Pack de devises Rainbow Six Siege de Tom Clancy's 600 crédits Rainbow Clé CD pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les poursuites de danse fortnite ont chuté, du moins pour l'instant
Le 4 mars, la Cour suprême des États-Unis a statué que les personnes doivent compléter leur inscription avec le bureau du droit d'auteur avant de pouvoir poursuivre une violation du droit d'auteur. En conséquence, les poursuites contre les fabricants de Makers of Fortnite, Epic Games, sur certaines émotes de danse disponibles dans le match ont été abandonnées jusqu'à ce que l'examen du Copyright Office des danses impliquée soit terminée.
"La récente décision de la Cour suprême des États-Unis dans la quatrième succession publique Public Profession Corp. c. Wall-Street.com a apporté un changement majeur de la loi sur le droit d'auteur dans une grande partie du pays", David Hecht, procureur représentant le rappeur 2 Millly, Prince Fresh Prince Acteur Alfonso Ribeiro, et quatre autres personnes en justice contre des jeux épiques, a déclaré à Kotaku dans un email. «Auparavant, les demandeurs pouvaient déposer des poursuites contre les violations du droit d'auteur dès leur demande d'inscription au bureau du droit d'auteur. Maintenant, les demandeurs doivent attendre que le bureau du droit d'auteur agisse sur cette application avant de dépôt, ce qui, à la suite de son arriéré, peut parfois prendre plusieurs mois. "
La chaîne de poursuites a débuté en décembre dernier avec 2 millions d'épiques pour mettre sa danse de rock Milly à Fortnite en juin 2018 sous la forme du "balayage". Ribeiro a ensuite déposé une action en justice contre la société de match quelques semaines plus tard sur «Frais» de Fortnite, qui soulève sa danse emblématique Carlton danse du prince frais de Bel-Air. Depuis lors, d'autres, y compris l'Instagramper connu sous le nom de Backpack Kid, ont également déposé des poursuites en justice réclamant EPIC volant leurs danses.
En février, les Jeux EPIC ont répondu aux revendications de la poursuite de 2 millions d'une motion visant à rejeter, arguant à la fois que le Rock Milly était trop simple, un mouvement de danse pour être protégé en tant que chorégraphie en vertu de la loi de 1976 sur le droit d'auteur et que cela différait de la Swipe It Emote qui apparaît dans Fortnite.
La société a également partagé la correspondance avec la Cour à ce moment-là qui a montré que la réclamation de Ribeiro avait été refusée par le bureau du droit d'auteur, qui a décidé que le Carlton n'était qu'une "routine de danse simple" et ne pouvait donc pas être protégée par le droit d'auteur. Un droit d'auteur enregistré n'est pas requis pour poursuivre en justice pour une violation du droit d'auteur, bien que l'un aide certainement. À la suite de la dernière décision de la Cour suprême, cependant, le bureau d'auteur doit maintenant au moins finir le traitement d'une demande d'enregistrement avant que quelqu'un puisse aller de l'avant avec un procès.
"Pour se conformer au mieux à la loi telle qu'elle se situe à la lumière de la décision de la Cour suprême, nos clients ont rejeté leurs poursuites actuelles et les refroidiront", a déclaré Hecht. "Nous continuerons de se battre vigoureusement pour les droits de nos clients contre ceux qui prennent à tort leurs créations sans autorisation et sans compensation."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Un porte-parole des Jeux épiques a refusé de commenter.

https://www.youtube.com/watch?v=73ch1AINdSo