Les meilleurs pieds de canapé pour relooker vos meubles


Les frais d'homologation pourraient coûter des milliers de dollars pour les successions plus importantes 
Le gouvernement a proposé un nouveau système à plusieurs niveaux de frais d'homologation en Angleterre et au Pays de Galles, basé sur la valeur de la succession du défunt, plutôt que sur les frais fixes actuels de £ 215.  
Les frais d'homologation sont dus lorsque l'exécuteur testamentaire d'une succession demande l'octroi d'une homologation. Cela est nécessaire pour rassembler les actifs de la succession et les distribuer aux bénéficiaires selon les directives du testament du défunt. 
Cela ne peut être évité que lorsque les actifs passent exclusivement d'un partenaire à un autre, ou qu'une succession vaut moins de 5 000 £.
Actuellement, les frais d'homologation sont de 215 £ par demande personnelle, quelle que soit la taille de la succession concernée. Pour les demandes faites par l'intermédiaire d'un avocat, le taux est fixé à £ 155.    
En vertu des nouvelles règles proposées par le gouvernement, le système de frais d'homologation changerait, en fonction de la valeur de la succession du défunt. En Écosse, le processus de confirmation équivalent se poursuit avec des frais forfaitaires pour les successions éligibles (actuellement £ 225). 
En savoir plus : Lequel? Homologation - nous pouvons vous guider à chaque étape du processus d'homologation
Dans le nouveau système, les successions d'une valeur inférieure à £ 50,000 seront totalement exemptées de frais d'homologation. Il s'agit d'une hausse décuplée du seuil d'homologation actuel. Cela signifierait qu'environ 30 000 successions par an échapperaient à une charge d'homologation. 
Les successions d'une valeur supérieure à £ 50,000 feront face à des frais d'homologation qui augmentent à mesure que la valeur de la succession augmente:
Les nouveaux frais d'homologation continuent d'augmenter jusqu'à ce qu'ils atteignent 20 000 £ pour les successions d'une valeur supérieure à 2 millions de £ (voir le tableau pour plus de détails). Dans tous les cas, les frais s'ajoutent aux éventuels droits de succession dus.   
L'Institute of Chartered Accountants d'Angleterre et du Pays de Galles a critiqué la proposition, la qualifiant d‘"exercice de collecte de revenus, sans rapport avec les coûts du service fourni". D'autres l'ont appelé une "taxe furtive".
Chaque année, plus de 250 000 demandes d'homologation sont soumises. Les frais augmentent actuellement £ 46m, mais les augmentations de frais proposées soulèveraient un supplément de £ 256m par an pour le service des tribunaux.
La période de consultation pour les propositions s'est terminée le 1er avril 2016, mais les détails définitifs, y compris la date à partir de laquelle les modifications s'appliqueront, n'ont pas encore été annoncés.
Lors du lancement de la consultation, le ministre de la Justice, Shailesh Vara, a qualifié les propositions de "nécessaires" et d‘" investissements permettant de transformer le service des cours et tribunaux".