https://maison.journaldegeek.com/comment-ajouter-un-briefing-flash-a-alexa


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La Chine dit qu'ils ne permettront pas Pokémon Go parce que c'est trop dangereux
Les chances de jouer au Pokémon vont en Chine paraître mince. Le censeur d'État chinois a déclaré que les jeux de réalité augmentée comme Pokémon Go ne seront pas autorisés avant de pouvoir évaluer les risques de sécurité potentiels.
Comme indiqué par Reuters, l'administration de l'État de la presse, de la publication, de la radio, du film et de la télévision cite "un niveau élevé de responsabilité envers la sécurité nationale et la sécurité des vies et des biens de la population" Comme leur préoccupation principale entourant Pokémon Go. Jusqu'à ce que les risques puissent être évalués, ils ne permettront pas de licencier le jeu sur leur territoire et que les fans désireux ne pourront pas acheter le jeu.
Parmi les risques, la censure déclare comme une préoccupation est la "menace pour la sécurité de l'information géographique et la menace pour le transport et la sécurité personnelle des consommateurs".
Des jeux de réalité augmentée comme Pokémon Go demandent aux joueurs de naviguer dans le monde réel pour atteindre leurs objectifs. Dans le cas de Pokémon Go, cela a conduit à des accidents de voiture, à des branchements apparents et de cadavres. Au début du match, des essaims de personnes étaient connus pour faire un tampon après Pokémon.

Le jeu utilise également les services Google Maps pour suivre l'emplacement d'un joueur, une cause supplémentaire d'inquiétude pour le censeur. Pokemon Go n'a jamais été officiellement disponible en Chine. Les produits d'élimination tels que les elfes de ville vont ne sont pas une réalité augmentée, mais utilisent toujours les emplacements des joueurs. Ce type de suivi suscite des préoccupations pour les responsables chinois mais fait partie intégrante de l'expérience de l'application.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Un représentant parlant au nom de Niantic a déclaré à Kotaku que la société "est axée ailleurs en ce moment" et n'avait plus de commentaire.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s