Remark désactiver les notifications d’anniversaire sur Facebook ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a une petite stand qui occupe environ 10 pieds carrés de l'entrepôt têtu de toit en verre, où j'achète mon épicerie. À l'intérieur se trouvent une poignée de disques: une liste tournante de la console la plus populaire Blockbusters - que je puisse ramener à la maison, essayer et revenir à quelques dollars seulement. Redbox, tu m'as brûlé dans le passé, mais ma purée si je ne vais pas me manquer de toi quand tes jeux sont tous partis.

La société de location Kiosk a annoncé plus tôt cette semaine qu'il ne louer plus de jeux vidéo. Tout ce qui était déjà approvisionné sera vendu d'ici la fin du mois, puis d'ici le début de 2020, Redbox ne vendra pas non plus à des jeux. Et une fois que Red Box Gaming a disparu, l'une des dernières offres de bons gaming ira avec elle.
La sélection de jeu de Redbox était minuscule, mais c'était bien. Pour seulement 3 $ la nuit, vous pouvez ramener à la maison tout ce que les grands jeux que les éditeurs poussaient actuellement: injustice 2, loin 5, quelle que soit l'appel du devoir de l'année. Parfois, j'ai loué des jeux que je ne voulais pas acheter ou finir, mais je voulais toujours essayer quelques heures au calme au samedi soir. Parfois, j'ai loué des jeux que je ne pouvais tout simplement pas me permettre d'acheter, puis de se précipiter pour les battre aussi peu de nuits que possible. J'ai pu jouer à environ la moitié de Star Wars Jedi: Châtie Ordre La semaine après sa sortie de 16,96 $, que j'ai décidé de faire sur un caprice au milieu de la remise de deux conteneurs supplémentaires de crème glacée à la puce de chocolat à la menthe faisant partie de A Achetez deux, obtenez une offre gratuite, je n'avais vraiment pas besoin de ma vie.
Il y avait d'autres offres qui fourniraient une justification pour saisir un nouveau jeu chaud qui pourrait perdre votre intérêt par semaine plus tard. Amazon proposait une réduction de 20% sur la plupart des jeux que vous avez pré-commandés. Gamestop et Best Buy Les deux avaient des programmes d'abonnement annuels qui ont donné de gros rabais sur les jeux d'occasion. Tous ces derniers arrêtent l'année dernière. Maintenant, les locations de jeu Redbox sont réglées pour les rejoindre dans la poubelle de liens morts sur Wikipedia. Je suppose que la location ou l'achat d'impulsion vit vraiment et meurt vraiment de la garantie que quelque chose se présentera sur une nuit donnée avant que la vie ne se déplace inévitablement le lendemain.
Je ne suis pas un fan de Blockbuster ou de la guerre agressive qu'elle a mené sur chaque magasin de vidéos Mom-and-Pop à travers le pays, mais c'était l'un des seuls endroits où louer des jeux vidéo grandir. L'autre était Pathmark, une chaîne de supermarchés désormais défunts qui comptait une petite sélection de jeux de SNES et de Genesis Sega coincé entre des racks de bandes VHS et de Cantaloupes dans l'allée des produits.
Maintenant que les deux sont partis depuis longtemps, Redbox était l'approximation la plus proche, malgré un froid, impersonnel et incomplet. Néanmoins, il a transformé l'expérience de ramasser une pizza gelée pour le dîner car il est déjà 20h30 et vous avez tous sauté la nuit, et la transformant en quelque chose de magique, ou du moins moins d'âmes, par le Ajout simple d'un jeu que de nombreuses remorques, publicités de télévision et annonces de bannières vous ont dit que vous êtes totalement incroyable et valant votre temps et tout le monde y joue.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le modèle économique de Redbox a peut-être été fondé sur des personnes comme moi dont les locations d'une nuit tournées par accident en semaines, mais maintenant que c'est parti, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un prix que je serais prêt à payer.

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54