https://gaming.journaldegeek.com/les-laureats-des-meilleurs-jeux-de-le3-2019


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lors de concerts d'intérieur récents pour le groupe IDOL japonais AKB48, les participants ont été pulvérisés avec une "eau de virus buster" comme précaution contre Covid-19.

La direction de AKB48 a tweeté des images de la "porte de désinfection" dans un tweet désormais supprimé avec une voix sur la voix indiquant comment l'eau de virus Buster était de faire un environnement sûr pour les fans. Le site Web de Virus Buster Water mentionne sa collaboration avec le groupe POP, notamment en mentionnant que la porte de désinfection est une mesure préventive de Covid-19 de sorte que les fans AKB48 puissent avoir la tranquillité d'esprit même pendant une pandémie.
Cependant, comme mon jeu News Flash rapporte, après la montée du tweet, certains dans la communauté médicale ont souligné que le virus est répandu par des particules respiratoires expirées, les virus sont différents des germes, et ce type de stérilisation n'empêche pas la propagation aérosol aéroportée de Covid-19. D'autres critiques ont été que les médecins auraient dû être consultés concernant des mesures telles que celles-ci.
Actuellement, Tokyo est sous l'état d'ordre d'urgence dû à Covid-19. Les concerts emballés ont eu lieu à la Pia Arena MM à Yokohama à Kanagawa, qui est actuellement en quasi-état d'urgence.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=123