https://android.high-phone.info/comment-obtenir-les-nouvelles-icones-arrondies-du-pixel-sur-votre-android-des-maintenant-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dragonfall est le shadowrun que je connais et j'aime
Rencontrez Blitz, gloire, Dietrich et Eiger. Ils sont mon équipage. Il n'y a pas d'autres coureurs que je préférerais avoir chez moi alors que je me fraye chemin à travers l'anarchie stable de 2054 Berlin. Alors quoi s'ils ne sont pas réels? À Shadowrun renvoie l'expansion de Dragonfall à venir, ils sont meilleurs que la vie.
Les retours de Shadowrun de l'année dernière ont fait un bon travail de sensation de jouer à une aventure en pleine aventure dans le jeu de rôle de la magie-et-papier de Jordan Weisman de Weisman, mais il y avait un facteur important qui a disparu de ce jeu inclus l'aventure. Eh bien oui, la capacité de sauver n'importe où, bien sûr - mais c'est corriger maintenant. Non, c'était la personnalité.
Shadowrun renvoie n'est pas simplement un jeu PC basé sur le populaire stylo et-papier Cyberpunk-Meets-Magic ...
Dans "L'interrupteur de l'homme mort", le premier Shadowrun retourne une aventure des systèmes de développeurs Harebrained, les joueurs avaient une grande bassin de PNJ aventureux à choisir depuis lors de la construction de leur équipe de coureurs. La variété était belle, mais à part quelques exceptions spéciales, elles ne sont que des statistiques avec des avatars - des morceaux d'échecs.
Pendant que j'ai encore aimé jouer cette aventure initiale, ce manque de personnage m'a frappé assez fort. Mes souvenirs les plus fondes du jeu de rôle de stylo et papiers sont les personnes que j'ai jouées avec - les relations nos personnages formés, le conflit au sein du groupe.
Apparemment, beaucoup de fans ressentaient de la même manière et que le Jordan Weisman de Harebraila, Mike McCain et Mitch Gitelman ont souligné encore et encore lors d'une récente entrevue téléphonique, écoutant les fans est leur plus haute priorité. Shadowrun: Les retours ne seraient pas ici sans les fans qui ont fait don de près de 2 millions de dollars via Kickstarter pour y arriver, de sorte que leurs voix sont entendues.
Pendant plus de deux décennies, des joueurs de rôle de stylo et papiers se sont perdus dans la sale ...
C'est pourquoi Shadowrun: Dragonfall est situé à Berlin - ces fans allemands forts et appréciatifs. Ils sont pourquoi, au lieu d'un groupe d'étrangers aléatoires ou de personnages jetables, mon aventure de Dragonfall commence par la forge des obligations qui durera une durée de vie (relativement courte).
Prenez Dietrich ici, par exemple - bon vieux diététich. L'habitude d'être une sorte de musicien ou quelque chose comme ça. Maintenant, il gère les rues en train de jeter des couteaux complètement inefficaces sur ses ennemis quand il ne jette pas beaucoup plus de guérison à effet et de dégâts des sorts. Il est un gardien.
Ensuite, il y a la gloire énigmatique, un samouraï mystérieux, apparemment sans émotion, amélioré de technologie qui était ancienne avant sa naissance. Essayé de la faire ouvrir avec moi, sans beaucoup de succès. Elle va craquer.
Ah, Blitz - Le débutant du groupe. Nous avons tiré son cul d'un feu directement dans un feu encore plus grand. Whoops. Il a de grandes chaussures à remplir.
Et Eiger? Le jury est toujours sorti. Disons simplement que nous sommes descendus au mauvais pied, et maintenant elle veut courir le pied sur le pied à plusieurs reprises et à distance.
Qu'est-ce qui est merveilleux sur ces personnages? Je n'ai pas eu à regarder aucun de cela. Ils ont fait tellement une impression sur moi au cours de la démo limitée que j'ai jouée à travers (peut-être 2 heures), qu'ils pourraient aussi bien être chez moi, assis autour de ma table de salle à manger, de manger toutes mes collations.
Ils ont une histoire arrière. Ils ont des émotions. Ils prennent en compte mes choix et réagissent à moi en conséquence. Ils ont l'humanité.
Et l'humanité est importante. Après tout, comme Weisman a souligné lors de notre entrevue de pré-match, elle élimine la magie et la technologie et les dragons et les conflits, et Shadowrun est juste une plate-forme pour raconter des histoires humaines.
Bien sûr, les schémas harebrained n'ont pas dépensé toute la renommée et les ressources qu'ils ont rassemblées depuis le succès de la réussite post-kickstarter du jeu sur la fabrication de personnages humains.
Grâce à une réponse écrasante des fans de jeux vidéo et de jeu de rôle de table, le ...
ShadowRun : Dragonfall apporte la possibilité de sauvegarder le jeu à tout moment (déjà disponible via patch), un fans de fonctionnalités qui ont hurlé depuis depuis le lancement de l'année dernière. Il y a une tonne de nouveaux portraits de caractère à choisir.
Vous pouvez être une nouvelle personne. Vous pouvez améliorer cette personne avec de nouveaux équipements et cyberware. Vous pouvez utiliser ces améliorations pour tuer de nouveaux ennemis passionnants.
Et il y a une toute nouvelle ville à explorer, ou dans le cas de la communauté de modding robuste du jeu, décharger et reconstruire, ce qui en fait le vôtre.
Bon vieux Berlin, la maison de l'anarchiste poli, qui signifie simplement que c'est un fût de poudre politique légèrement civilisé que tout le reste. Les colporteurs de rue vendent leurs marchandises. Les NPC et les objets importants sont dispersés dans tout le centre central du jeu, en attendant de faire progresser la parcelle ou de fournir des quêtes latérales convaincantes telles qu'elles sont nécessaires.
Ma visite à Berlin n'a duré qu'une poignée d'heures jusqu'à présent, mais je pense déjà à vous déplacer complètement. Bien sûr, un être pervers des premiers jours de la réémergence de Magic a mis ses sites sur mon groupe d'heureux meurtres chummers, mais il y a beaucoup de choses à me distraire de ce fait. De plus, Mitch Gitelman m'a assuré que, devant le point où ma démo a terminé la Capmpaign s'ouvre vraiment, permettant à mon équipe et de prendre des emplois comme nous le voyons en forme. Pas sûr que je suis prêt pour la responsabilité. L'Iiger n'est pas non plus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
ShadowRun : Dragonfall sort le 27 février sur Steam (avec une version sans DRM sur gog.com) pour 14,99 $, avec une version iPad montrant à une date ultérieure. Kickstarter Backers reçoit l'expansion gratuitement dans le cadre de leurs richesses promises - mais c'est le dernier trajet gratuit. Les futures expansions coûteront des humains et des solutions normaux. Si l'expansion de Dragonfall est une indication, elles en valent la peine.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg