Les meilleures stations de bar à trempette pour votre gymnase à domicile


Le gouvernement devrait publier des détails sur le montant qu'il en coûtera aux retraités pour compléter leur pension publique existante dans le budget 2014, qui aura lieu le 19 mars.
En 2016, la pension d'État actuelle changera ? le gouvernement introduira une nouvelle pension d'État "à palier unique", remplaçant la combinaison actuelle de la pension d'État de base et de la pension d'État supplémentaire.
Ce nouveau niveau unique sera supérieur à la pension d'État actuelle, à £ 147.62 par semaine dans l'argent d'aujourd'hui. Mais seuls ceux qui réclament une pension d'État à partir de 2016 obtiendront cette pension à un niveau.
Aller plus loin : Budget 2014 avec lequel? - recevez les dernières nouvelles et conseils dans notre centre de budget 
Les retraités existants semblent perdre en vertu des nouvelles règles de pension de l'État. Cependant, dans la déclaration d'automne 2013, le chancelier George Osborne a annoncé qu'ils seraient en mesure d'acheter plus de pensions d'État pour compléter le montant qu'ils réclament déjà.
Pour ce faire, ils doivent cotiser volontairement à l'assurance nationale de la classe 3A. M. Osborne devrait révéler le coût de cette opération dans le budget 2014. 
Il sera possible d'augmenter votre pension d'État d'un maximum de 25 £ par semaine, mais le prix attendu variera avec l'âge ? plus vous êtes âgé, moins il sera cher.
Allez plus loin: Explication de l'assurance nationale ? familiarisez-vous avec le montant que vous payez
En 2010, le gouvernement de coalition a introduit un nouveau système d'augmentation des pensions de l'État. Le système dit "triple verrouillage" garantit que, chaque année, la pension de base de l'État augmentera en fonction des revenus, de l'inflation (mesurée par l'Indice des prix à la consommation, IPC) ou de 2,5% ? selon le plus élevé.   
La Déclaration d'automne 2013 annonçait que la pension de base de l'État augmenterait de 2,7% en avril 2014, conformément à l'augmentation de l'IPC jusqu'en septembre 2013.  
Le gouvernement devrait confirmer à nouveau que la pension de base de l'État passera à £ 113.10.
Aller plus loin: Explication de la pension d'État ? en savoir plus sur ce à quoi vous avez droit
La pension à niveau unique s'accompagne de nouveaux changements ? une période d'admissibilité de 35 ans pour le plein droit (remplaçant les 30 ans actuels) et un relèvement de l'âge de la pension de l'État pour les femmes à 65 ans d'ici 2018. 
L'âge de la retraite de l'État passera à nouveau à 66 ans pour les hommes et les femmes d'ici 2020 et à 67 ans d'ici 2028. Une nouvelle hausse à 68 est envisagée au milieu des années 2030 et à 69 à la fin des années 2040.