histoire du poker


Phil Hellmuth's Hellmuth's Poker Compétence (ou son absence) est un point de discussion depuis l'ESPN au départ de l'ESPN en 2003.
Depuis plus d'une décennie, Phil Hellmuth a dominé les ondes de poker, l'un des cinq gars qui sont les joueurs de poker les plus reconnaissables du monde (les quatre autres étant Antonio Esfandiari, Daniel Negreanu, Doyle Brunson et Phil Ivey).
Hellmuth est le plus connu pour sa prétention d'être le meilleur joueur de tous les temps (sauvegarde de cela par son enregistrement 14 bracelets WSOP) et ses antiques à la table:
En tant que joueur de poker professionnel de niveau supérieur, je suis censé penser que Hellmuth est nul. En termes de spectre de poker, nous sommes tous opposés. Phil joue au poker depuis la manière dont il était cool. Voici une liste de 5 points de fond de poker de Phil:
Les gens comme moi sont censés penser que les dinosaures comme Hellmuth ne peuvent plus la couper et que nous avons du poker tout compris et qu'il ne peut tout simplement pas accrocher.
Si je mets en pratique ce que je dis, cependant, je devrais être prêt à faire le travail de la gamme (une autre façon de le dire de la sortir ou de la prouver) avant de tirer une conclusion. Je vais donc laisser les preuves me conduire. Inspiré par le Grand Nate Silver, son livre le signal et le bruit, et son blog www.fivethirtyeight.com, j'ai décidé d'écrire un article "538esque" pour analyser le problème.
Pour commencer, j'ai compilé un enregistrement des résultats WSOP d'Hellmuth pour la dernière décennie et j'ai compris à quel point il a encaissé et ce que son ROI serait sur une base de tournoi de tournoi (signifiant s'il gagne 50 000 $ sur 10 000 $, puis Il obtient 5 "buy-ins", mais s'il gagne 50 000 dollars en 1 000 $, il reçoit 50 "buy-ins"))
Voici une capture d'écran de la feuille de calcul (vous pouvez accéder à la totalité ici) pour vous donner une idée de ce à quoi on dirait:
Au total, il y avait 682 événements détenus à partir de 2005 au WSOP estival de 2015. Hellmuth encaissé pour un buy-ins 1912.71.
Ce n'est pas un secret que Phil est obsédé par les bracelets WSOP et joue presque tous les tournois pour optimiser sa chance de gagner un. Un problème cependant: il lui est impossible de jouer à 100% des tournois; Parfois, il est occupé à aller au fond d'un ou parfois il veut juste un jour de congé.
Trouver les gains est facile. Ils sont en ligne grâce au HTTPS:www.thehendonmob.com/ (Shoutout à Alex Dreyfus). Le problème est qu'il n'y a pas de record de tournois de Phil pénétrant et n'a pas de trésorerie.
Ce que j'ai décidé de faire, c'est obtenir les résultats de différents niveaux d'entrée de tournoi. Cela nous donne une gamme de Roi qu'il aurait atteint. Cela aide à comprendre où il est à des niveaux d'entrée variables.
Je dirais que je dirais que le dévouement de Phil moins la praticité des tournois manquants pour une raison quelconque de Phil a probablement joué environ 80% des tournois WSOP. Si c'est vrai, alors Phil a un retour sur investissement de 250% sur les tournois WSOP au cours de la dernière décennie. Impressionnant en effet et certainement pas l'obscurité d'un âne. Vous seriez probablement difficile de trouver quiconque de ces résultats dans le même cadre avec le même échantillon, autre que Phil Ivey et quelques joueurs qui n'ont pas joué de nombreux événements, mais ont été vraiment profonds ou gagné un événement de terrain massif.
Ce que je pense, c'est là, c'est ceci: Tout d'abord, la plupart des gens, moi-même inclus, sous-estimer Phil. Ce n'est pas parce qu'il ne joue pas comme ça que je joue ne signifie pas que cela ne fonctionnera pas. Le poker est loin d'un jeu résolu et il existe de nombreuses solutions différentes. De plus, les joueurs des champs WSOP ne sont nulles près de ceux des événements en direct ou en ligne. L'utilisation de stratégies qui les exploite peut-être peut constituer les domaines dans lesquels il est faible.
Deuxièmement, dans beaucoup de façons Hellmuth est un Titan. Bien que cela ne me fausse pas pour jouer aux pots contre lui, je ne suis pas représentatif du domaine qu'il est contre. Tout le monde dans le Rio sait qui il est. Dites ce que vous voulez que le mec soit définitivement une légende. Les amateurs ont tendance à se comporter de manière très incohérente et semblent changer comment ils jouent en fonction de leur humeur. Les amateurs ont également tendance à tomber dans les pièges à l'esprit du poker. Hellmuth sait cela et une chose qu'il est définitivement bonne à l'utilise à son avantage. Je n'ai pas beaucoup joué avec Phil mais j'ai joué avec d'autres grands noms, et je l'ai vu de mes propres yeux. Mains qu'ils plieraient le flop avec contre moi finissent par mettre dans toutes les jetons contre Daniel Negreanu. Obtenir des amateurs, qui sont la majorité de nombreux champs WSOP, jouer dans votre jeu peuvent être un grand bord, un bord que Hellmuth a probablement été cultivé depuis des années.
Troisièmement, il y a une variance. Cela devrait toujours être le grain de sel avec lequel vous analysez les résultats du tournoi. Voici un exemple pour montrer l'impact de la variance du tournoi. Imaginez les situations suivantes: je joue 10 tournois. Je gagne mon premier flip (tout en préflop avec des capitaux propres similaires comme mon adversaire) et perdre ma seconde dans tous les 10. résultat net? Je perds 10 buy-ins du tournoi et j'ai un retour sur investissement de -100%. Je joue 10 tournois. Dans mon premier tournoi, je gagne tous les 10 feuilles de suite, gagnez le tournoi pour 100 unités de tournoi (qui sont bas auparavant ces nombreux retours). Je joue ensuite 9 de plus de tournois et perds mon premier retournement et je suis hors de chacun. Je gagne 91 buy-ins du tournoi et j'ai un retour sur investissement de 910%. De retour en 2006 et 2007, Hellmuth avait deux scores énormes;
Avant toute analyse, je devrais mentionner que le WSOP ces jours-ci est très doux. De retour en 2006/2007, le WSOP était la mine de diamants, une plate-forme pétrolière, un guichet automatique brisé, passez 100 fois, une machine d'argent libre. Hellmuth encaissé une fois pour 424,84 buy-ins et encore une fois pour un autre 631,86 buy-ins, totalisant 1056,7. Si vous soustrayez-les du total de Hellmuth et supposons qu'il a joué 80% des tournois, son retour sur investissement tombe à 56,9% ....
..mais la chose est, vous ne pouvez pas simplement soustraire un tournoi de joueurs les plus gros victoires pour analyser son résultat. Les grandes victoires sont une grande partie de votre résultat final - sans leur pratiquement tout le monde serait un joueur perdant. C'est le problème avec une "petite" taille d'échantillon de 500 à 700 tournois. Les balançoires sont si malades que même avec 10 fois plus de jeux joués, je ne suis pas sûr que nous pouvions vraiment être si confiants nous perdons sur le véritable winrate de Hellmuth.
Enfin, pour ajouter à mes deux derniers points, Hellmuth a encaissé 70 fois. C'est environ 13% de 13% à 80% des jeux joués. Hellmuth est terminé dans le top 3 (non pour cent, 3 personnes de Top 3), onze fois. 11. C'est fou. C'est dire que Hellmuth a une chance de 2% de finition Top 3 dans un tournoi WSOP. En conclusion, je pense que deux facteurs expliquent le succès de Phil Hellmuth. Tout d'abord, lorsque l'argent devient grand et amateurs sont profonds dans un tournoi et doivent regarder cet homme:
Ils s'effondrent. Deuxièmement, je pense qu'il fonctionne vraiment bien.
Avant de partir, prenez ce quiz Phil Hellmuth pour voir ce qu'il penserait à votre style de jeu!
En savoir plus de Ryan Fee and UpSwingPoker :
Accueil> Quelle est la qualité de Phil Hellmuth?
Je suis un joueur de poker professionnel et l'un des avantages ici sur UpSwingPoker .com.
Je suis un gagnant de bracelet WSOP, Lapt (Tour de poker latino-américain), gagnant et un gagnant de plusieurs millions de dollars de tournois en direct et en ligne.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=hUtiDHS7o6I&t=424