La grossesse dans la vingtaine la trentaine et la quarantaine


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Leader majoritaire du Sénat Mitch McConnell et chef minoriel Chuck Schumer en dehors du Capitole américain le 29 juillet 2020. (Brendan Smialowski-Piscine / Getty Images)
Au fur et à mesure que le Sénat organise des audiences de confirmation pour Amy Coney Barrett, le président du président Donald Trump pour la Cour suprême, les électeurs expriment plus négatif que des vues positives sur les meilleurs dirigeants de la Chambre, républicain Mitch McConnell et Chuck Democrat Schumer.
Dans une nouvelle enquête, moins d'un quart des électeurs inscrits expriment des vues "chaudes" ou positives sur McConnell , le chef de la majorité du Sénat. Lorsqu'on leur a demandé d'évaluer les deux sénateurs sur un "thermomètre de sentiment" - dans lequel 100 représente la note la plus chaude et 0 le plus froid - 23% des électeurs disent qu'ils se sentent très ou quelque peu chaleureusement envers McConnell . Seulement 13% lui donnent une note très chaleureuse de 76 ou plus sur la balance.
Une majorité d'électeurs (56%) disent avoir des sentiments froids envers McConnell , avec près de la moitié (48%) disant qu'ils se sentent très froides, lui offrant une note de 0 à 24 sur le thermomètre, selon le 30 sept octobre. 5 Enquête sur 11 929 adultes, dont 10 543 électeurs inscrits.
Les cotes de Schumer ne sont qu'un peu moins négatives que celle de McConnell . Alors que environ la moitié (51%) ont des sentiments froids pour le dirigeant minoriel du Sénat, mais environ la moitié autant d'avoir des sentiments chauds (25%).
McConnell et Schumer tirent à la fois des cotes positives des membres de leurs propres partis. Néanmoins, moins de la moitié des électeurs indépendants républicains et renoncialisés (46%), disent qu'ils ont des sentiments chaleureux envers McConnell , tandis qu'environ un quart tarifer à froid (26%) et 28% offrent un score neutre de 50 sur le thermomètre. Les cotes de Schumer parmi les démocrates et les maigres démocratiques sont similaires: 46% chaud, 26% de froid, 27% neutres.
Les évaluations des deux dirigeants du Sénat sont plus positives parmi les membres les plus idéologiques de leurs partis. Une majorité de 56% d'électeurs républicains conservatrices considèrent chaleureusement à McConnell , contre seulement 20% des républicains modérés et libéraux. Schumer est beaucoup plus populaire parmi les libéraux démocrates (dont 60% leur donnent une note chaleureuse) que parmi les électeurs conservateurs et modérés de son parti (33%).
Le plus frappant de tous peut être les notes négatives que les dirigeants du Sénat - et en particulier McConnell - reçoivent des électeurs dans la partie adverse, en particulier ceux qui sont fortement idéologiques. McConnell obtient des notes chaudes de seulement 2% des électeurs démocratiques, tandis que 77% ont déclaré avoir des sentiments très froids envers lui. Et parmi les démocrates libéraux, 89% se sentent très froides envers lui.
Les cotes de Schumer parmi les républicains sont moins intensément négatives. Néanmoins, une grande majorité de républicains (69%) se sentent très froides vers Schumer, dont 78% des républicains conservateurs.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Jocelyn Kiley est directeur associé de la recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=trdojCWa7Ss