pays où les jeux d’argent sont illégaux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pour tout ce que je sais, Sid Meier's Starships est un fantastique jeu iPad (et oui, il est également disponible sur iPad). Mais je ne sais pas, parce que je le joue sur PC, où il craint un peu.
C'est drôle à quel point le même jeu sur deux systèmes peut changer complètement votre expérience. Sur iPad, un jeu comme celui-ci semble probablement profond, complexe, quelque chose avec de la viande sur ses os, vous pouvez mâcher pendant que vous attendez un bus. Sur le PC, cependant, la maison du maître d'Orion et de l'alpha Centauri et de la maison à la maison, il se sent une plaquette mince. Ici, jetez un coup d'oeil.
Le jeu est divisé en deux parties: une superposition stratégique où vous développez votre empire, déplacez votre flotte et engagez-vous dans la diplomatie et la recherche, ainsi qu'une carte tactique 2D chaque fois que votre flotte est engagée au combat. Imaginez FTL-Meets-Civivation-Meets-XCOM. Seulement pas aussi bon que ceux de ces jeux.
Les deux parties se sentent sous cuit. La carte stratégique vous donne très peu de choses à faire, tandis que le combat est bizarrement basé sur les principes de la couverture 2D, même s'il s'agit d'un jeu dans des espaces profonds. Vous maîtriserez rapidement la diplomatie de base et les options de construction de l'ancienne, et les stratégies de bataille répétitives de ce dernier deviennent assez rapidement ennuyeuses.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iu3uExqO7do