reine du jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment fonctionne la démonstration de la réalité virtuelle de la première personne de Sony
Ils l'appellent une démo, pas un jeu, et ce n'est pas tout à fait parfait. Vous ne pouvez même pas y marcher, après tout. Mais il y a quelque chose de vraiment cool sur le London Heist, un extrait d'un tireur à la première personne fabriqué pour être joué avec le casque de réalité virtuelle de Playstation 4 Morpheus de Sony.
Je sais que cela vous en dit long sur cela est largement inutile. La réalité virtuelle, comme le jeu stéréoscopique sans lunettes 3DS, est quelque chose que vous devez voir pour juger. La réalité virtuelle est difficile parce que le meilleur que je puisse faire est de vous montrer des cartes postales et de vous écrire quelques mots. Tu dois vraiment être là toi-même. Néanmoins, essayons.
Expédition au début de 2016. Pas de prix, mais vous pouvez deviner que ce sera quelque part dans le ballpark de $ cher. Pensez à la mettre sur votre tête.
Soi-disant, nous verrons des jeux pour Morpheus à E3 en juin, mais pour l'instant, vous devez utiliser votre imagination. Alors imaginez que vous êtes l'une de ces personnes:
Bravo. Vous êtes membre de la presse de jeu à la conférence de développeurs de jeux 2015. Vous êtes sur le point de jouer un tireur VR.
Vous prenez un siège. Et un brouilleur d'un mec commence à vous parler.
Notez que pour cette démo, vous conserverez deux contrôleurs de déplacement de PlayStation qui, comme la morpheus, sont suivis dans l'espace par un capteur de caméra.
Voici plus d'un regard direct sur le Guy Bruiser, qui a un chalumeau, car il envisage de vous torturer.
J'ai joué cela, et ce tir ici ne fait que justice à l'expérience.
Tu es assis. Votre champ de vision avant et une partie de votre vision périphérique - ainsi que les écouteurs que vous portez - à peu près vous place dans l'égout / sous-sol / où que vous soyez pratiquement assis. Vous êtes dans la pièce avec cet homme, et Avoir même un gars virtuel se lever dans votre visage est étonnamment mal à l'aise. Vous pouvez regarder autour de vous pendant qu'il vous menace. À un moment donné, quand vous le regardez, il tire sa cigarette dans votre visage.
Quoi qu'il en soit, il reçoit un appel téléphonique et doit annuler ses plans de torture. Vous en sortez de cela. Il vous tendie un téléphone, à quel point vous êtes censé se lever, tendre la main et lui prendre le téléphone. Vous faites cela en partant avec un contrôleur de déplacement, tirant une gâchette et vous voyez votre main virtuelle à prendre le téléphone. Vous pouvez ensuite déplacer le téléphone à votre oreille. Grâce à l'audio 3D provenant de votre casque, lorsque vous déplacez le téléphone vers votre oreille, le son de ce téléphone se rapproche de votre oreille. (N'oubliez pas: vous ne tenez pas vraiment un téléphone. Vous tenez un contrôleur de déplacement qui ne peut pas émettre un son.)
À ce moment-là dans la vraie vie, vous ressemblez à ceci, surtout si vous êtes le match Matt Bertz's Informer:
Ensuite, la démo passe et vous êtes derrière un bureau. Les personnes désagréables arriveront bientôt pour vous tirer pour vous tirer. Vous devez donc commencer à atteindre des poignées de tiroir pour ouvrir le bureau et trouver une arme à feu. C'est une partie de la démo. Votre mouvement de main est censé contrôler directement celui des mains virtuelles, mais le manque de commentaires physiques est un peu bizarre.
Cependant, il y a une bonne tension, car vous essayez chaque tiroir pendant que les gars se rapprochent et se rapprochent.
Vous obtenez la suspension et vous ouvrez bientôt de petites hachures, tournant une clé, trouvant un pistolet, en utilisant votre autre main pour mettre un clip dans le pistolet.
À ce moment-là, les mecs ennemis se précipitent. Vous devez tirer dessus. Étendre ce bras et le feu!

Vous voyez cette main flottant au milieu de l'écran là-bas, non?
Si vous êtes comme moi, vous ne réalisez pas immédiatement qu'il y a des gars sur le balcon. Si vous êtes comme Matt, vous vous tapez pour la couverture, puis tirer dessus! Il a même changé sa main de tir. Il est bon.
En reculant ... Si vous étiez juste une personne au bon cœur de lire cette démo, vous pourriez être comme: «Ouais, peu importe, je pourrais acheter un morpheus si elles font un dieu de guerre pour cela, mais je ne possède pas deux Se déplace et, vraiment, n'aurons pas besoin d'un bâton analogique ici pour me déplacer? Et je veux un match où je dois commencer par assis sur une chaise, puis doit dépendre de quelqu'un d'autre qui attire la chaise alors je ne fais pas t tombe dessus quand la fusillade et le canard commencent? " Vous émerveilleriez des points valables si vous avez dit ces choses.
Maintenant, si vous avez joué la démo, je pense que vous seriez impressionné. Vous pourriez dire: "Hé, c'est peut-être une démonstration impressionnante, amusante, gadge-te-tech ou ce qui pourrait être la base d'un tireur immersif satisfaisant. Je ne suis pas sûr, mais je suis heureux que les gens font des choses folles comme ça. Je J'espère que je peux me permettre de tout le matériel dont j'avais besoin. "
Sony parle davantage de Morpheus cette semaine, car ils veulent que les milliers de développeurs chez GDC font de jeux pour cela. Plus tôt ils montrent des jeux VR plus profonds et plus importants, mieux c'est. London Heist était, du moins, une taquinerie intéressante de l'avenir VR du PS4.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à stephentotilo@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @stephentotilo.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY