Que signifie être asexuel ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Yooka-Laylee est un retour lumineux et enthousiaste de la plate-forme 3D classique. C'est aventureux et plein de découvertes. Il est idiot et irrévérencieux, ne se prenant jamais sérieusement. Mais il porte également son accueil rapide, des joueurs en spirale dans un collechathon incessant rempli de puzzles frustrantes, de difficultés techniques et d'impérités. Il a ramené le meilleur de la plate-forme 3D, mais aussi le pire.
Les joueurs prennent le contrôle d'un lézard de dessin animé (Yolka) et de son partenaire de chauve-souris (Laylee) dans un voyage pour collecter les pages d'un tome magique après avoir été volé de la capitale gourmatisée de la société B. En cours de route, ils plongent dans divers livres à Explorez leur monde intérieur. Des ruines de la jungle à l'espace de l'espace, le duo cherche à recueillir un assortiment de jetons brillants et de tronçons de parcelle.
Une soi-même intitulée "Rare Vival", Yooka-Laylee tire d'une liste d'anciens développeurs rares afin de recréer la magie des jeux comme Banjo-Kazooie ou Donkey Kong 64. Il est imprégné dans les touches esthétiques qui ont rendu ces jeux ainsi mémorable. Bouncy Music and Sound Design Brims avec charme d'arcade et les niveaux étendus pleins de choses à grimper et à sauter comme ils ont sauté de la Nintendo 64.
Les niveaux sont des boîtiers abstraits puzzle, changeant des espaces de dessin animé pleins de puts anthropomorphes pour aider. Articles Jingle Musical Tunes lorsque vous les collectez. Les deux personnages de plomb jouent comme un tandem, laylee chevauchant le dos de la Yooka, de la même manière que l'oiseau Kazooie s'est empoché dans le sac à dos de Banjo l'ours. Un scientifique fou offre des transformations stupides au lieu de la sorcière sans goût Mombo Jumbo. Si quelque chose d'autre, Yooka-Laylee livre sur la promesse de la nostalgie.
La plate-forme est la préoccupation de la conception principale au centre de Yooka-Laylee. Une majorité du jeu est passée à sauter des lacunes dangereuses ou d'escalader de grandes structures. L'aspect le plus fort de Yooka-Laylee est la joie de contrôler. Le saut est rapide, avec des quantités copieuses de contrôle d'automne permettant une navigation facile. Au fur et à mesure que vous jouez, vous acquérez de nouveaux mouvements tels que la capacité de monter dans le ciel ou de rouler dans une balle étroite. Le jeu comprend même un Sonic The Hedgehog Style Spin-Dash. Il y a un soin clair placé dans les contrôles du jeu. Se déplacer dans le monde du jeu de Yooka-Laylee est toujours agréable.
Il y a beaucoup d'enfer à explorer ici aussi. Yooka-Laylee est un jeu énorme. Bien qu'il n'y ait que cinq niveaux, le jeu vous permet d'étendre leur taille en dépensant des jetons de complot. Les niveaux sont grands pour commencer, emballé avec des collectables cachés. Regarder leur ballon en taille est excitant. On a l'impression que les développeurs ajoutent une nouvelle section à un parc d'attractions. Les nouvelles montagnes ressortent des sections d'un niveau et auparavant inaccessibles d'un niveau. C'est un design intelligent qui ajoute du dynamisme aux niveaux. Les mondes se sentent très bien vivantes. Ils se transforment et poussent. Les habitants s'adaptent aux changements. C'est comme allumer la page dans un livre d'histoire.
Yooka-Laylee est un jeu varié, presque trop désireux d'impressionner. Bien qu'une majorité de temps soit consacrée à l'exploration et à la plate-forme, les niveaux contiennent de nombreuses activités latérales. Il y a des courses de diapositives, des jeux d'hommage arcade dans le style des micro-machines NES ', des segments de combat, des missions sournoises furtivement à l'aide de vos pouvoirs de caméléon, de vos défis de la mine de style donkey Kong et de donjons isométriques. La liste de contrôle est énorme et impressionnante.
Les efforts de l'équipe de Yookine-Laylee pour surprendre systématiquement surprennent le coût de tout ton cohérent. L'énergie du jeu est maniaque, à la foudre et en arrière. Au pire des moments, cela semble désespéré et manque de cohérence. Par exemple, lors d'une tronçon de gameplay, je suis passé d'une course de plate-forme à un puzzle de mémoire et à un jeu de Pachinko dans la période de dix minutes. J'apprécie le défi d'explorer le monde, mais soudainement, le jeu voulait que je joue une version de Temple Off Off of Temple, puis testez ma chance dans les machines à sous. Après un certain temps, il devient épuisant. Ce port de l'accueil du jeu est intensifié par l'éruption occasionnelle de difficultés techniques. La fréquence de cadre trempera, l'appareil photo se lancera dans des connections et vous pourriez vous lancer dans un mur. C'est des trucs wacky. Trop farfelu.

Jouer à la Yooka-Laylee pour une grande durée révèle que le centre ne peut pas tenir. Les mondes initialement passionnants commencent à devenir déroutant car les moyens de collecter de nouveaux articles deviennent de plus en plus convolués. Trouvez le Raincloud et nourrissez-le de l'eau, plongez dans la rivière et appuyez sur le commutateur, puis chasser un religieux à travers un labyrinthe à bulles. Trouvez le porcelet, résoudre son énigme, grimper une montagne, combattre un patron, trouver le prochain porcelet et continuer. Le trésor réside à la fin de l'arc-en-ciel, nous promettons! Vous regarderez des sections du niveau qui permettent sans aucun doute des collectables sans un moyen de transport clair de la procédure à suivre. Il y a satisfaction à trouver dans la découverte des solutions, mais que la jonctionne-Laylee est horrible pour s'expliquer. Plus souvent qu'autrement, vous trouverez que vous avez contourné des solutions prévues nécessitant des exploits absurdes de plate-forme.
La backtracking est courante, avec des capacités nouvellement déverrouillées offrant des solutions aux énigmes que vous avez pour la première fois. J'ai perdu des heures dans le monde en essayant de déverrouiller leurs secrets avant de réaliser que je devrais revenir beaucoup plus tard pour tout compléter. Banjo-Kazooie avait de grands mondes, mais vous ont principalement donné tous les outils nécessaires pour les compléter. Yooka-Laylee vous taquine avec des trésors, des armes à feu de collection de Chekov qui ne tirent que cinq heures après avoir été introduites. Vous aborderez les obstacles grâce à une obstruction méchante plutôt que d'encouragement du jeu.

La stimulation devient un problème. Le jeu semble se révéler dans votre confusion et aucune quantité de plaisanterie de soi-même ou d'agression de la caméra n'excuse pas la descente dans l'errance sans but. Cela ressemble trop souvent à ce que le jeu gaspille votre temps.
Ce n'est pas plus clair qu'une décision stupide vers le milieu du jeu. Après avoir été condamné pendant des heures à atteindre ce qui était apparemment la fin de la partie et d'être informé continuellement que la fin était en vue, j'ai atteint la porte du chef final seulement pour être informé que je devais doubler ma collection de bibelots magiques afin de procéder. Je serais volontairement renvoyé aux mondes lumineux de Yooka-Laylee à ma propre période. Au lieu de cela, je pose mon contrôleur et j'ai cessé de jouer. C'est une tentative audacieuse et transparente d'étendre le temps de jeu.
Yooka-Laylee veut être aimé. Il veut être votre meilleur ami et sort de tous les arrêts pour captiver le joueur. Il s'agit de la nostalgie, offrant une foule de personnages colorés, de niveaux impressionnants et de gameplay Goofy. Ce sont les aspects que nous regardons avec tendresse lorsque nous rappelons Banjo-Kazooie ou Super Mario 64. Yooka-Laylee promet toutes ces choses et plus encore. Il pend un dreamworld avant le joueur animé avec possibilité. Il ne fait pas que promettre une expérience amusante; Il taquine un retour à l'enfance. C'est un piège et tout ce qui reste est un jeu fawning qui refuse de laisser le joueur aller. Ce qui commence aussi ludique et invitant lentement se décourager dans une situation d'otage numérique dans laquelle les joueurs doivent payer une rançon motrice pour procéder.
Il y avait une opportunité manquée avec Yooka-Laylee. Il cherche à reprendre le sentiment de jeux révoltés, mais ne semble pas préoccuper de corriger des lacunes particulières. Ce qui aurait pu être une version rationalisée des classiques de l'enfance se déplacer dans un jeu qui ne recette pas seulement avec précision leur gameplay et leur esthétique, il revivait également leurs lacunes flagrantes. Ces vieux jeux rares n'étaient pas parfaits. Ils ont frustré autant qu'ils se réjouissent. Ils ont également perdu parfois votre temps, vous forçant à collectionner trop de bananes de trop de couleurs pour vous rendre à un maigre une récompense de jeu tardif. Yooka-Laylee est trop fidèle à ces erreurs du passé.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Thercher tout le gonflement, Yooka-Laylee est un plateforme stimulant et satisfaisant. Lorsqu'il se concentre sur les bases, il réussit avec un talent considérable. Pourtant, ces moments arrivent dans des rafales courtes qui sont rembourrées par design confus et hostile. Ils pointent vers un jeu beaucoup plus agréable que le package complet. Les pièces sont significativement supérieures à l'ensemble. Il y a amusant d'être eu mais ça ne vient pas facilement. Et si je n'ai jamais besoin de récupérer une autre brillante, ce sera beaucoup trop tôt.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=1414