https://movies.journaldegeek.com/elon-musk-et-le-cybercamion-tesla-vont-visiter-le-garage-de-jay-leno


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au Japon, Nintendo a déclaré que commencer le mois prochain, il ne soutiendra plus l'original "Phat" Nintendo DS.
La Nintendo DS a été lancée au Japon en décembre 2004, provoquant finalement une sensation après son élevage et ses jeux de formation cérébrale ont explosé en popularité. L'original Nintendo DS est devenu si populaire en 2006 que les unités Nintendo DS étaient importées de l'US.S. pour répondre à la demande.
Mais, selon l'intérieur, après le 30 avril de cette année, le siège de Kyoto de Nintendo a déclaré qu'il ne réparera plus la première génération Nintendo DS Handhelds. Ceci afin de garantir que Nintendo aura suffisamment de pièces pour fixer des unités. Toutefois, en fonction de la demande, il est possible qu'il n'y aura pas assez de pièces avant cette date, et donc, dans ce cas, Nintendo pourrait ne pas être en mesure de réparer toutes les unités DS.
Au Japon, Nintendo continuera toutefois à réparer et à soutenir les 3DS, la DS Lite, le DSI et le DSI XL. Sans mot comment cela affecte les régions extérieures au Japon, mais l'annonce de Nintendo stipule spécifiquement NTR-001, le numéro de modèle d'origine DS (Kotaku a suivi avec Nintendo avant la publication, mais n'a pas encore entendu parler). Il n'y a actuellement aucune publication DS à venir sur Nintendo.com.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est vraiment la fin d'une époque. Un glorieux à cela.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=72