Comment inviter quelqu’un à l’application Clubhouse ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Screenshot: Edmund McMillen (Steam)
Je regarde mon écran d'ordinateur depuis trois minutes pour essayer de décider où se dérouleront les piles de Poo.

Si je peux obtenir quatre d'entre eux d'une rangée, je peux jeter une pile au sac de courage en décomposition qui m'appartient et bloquez temporairement. Mais peu importe la façon dont j'ai essayé, je ne pouvais pas avoir plus de trois d'affilée. Dans un dernier effort de fossé pour me sauver de certains destin, j'ai passé mes derniers morceaux de mana à remanier au conseil d'administration, laissez la nouvelle merde tombe là où ils pourraient, et essayé de casse une nouvelle solution, comme ce math meme, mais pour piles de merde.

La légende de Bum-Bo est le dernier match d'Edmund McMillen , une spin-off de son Roguelike toujours populaire à la liaison d'Isaac. Co-développé avec James Interactive et publié hier sur Steam, Bum-Bo est un préquelégule d'Isaac dans le même donjonverse des bugs géants, des monstres de chair mutilés et des boutiques de merde et de beaucoup de caca. Mais contrairement à Isaac, Bum-Bo est un jeu de rôle à tour de rôle où la journée correspondante de la journée. Malgré sa présentation et ses bogues occasionnels insuffisants, le mashup est amusant, stimulant et difficile à poser.

La configuration est simple. Choisissez un personnage - initialement BUM-BO le courageux, un archétype de force, bien que d'autres ouvrons que vous obtenez plus loin dans le jeu - puis prenez des monstres, une pièce à la fois, jusqu'à ce que vous arriviez à un patron. Battez-le et vous atteindrez un nouveau chapitre et déverrouillez un nouveau personnage. Mourir et vous commencez à partir de zéro. Il n'y a pas de carte et ne choisissez pas quelle pièce vous entrez ensuite. Vous pouvez sélectionner l'un des deux objets aléatoires d'un commerçant lorsque vous vous retrouverez dans l'une de ses chambres, mais sinon, la majeure partie de la prise de décision a lieu sur le plateau de match de 4x9 carreaux de jeu pendant chaque bataille.
Vous pouvez attaquer, guérir et bloquer, mais pour le faire, vous avez d'abord besoin de relier avec succès quatre des tuiles correspondantes. Doubler quatre os vous laissera jeter un os à l'ennemi pour infliger des dégâts. Cela vous rapportera également quatre mana osseux, qui peuvent être utilisés sur des sorts. Obtenez quatre boogers d'une rangée et vous pouvez en lancer l'un d'entre eux pour assommer un ennemi pour un tour.

Une fois qu'une correspondance se produit, les carreaux à usage sont remplacés par de nouveaux du haut de la carte, survolant tout le reste. Puisque vous n'obtenez que deux mouvements de carreaux par tour, maximiser leur effet est primordial. Cela signifie souvent décider entre des tuiles mobiles pour lancer une seule attaque ou essayer de configurer plusieurs matchs pour le prochain tour.

Les ennemis sont placés dans l'une des trois voies. Certains ont besoin de se rapprocher de vous avant de pouvoir attaquer, tandis que d'autres doivent se préparer avant de pouvoir attaquer, ce qui signifie qu'ils n'agissent que tous les autres virages. En dépit de vouloir essayer de brutter à travers des combats réguliers, il est facile de mourir et de guérir des carreaux, représentés par de petits cœurs, sont difficiles à trouver. Chaque mouvement doit donc être soigneusement réfléchi. Entrez dans le bon écoulement des choses et vous pouvez sortir d'un combat complètement indemne. Ne faites pas, et même la mouche la plus basse peut vous amener à genoux.

Contrairement à d'autres jeux correspondants, Bum-Bo n'apprécie pas vraiment aller après des combos. Dans les différentes heures, j'ai passé avec elle jusqu'à présent, je n'ai jamais reçu de bonus pour avoir de multiples matchs en un seul tour. Au lieu de cela, la stratégie de Bum-Bo vient d'utiliser les articles spéciaux que vous collectez au cours d'une ligne de lecture afin de maximiser l'effet de la capacité spéciale d'un personnage.
Par exemple: Bum-Bo Les courageux endommagent davantage la santé dont il dispose et obtient une attaque de sortilège d'attaque à trois dégâts chaque fois que vous correspondez à quatre os. Trouver une corbeille peut boucler, qui bloque les dommages entrants pour un tour, peut rendre ce combo encore plus mortel, vous permettant de risquer de jouer avec moins de santé. Bum-Bo Le nimble, l'archétype voyous du jeu, obtient un mana bonus pour chaque match et a un sort d'attaque propulsé par une mana de larme, les matchs pour lesquels une subvention supplémentaire. Cette attaque fait également plus de dégâts plus les temps utilisés pendant une bagarre.

Jongler à chacune de ces considérations constitue le système de correspondance autrement simple, un noeud intéressant et changeant pour essayer de se défaire. Bien que je n'ai pas réussi à battre le jeu complètement encore, j'ai l'impression que je progresse régulièrement vers cet objectif, car j'ai une meilleure idée de la manière dont ces mécaniciens interagissent, plutôt que de se sentir purement à la merci de mes réflexes à contraction et au hasard chance, comme lors de la liaison de la liaison d'Isaac.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bum-Bo a toujours l'air un peu rugueux autour des bords et malgré la portée des monstres et des articles que vous pouvez rencontrer lors d'une course de donjon, cela ressemble certainement à un jeu beaucoup plus petit que son prédécesseur. Il y a aussi plus de quelques bugs, dont certains ont été abordés dans une mise à jour qui a été sortie plus tôt aujourd'hui et que d'autres que les développeurs disent seront fixés dans les prochains jours. Heureusement, comme la liaison d'Isaac, la légende de Bum-Bo a des os solides et beaucoup de place à grandir.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs