https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-15-meilleurs-sacs-de-travail-pour-les-femmes-elegantes-edition-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'expansion à venir de Hearstone, le Witchwood, va tomber le 12 avril et le réalisateur de jeu Ben Broode se sent "très inquiet" d'une carte spécifique dans le nouvel ensemble. Ce week-end dernier à Pax-Est, j'ai obtenu un regard avancé sur l'ensemble et laisser Broder se faire inquierer sa poitrine. Cette carte en particulier a donné à la bonne raison de l'équipe de conception de Hearthstone d'agoniser à propos de la prochaine version de Witchwood.
"Le Shudderwock est la carte la plus folle que nous ayons jamais faite", a déclaré Broode, faisant référence à l'une des nouvelles cartes légendaires. "Aussi le plus compliqué à l'ingénieur. Battlecry: Répétez tous les autres Battlecries des cartes que vous avez jouées à ce jeu. Donc, chaque battlecry qui est parti, il y jouera à nouveau. "
Un "Battlecry" est la capacité qu'une minion va déclencher lors de la saisie du champ de bataille. Le battlecry de la carte du Dr Boom, par exemple, convoque deux robots explosifs sur le terrain.
Les cibles de Shudderwock sont choisies au hasard, mais il y a un moyen de contourner cela. "Vous voulez vous assurer que vous mettez des Battlecries dans votre deck qui n'ont pas de cible", a déclaré Broder, sa phrase culminant dans un rire désespéré.
Face à un joueur avec une brillante brillante dans leur pont semble assez mauvais. Mais, dans certaines circonstances, vous devrez peut-être faire face à deux d'entre eux. "Il y a une carte dans les chevaliers du trône congelé appelé bande de chaîne Saronite, et le Battlecry est: Invoquer la copie exacte de ce minion", a déclaré Broder. "C'est très bien avec Shudderwock, car il convoque une copie exacte de Shudderwock."
Voyant un jeu de playaster retirer cette astuce exacte frappa la peur au cœur de Ben Broder. "Ces gars ont joué des tests vendredi", a déclaré Broode. «J'ai regardé un gars jouer à Shudderwock, appelez une copie exacte, puis il y a une autre carte appelée GRUMBLE, qui retourne toutes les minions à votre main, et ils en coûtent maintenant un. Et de sorte que Battlecry est sorti et que la deuxième copie est revenue à sa main avec un coût d'un. Et il y a 20 autres Battlecries. Donc, cette chose a continué pendant une minute - et puis il joue le deuxième frhocke. " Broda secoua la tête en riant.
Brode a essayé de mettre un terme à la folie, racontant ses collègues: "Les gars, quelle que soit la carte que vous avez faite qui lui permet, tu viens de changer maintenant." Non peut faire, ils lui ont dit. Toutes ces cartes vont dans le bois de sorcière.
"J'étais comme" NOOOOO. Qu'avons-nous fait. 'Alors, je suis un peu inquiet à ce sujet. "
Hearthtone peut se déplacer rapidement si des combos déséquilibrés imprévus émergent. "Nous travaillons sur la technologie qui nous permet de changer de cartes sans corriger afin que nous puissions nous déplacer aussi vite que nous voulons dans ces scénarios", a déclaré Broder.
Ce ne sera pas la première fois que Hearthstone a introduit une carte induisant une redoute. Brode a soulevé Yogg-Saron, l'une des cartes les plus aléatoires du jeu, qui a servi de tirage controversé pour les avantages dans des situations collantes. Lorsque vous invoquez Yogg-Saron, il lancera un sort aléatoire sur une cible aléatoire pour chaque sortilège que vous avez joué dans le jeu.
"Nous voulions que cette carte soit folle et amusante pour un certain type de joueur qui aime l'imprévisibilité et les histoires connectées", a déclaré Broder. "Mais nous savions que c'était le genre de hasard qui frustrait vraiment les joueurs de haut niveau."
Malheureusement, le Yogg-Saron a fini si puissant qu'il est devenu un inconvénient dans des decks, même pour les "joueurs de style Esports de haut niveau" qui n'aiment pas toujours voir autant de hasard aléatoires rampant dans une compétition de compétences. "Mais c'était aussi super amusant", a déclaré Broder. "Et nous étions donc comme" D'accord, comment changeons-nous cette carte? "Nous ne pouvons pas le nerf. Il coûte déjà 10 mana. Le niveau de puissance est dans le battlecry. Donc, nous avons fait un changement là où il arrête de casser des sorts si les sorts se tuent. "
Hearthtone est un jeu pour Haters. C'est cher; Son métagame est toujours pendant des mois; peu importe…
L'équipe de Hearthstone n'aime pas supprimer les cartes de jeu standard tant que deux ans après leur introduction, et ils n'ont même pas fait exception à Yogg-Saron. Ils ne feront probablement pas une exception pour aucune des cartes dans le bois de sorcière non plus. Espérons donc, pour eux, que la crainte est juste des nerfs sains.
Le Witchwood a beaucoup d'autres nouveaux contenus en plus d'une seule carte flashy. Il y a un mode solo-joueur appelé Monster Hunt, une représaie sur le thème de la sorcière du mode Dungeton Run de Hearthstone, avec huit bosses d'AI de difficulté croissante. Il existe quatre classes spécifiques à la chasse aux monstres que vous pouvez choisir uniquement pour ce mode, chacun avec un thème de witchwood. Brode m'a montré une partie du contenu de Toki la course de Time-Tinker. Elle est un inventeur mage avec des puissances de voyage de temps. Le dernier patron de sa chasse à Monster est "Infinite Toki", une version d'elle-même de l'avenir.
Les nouvelles cartes disponibles dans le Witchwood comprendront également certaines nouvelles capacités qui changeront la méta de Hearthstone Meta: Rush et Echo. Le mécanicien de précipitation fonctionne de la même manière que la charge, en ce que vous pouvez attaquer dès que vous mettez la carte, sauf que vous ne pouvez attaquer que des minions. Les cartes ECHO, quant à eux, peuvent être jouées autant de fois que vous avez le mana pour les jouer.

Tout comme d'autres jeux de compétition multijoueurs de Blizzard, Hearthstone doit également examiner les commentaires des joueurs qui vont du total des nouveaux arrivants à Esports. Overwatch, par exemple, permet aux joueurs professionnels de donner des commentaires privés aux développeurs de jeux, ce qui a conduit à débattre entre les avantages et les ventilateurs sur le point de savoir si Overwatch Devs écoute trop de commentaires ou pas suffisamment. Il n'y a pas de canal de discussion privée pour Pro Hearthstone, cependant, ou du moins pas un que Ben Broode se lit.
"Je suis super actif sur le Subreddit de Hearthstone et sur mon twitter personnel", a déclaré Broder. "Alors les gens tendent à la fois par ces méthodes à moi ou à d'autres personnes de l'équipe." Bien sûr, ce microcosme de joueurs francs ne reflète pas la base du joueur entier, qui pose un problème: «Les personnes qui ne sont pas en ligne donnant des commentaires, elles ne sont intrinsèquement pas entendues. C'est un problème général pour tout le développement de jeux, c'est qu'avec le temps, vous essayez d'apaiser le public qui parle. "
Donc, si vous n'aimez pas les modifications à la fabrication de Hearthstone, frappez Ben Broder sur Twitter. Oui vraiment.
"J'essaie de lire chaque tweet que je reçois", m'a dit Broode. «Même si elle est chargée émotionnellement, parfois des commentaires impolis, il est toujours important d'entendre ce qui pisse autant que c'est d'entendre ce que les gens aiment. Plus, important, peut-être d'entendre ce qui pisse les gens. "
Si vous dites Ben Brode que le Shudderwock vous arrache, du moins maintenant, vous savez qu'il conviendra de votre part avec vous.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=248