Comment utiliser les balles de Ben Wa pour les exercices de Kegel ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est la durée de jeux la plus vidéo de l'année, avec chaque développeur et leur chien (acteur vocal) montrant de nouveaux jeux glamour propulsés par des budgets de marketing de plusieurs millions de dollars. Dans de nombreux cas, cela a impliqué des campagnes de pré-ordre élaborées pour coïncider avec des versions à venir. Mais malgré le succès des ventes Surefire de jeux tels que Cyberpunk 2077 et Doom Eternal, ils ne peuvent actuellement pas gravir plus haut sur la liste des meilleurs vendeurs de Steam que de nouveau Simulateur de camion américain DLC.

Simulateur d'American Truck Simulator et Euro Camion Simulator, tandis que de manière humble dans la fidélité par Triple-A des normes de jeux vidéo, sont des behemoths calmes. Les jeux de la nature relaxante et méticuleusement détaillés (et de la conduite) sont des luminaires de la liste de jeux la plus jouée à Steam. Il est donc logique qu'une nouvelle expansion ferait des vagues. Aujourd'hui, l'American Truck Simulator: Washington, un pack DLC de 10 $ qui ajoute 3 800 milles de "Network routier dense" et de 16 nouvelles villes, sont sorties et ont été éliminées au numéro un sur la liste des meilleurs vendeurs de Steam.
Il est confronté à une concurrence raide sous la forme de pré-commandes récemment ouvertes pour Cyberpunk 2077 et Doom Eternal (pour laquelle il y a actuellement une annonce de bannière colossale au sommet de Steam), ainsi que des offres liées à E3 sur la série Borderlands, mais il suffit de continue de camionnage. Pendant un temps, il est serré sur la fente numéro un. Maintenant, il s'agit de jockeying debout et de la carte de quatre ans de Rainbow Six ans de Siege pour cet honneur.

Les gens qui ont travaillé sur le simulateur de camions américains sont, naturellement, perdant leur merde.

«Je ne peux pas respirer que nous sommes d'abord, nous vendons mieux que Cyberpunk Aaaaaaaaaaaaaaaa», a écrit une personne d'affaires et un développeur Tomáš Duda sur Twitter. «C'est le week-end E3 quand personne n'ose lancer de jeux et DLC n'est pas annoncé là-bas. VOIR. À. CE."

C'est un contraste assez crucial avec ceci, notamment le tireur E3. Dans un coin, vous avez des armes à feu, des explosions et des viscères tombant de ventre de ventre comme si de vieux spaghettis et de l'autre, des camions se cachent sereinement sur la route pendant des heures à la fin, la nature roulant dans toutes les directions devant nous. Le glitz et le glamour de E3 peuvent être accrocheurs, mais il n'y a tout simplement rien de plus universel que la route ouverte. Et camions. Gros camions cool. Je veux dire, même la star du jeu précédent de Cyberpunk 2077 Developer CD Projekt, Geralt of Rivia, sait que.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY