histoire2poker.com


Une grande partie du monde passe en mode de verrouillage au milieu de la pandémie coronavirus. Cela dit, les pays recherchent tous des choses à faire en séjournant à la maison.
Le poker en ligne a soudainement vu une explosion en raison de la situation actuelle. Il a été témoin d'une grande hausse de la circulation en raison de nombreux joueurs qui restent à la maison. De plus, les mêmes joueurs ne peuvent pas profiter du jeu en direct en ce moment non plus.
Comme d'autres sites de poker en ligne, PokerStars a connu sa diapositive au cours des dernières années. Cependant, il a récemment été témoin de l'un de ses plus gros tournois de tous les temps.
Le dimanche de Pokerstars dimanche, qui dispose d'un buy-in de 215 $, a attiré 62 500 joueurs. Cet afflux de broyeurs chassait un prize pool de 12,5 millions de dollars. Ils ont collectivement un événement le plus grand dimanche du dimanche.
Peu de pays ont lutté avec Covid-19 pire que l'Italie. La botte est actuellement en lockdown et traitant de dizaines de milliers de cas de coronavirus.
Sans surprise, le gouvernement fédéral a fermé le pays. Après le verrouillage, plus d'Italiens ont évoqué les sites de poker en ligne que jamais.
Le trafic de poker Internet du pays a doublé à la suite. Cette tendance est susceptible de continuer tant que les menaces coronavirus empêchent les gens à l'intérieur.
Comme mentionné précédemment, le trafic Internet Poker a diminué ces dernières années. Les réglementations gouvernementales et les jeux plus difficiles font du poker en ligne une vente plus sévère que jamais auparavant.
En aller plus loin, beaucoup de gens aiment jouer au poker en direct où des jeux plus faciles peuvent être trouvés. Prenant tout cela en compte, rien de fondamental n'a changé en ce qui concerne le poker Internet.
La seule différence est que davantage de pays sont sur le verrouillage du fait de la pandémie. Considérant que de tels verrouillements pourraient durer des mois, la surtension du poker en ligne devrait également continuer pendant un certain temps.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=8iv-YMaKyZ4