https://movies.journaldegeek.com/digital-trends-live-le-retour-dapple-maps-et-la-couverture-du-super-bowl


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un seul caractère d'Overwatch a été autour depuis plus d'une décennie
Overwatch a été annoncé à BLIZZCON en 2014. Il est passé des cendres d'un projet de MMO de Blizzard de longue date appelé Titan, qui était en développement depuis des années et des années seulement pour répondre au faux faux d'annulation. Mais le soldat de caractère enrocades 76 l'espère même.

Soldat 76 est l'homme de tir fidèle de Windwatch. Il est un tireur de poule dont les capacités ne sont pas aussi étranges que les autres membres du casting de Wiftch. Parfois, cela ressemble presque à il de se moquer de s'amuser à la récolte d'aujourd'hui de personnages principaux du meurtre de graves sillonnants. Comme il se trouve, cependant, le soldat 76 était à l'origine un concept de bande dessinée rêvé par Blizzard Lore Maître Chris Metzen il y a plus de dix ans. Il a fait sa première apparition officielle en juillet 2004 dans le cadre d'une anthologie des bandes dessinées appelée Webbing numériques Présents # 16.
"L'histoire concerne un soldat américain altéré qui retourne à la maison après de nombreuses années pour trouver sa patrie fracturée par la deuxième guerre civile américaine", a déclaré Metzen à l'époque. "En fin de compte, il doit faire la paix avec les fantômes de son passé avant de choisir des côtés et de restaurer le rêve américain."
Voici ce qu'il ressemblait dans la journée:
Metzen a également affiché des œuvres d'art et une histoire complète pour le personnage de Sons de la tempête (Via Reddit), un site Certains employés de Blizzard utilisés comme référentiel pour des projets non blizzzard dans Ye Olde Heye'e 2000. Là-bas, il est allé dans beaucoup plus de détails avec sa conception du soldat 76 à l'époque:

"Essentiellement, le caractère - 76 - est un ancien super soldat (il y avait toute une série d'entre eux - bien que le terme" super soldat "ne soit probablement jamais utilisé). Ces gars-là ont eu des micro-croustilles spéciales implantées dans leurs tiges de cerveau qui régissent leurs systèmes autonomes - leur donnant des boosts sporadiques de vitesse, d'endurance, d'agression et de force. Quoi qu'il en soit, 76 ans a été laissé sur une mission d'assassinat bâclé il y a plus de trente ans. Blessé et seul, il a erré les revenus de la graine d'Amérique du Sud en tant qu'amnesiaque depuis. Le gouvernement l'a présumé mort toutes ces années. "
"Alors qu'il était absent - l'Amérique a dévolu dans une zone de guerre. La nation (pour un certain nombre de raisons - un terrorisme domestique ramollissant étant un biggie) a perdu tout sens de lui-même alors que la deuxième guerre civile américaine a éclaté entre l'est fédéral contrôlé est et une conflagration lâche des États occidentaux. Le pays est au chaos. Les émeutes de course et les pires sont en éruption dans tous les principaux centres de population. Les choses ne sont pas bonnes. "
«Alors que le destin en aurait, notre héros trouve son chemin à la maison à une Amérique très différente qu'elle ne le savait. Souffrant toujours d'Amnésie, il doit tenter de venir avec son passé ombragé afin de choisir le côté droit de se battre. "
Le soldat 76 est maintenant un peu différent, mais il a gardé son couteau sucré et sa palette de couleurs (et heureusement le masque Goofy-Ass). Dans Overwatch, il est un Supersoldier américain qui se bat à la lumière de la vérité derrière la chute de l'organisation Overwatch. Selon le site Web du jeu, il a éclaté sur la scène en "ciblant des institutions financières, des sociétés d'ombre et des installations de couverture sécurisées". À ce stade, cependant, nous ne connaissons pas les détails de son backstory. Je ne serais pas choqué s'ils finissent par refléter le premier projet de Metzen un montant équitable, bien que peut-être avec moins ... Houstones de Trump-y.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il y a donc votre leçon d'histoire pour la journée. Soldat 76 Techniquement lancé avant World of Warcraft. Peut-être que nous apprendrons peut-être qu'il est également un voyageur d'époque, un père fondateur d'Amérique, son propre père et, bien sûr, le vôtre.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM