https://gaming.journaldegeek.com/defis-des-heures-supplementaires-de-fortnite-collecter-15-pieces-dans-les-iles-creatives-de-la-saison-7


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le système de santé américain est tellement terrible parmi les pays développés qu'une équipe de localisation traduite un match récent a dû remplacer complètement une ligne sur la procédure médicale d'urgence, car elle n'aurait aucun sens aux joueurs en dehors des États-Unis.
Cozy Grove, qui a été lancé en avril, est un merveilleux petit jeu de simulation sur la création d'un camp sur une île charmante et hantée. À un moment donné, l'un des nombreux fantômes que vous pouvez rencontrer au cours de la gamme souligne l'importance de se faire des amis avec une hypothèse effrayante: "Et si vous tombez malade et que vous avez besoin de courboire de votre appendectomie ?!"
Ce scénario est malheureusement une réalité totale trop réelle pour de nombreux Américains. Malgré la vie dans l'un des pays les plus riches du monde, plus de 1/4 des campagnes sur le site de financement des crowdfunds entre 2010 et 2018 étaient liées à la réduction des coûts de santé aux États-Unis, selon une étude récente de l'American Medical Association.

De plus, 18% des Américains ont fait un don à une campagne de financement financée liée à la santé à un moment donné au cours de la dernière année, l'organisation de la recherche sociale NORC à l'Université de Chicago a annoncé en avril. L'étude a également constaté que près de 40% de ces dons proviennent de ménages qui ont fait moins de 60 000 dollars par an.
"Les personnes ont déclaré que la grande majorité des dons allaient des campagnes de collecte de fonds pour les traitements cancéreux et des blessures accidentelles", a déclaré le Dr Susan Cahn, scientifique de recherche senior à la NORC et au co-auteur de l'étude. "Cette information met en évidence à nouveau lorsque les lacunes de la couverture d'assurance - telles que des coûts élevés de poche - peuvent exister et les défis que les Américains avec des maladies graves continuent à faire face."
Ainsi, quand il est arrivé de libérer le bosquet confortable en Espagne, un pays avec des soins de santé publics, une traduction de 1: 1 de la référence du crowdfunding n'allait pas le couper. Au lieu de cela, les personnes à la localisation Studio Native Prime ont changé la ligne de la NPC fantomatique vers une déclaration plus inoffensive sur la garde d'amis au cas où vous auriez besoin d'aide pour déplacer des meubles. Premier indigène a souligné le réglage sur Twitter en mai, mais il a été porté à notre attention plus récemment par le co-écrivain Co-écrivain de Cozy Grove Kris Ligman, qui a félicité la localisation et a légèrement souligné la manière dont il est terrible le système de santé des États-Unis.
"Le point de la localisation du jeu n'est pas seulement de traduire ce qui est dit ni" effacer "des parties d'autres cultures, mais pour rendre les joueurs de tous les pays à réagir de la même manière qu'un joueur américain serait, dans ce cas pour les faire rire", " Isa Gutiérrez a expliqué sous le tweet original. "Si un joueur espagnol a lu" j'ai besoin d'amis pour payer mon appendicectomie ", ils ne risquent-ils probablement pas, ils seraient comme:" Pourquoi voudrais-je vouloir que des amis paient pour ça? ". C'est pourquoi nous avons utilisé une situation plus relativable pour le public espagnol. "
Un représentant pour le développeur de Grove confortable Spry Fox a déclaré à Kotaku par courrier électronique que le studio a donné à la liberté indigène le règne gratuit pour localiser le jeu comme ils ont vu l'ajustement.
Depuis sa libération, le confortable Grove a attiré à la fois des éloges dans la presse et la dénigrement anonyme de ses critiques compréhensibles du capitalisme. Je n'ai pas encore joué beaucoup au jeu moi-même, mais à partir du peu que j'ai vu, c'est juste sur l'argent en ce qui concerne l'insuffisance des soins de santé américaine. Cette situation sert de nouveau rappel brutal que le monde moderne a largement résolu ce problème, et ce n'est que l'affaire d'amour des États-Unis avec la privatisation qui garde ceux d'entre nous qui vivent ici sous la menace constante de devoir choisir entre la mort et la vie de dette médicale insurmontable.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=190