https://smartphone.high-phone.info/comment-programmer-un-tweet-sur-twitter-depuis-votre-iphone-ou-votre-telephone-android-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tandis que Konami donne à Konami engrenage de métal V: Les affiches de douleurs fantômes signées par ... Quelqu'un, série Créateur Hideo Kojima a passé le lancement du jeu à mettre son nom sur tout ce qu'il pouvait.
Il n'est pas rare que les développeurs de jeux visitent des magasins furtifs lorsque leurs jeux sont libérés. Après tout ce travail, beaucoup aiment voir la première main comment le jeu fait.
Étant donné que la libération de la douleur fantôme n'a pas vu des sessions d'autographes comme les titres de matériel métallique précédents, il ressemble à Kojima l'emportait sur lui-même de tourner autour des magasins et de signer des autographes.
Peut-être que ceci est juste une autre façon pour Kojima de faire doublement sûr que son nom est en train de métal solide V: la douleur fantôme. Ou peut-être que c'est juste sa façon de rendre quelque chose de retour aux fans (et des magasins qui vendent ses jeux). Pourrait être un peu des deux.
Kojima a été rejoint par l'artiste en équipement métallique Yoji Shinkawa, alors qu'ils se sont présentés dans les vendeurs de jeux à Tokyo. La signature autographe de style guérilla va commencer sous peu.
Kojima a sûrement la permission. A-t-il besoin de permission?
Signature de cette édition limitée PlayStation 4.
Ce gamin est vraiment heureux. Il n'a pas aussi l'air assez vieux pour jouer la douleur fantôme. (Shhh ...)
Shinkawa était également plus qu'heureux de signer des autographes et de dessiner des images.
Cet utilisateur Twitter a remarqué les autographes après le fait.
Regarder de plus près. Ceci est signé au magasin Tsutaya à Shibuya.
Vous avez quelque chose que vous voulez signé? Peu importe si c'est une boîte de jeu, une console ou un mur, Hideo Kojima a un autographe qu'il veut vous donner!

Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku .com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs