https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-plus-de-specifications-pour-la-ps5-le-festival-du-jeu-de-steam


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a quelques semaines, la survie a frappé la rouille ajoutée des femmes jouables. C'est cependant la rouille dont nous parlons, alors les joueurs ne choisissent pas de choisir s'ils sont un mec ou une dame. Controverse s'ensuivit. Les gens ont menacé d'arrêter de jouer. Certains ont dit que la rouille avait creusé sa propre tombe. S'avère, le nombre de joueurs du jeu a effectivement augmenté.

Statistiques Fondatrice des Studios Studios Fonder Garry Newman montrant que, malgré une réaction négative vocale des mecs qui ne voulaient pas ressembler à une dame (et un peu de vice versa), Rust a connu une hausse significative des ventes et des joueurs depuis la mise à jour. Des milliers de personnes de plus, en fait.
J'ai demandé à Newman si la récente bosse de Rust était typique des principales mises à jour, et il a dit que celui-ci est différent de tout ce qu'il a vu. "Toute augmentation antérieure était une augmentation constante et lente sur un certain nombre de mois, plutôt qu'un saut soudain", a-t-il expliqué dans un email. "Donc, je n'ai jamais rien vu de comme ça avant, à part des ventes de vapeur."
Il a ajouté qu'il se sentait comme le grincement des dents et la capture d'écran de bites provenait d'une minorité vocale. "Ils étaient définitivement la minorité vocale", a-t-il déclaré. «C'est généralement le cas avec tout changement que nous faisons dans le jeu. Vous entendez un tas d'opinions sur Internet de personnes qui n'ont pas joué au jeu pendant des mois ou ne l'ont même pas jouée. Si nous voulons vraiment savoir ce que les gens pensent, nous rejoignons un serveur anonymement et commençons à demander des opinions. Les commentaires des joueurs qui jouent réellement au jeu sont les plus précieux. "
"Nous voyons beaucoup plus de positivité autour du changement que la négativité", a ajouté Newman. "C'était peut-être toujours le cas mais je suppose que l'envie est toujours de porter plus d'attention aux négatifs. C'est toujours un peu une nouveauté en ce moment, mais je devine dans quelques mois, il existera simplement sans reconnaissance, tout comme la couleur de la peau. "
Newman a publiquement soutenu que, comme la randomisation de la peau de la peau du joueur de l'année dernière, la nouvelle approche de la rouille des caractéristiques du sexe est d'abord une décision de gameplay. Votre personnage est lié à votre identifiant de Steam, vous ne pouvez donc pas simplement battre quelqu'un près de la mort avec un club, puis revenir et être leur bff. "Nous voulions que l'apparition des joueurs soit cohérente au fil du temps", a écrit Newman dans un article pour le tuteur. «Un survivant ne devrait pas être capable d'attaquer un autre puis revenez plus tard avec un sexe différent ou une course et se lier d'amitié avec le même joueur. Ils devraient être reconnaissables de manière cohérente et à long terme - alors toute personne susceptible de commettre un crime serait plus susceptible de porter une balaclava ou un masque de visage. "
Cependant, cela représente une assez grande inversion du statu quo typique du jeu. Habituellement, les femmes sont forcées de jouer comme des personnages masculins. L'audience de Rust est, comme beaucoup de jeux sur Steam, principalement des hommes et de l'idée qu'ils a) n'ont pas de pouvoir sur un système et B) pourraient avoir à jouer comme une femme qui leur est légitimement choquante.
J'ai demandé à Newman comment la dernière vague de coups de reflets à la peau Switcheroo, qui a également obtenu certains coins de la mâchoire Internet. Dans l'article précédemment, Newman a écrit pour le Guardian, il a noté que les plaintes relatives à la course des personnages étaient souvent régionales, dont la majorité apparemment provenait des joueurs russes. Avec des personnages de femmes, cependant, il m'a dit que cela n'a pas été le cas. Les plaintes sont venues de partout.

"Je pense que cela revient à être habitué à cela", m'a dit Newman. «En général, où que vous soyez, vous êtes une femme ou vous avez des interactions avec les femmes. Je peux totalement imaginer qu'il y a des endroits dans le monde où il n'y a pas de Noirs, et il y a un fort biais enraciné contre eux. Je ne peux pas imaginer la même chose du genre. "
Tout ce qui a dit, Newman a avoué qu'il ne s'attendait pas à ce que les gens puissent que ce vitriolique ne soit pas capable de choisir s'ils sont un gars ou une fille.

"Pour être honnête, tout l'intérêt à ce sujet a été un peu une surprise", a-t-il déclaré. «Cela semble avoir eu beaucoup plus d'intérêt que lorsque nous l'avons fait pour la couleur de la peau. Je suppose que c'est plus important pour certaines personnes que d'autres. J'ai toujours eu tendance à opter pour les personnages féminins quand il y a eu un choix. J'étais Gina en demi-vie deathmatch, Sheva dans le mal résident, Chun Li dans Street Fighter. Je ne sais pas pourquoi. C'est juste plus intéressant pour moi. "
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=190