Pourquoi vous avez besoin d’un manager d’artiste


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jeu gratuit PS4 Laissez-le mourir est amusant, mais illunky
Goiichi Suda, connue mieux comme Suda 51, a fait des jeux bizarres. De la thriller politique Killer7 à la très satirique Plus de héros. Ses jeux sont dynamiques et sans fabriquer de la langue dans la joue. Que se passe-t-il quand il est libre de jouer au robot Dungeon? Chaos pur.
Laissez-le mourir comme s'il est sorti de nulle part. C'était complètement hors de mon radar jusqu'à l'expérience de la Playstation de cet week-end. Il est sorti sur la Playstation 4 après avoir comparu sur la scène lors de la conférence principale.
Je ne savais pas à quoi m'attendre. Les derniers titres de Suda, la tronçonneuse et le tueur de Lollipop sont morts ont conservé son style frissonnant mais étaient également désordonnés et difficiles à jouer. Laissez le mourir est beaucoup plus attrayant, offrant un pseudo-roguelike plein d'ennemis brutaux et une boucle de base solide de gameplay.
Les joueurs sont chargés de grimper une tour de labyrinthe. Chaque étage est rempli d'ennemis, d'articles et de dangers. C'est comme standard a mis en place comme vous pouvez obtenir et le jeu le sait. Le jeu craque sage lorsque vous mourrez, appelle l'attention sur elle-même et se présente joyeusement comme une arcade rompe.
En tant que tel, le gameplay frappe un équilibre entre le brutalisme des âmes sombres avec le poids lourd de la montée morte. L'ajout d'armes sévères et bricolées comme un pistolet à feux d'artifice ou un fer de tir à la vapeur chaude scelle vraiment l'accord. Parfois, cela peut se sentir maladroit de jouer mais cela cède bien après un certain temps, ajoutant des tensions aux rencontres.

L'interface utilisateur et les menus du jeu sont une zone de catastrophe de Dieu cependant. La sélection des armes et la mise hors tension est un processus plus lent qu'il ne devrait l'être. Pire, les contrôles d'interface décalent de l'écran à l'écran. Vous pouvez appuyer sur le cercle pour reculer un écran uniquement pour constater que vous devez maintenant appuyer sur carré. C'est tellement déconcertant pour moi que j'ai conclu que le match doit être intentionnellement putain avec tout le monde. Aucune expérience utilisateur ne devrait être aussi affreuse.
Si vous appuyez dessus et concentrez-vous sur le gameplay, il y a des idées véritablement bonnes pour être. Mourir dans le donjon transformera votre ancien cadavre en un ennemi difficile et sauvage qui barre la progression. Si vos amis meurent dans leurs jeux, vous pourriez même courir dans leurs corps tombés. Cela signifie parfois que les ennemis de haut niveau se cultivent beaucoup trop tôt mais cela rend les vaincre d'autant plus de satisfaire à la fin.

Malheureusement, la monétisation du jeu arrière à l'arrière de sa tête laid quand vous mourrez. Le joueur peut passer "Death Metal" pour continuer sur place. S'ils ne le font pas, ils devront recommencer avec un nouveau caractère ou passer par des méthodes compliquées pour les récupérer. Ces personnages conservent individuellement des points d'expérience, ce qui met la menace de les perdre une véritable anxiété. J'imagine que beaucoup de gens produiront des trésoreries pour économiser des caractères qu'ils ont attachés à.
Dépassant la difficulté initiale du jeu prend un certain temps, mais une fois que vous avez commencé à trouver des plans d'arme et de niveau supérieur, il devient beaucoup plus facile de sauter pour une autre boucle à travers les donjons. Die l'expérience de base de Mourir prend du temps à s'ouvrir, mais vous vous précipiterez éventuellement à des niveaux plus faibles pour faire face aux patrons et aux défis beaucoup plus intéressants.

De tout, je suis agréablement surpris du jeu. Il est facile d'être cynique de Titres libres de jouer, mais il y a un très bon moment à avoir malgré une partie de la convolution plus large. Les menus sont délicats et le jeu tombe beaucoup d'informations sur vos genoux au début. Cela peut être intimidant et parfois enfinant. Cependant, la persévérance révèle un jeu sauvage qui est facile à perdre.
Si quelque chose d'autre, vous n'avez pas vécu avant d'avoir battu le cadavre réanimé de votre ami avec un fer chaud.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4