option developpeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Borderlands 3 a eu une grosse mise à jour aujourd'hui que, parmi un groupe d'autres ajouts, rend le système de menus du jeu moins lentement enfermée.

Lorsque le tireur de butin de la boîte de vitesses est sorti en septembre, il y avait beaucoup de problèmes de performance. Split-Screen était un gâchis, le taux d'images fréquemment laissé tomber, le système d'inventaire mangerait occasionnellement le matériel de personnes et surprenant, les menus se sentaient vraiment, vraiment laggy. Grâce au patch d'aujourd'hui, ces menus sourds ne sont plus. Au moins pour la plupart.
Les améliorations ont été instantanément perceptibles sur le PS4 lorsque je suis plongé dans le jeu aujourd'hui. Bien que j'ai vu une liste des armes à feu qui attendait toujours de peupler complètement, alors que je suis rapidement échangé autour de mon inventaire, le jeu ne vient plus à une halte craquant lorsque vous essayez de retirer la carte ou d'afficher l'arbre de compétence pour allouer des points.
Ce n'est pas parfait, et la boîte de vitesses a déclaré dans le patch note qu'il prévoit toujours de mettre en œuvre des corrections de menu supplémentaires sur la route. Néanmoins, des choses simples comme ramasser un nouveau pistolet, décidant de quoi échanger, puis vérifier à quelle distance je suis depuis le marqueur d'objectif sur la carte ne me quitte plus du flux régulier du jeu.
La mise à jour a également ajouté une nouvelle activité d'endgame appelée "Takedown au Maliwan Blacksite", ainsi qu'un quatrième niveau de mayhem, d'un espace bancaire supplémentaire pour le butin, des pools de butin dédiés pour les patrons et un bouquet plus d'emplacements de distributeurs automatiques de plus que vous n'êtes pas avoir constamment à jeter un butin pour faire de la place pour de nouvelles choses au lieu de la vendre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY