https://gaming.journaldegeek.com/devil-may-cry-5-guide-des-armes-et-des-meilleures-aptitudes-dante-nero-et-v


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Xbox Game Pass est une bonne affaire, mais a-t-il vraiment besoin de la publicité gratuite? Image: Microsoft
Fait: Si vous couvrez des jeux, quelqu'un vous appellera un «shill» à un moment donné. Au cours du week-end, un contingent d'écrivains et d'influenceurs axés sur des jeux a poussé sur cette affirmation de plâtrerie Twitter avec des postes de langue dans les joues sur la valeur prétendue de la carte de jeu Xbox, le service de jeux à la demande de Microsoft. Le moment est allé rapidement viral. Et puis il est mort une mort rapide, après que plusieurs comptes officiels Xbox Twitter se sont entrés dans l'action:

Vous savez comment ça se passe. Une fois que les marques rejoignent la fête, la fête s'arrête.
Quant à la façon dont il a commencé, Forbes retrace le premier meme à l'IGN's Destin Legarie. "Twitter est convaincu que tant d'entre nous sont juste payés pour annoncer la carte de jeu Xbox", a écrit Legarie dans un tweet samedi après-midi. "C'est fou!!! Presque aussi folle que d'avoir accès à des centaines de jeux et des versions de la journée 1 pour seulement 9,99 $ / mois et si vous êtes neuf, vous pouvez même avoir 3 mois pour seulement 1 $! "
"'Tony, Microsoft te paye de parler de Pass de jeu", a déclaré l'écrivain Tony Polanco dans un tweet. "Je ne suis pas payé ... mais avec tout l'argent que je sauvegarde du col de jeu chaque mois, peut-être que je suis."
"Trouvé beaucoup de fanboys salés à bloquer au cours des 24 dernières heures, je me demande pourquoi?" "Windows Central Corden a écrit dans un tweet. "Une chose que je ne me demande pas est de savoir si Xbox Game Pass est une valeur incroyable. Des centaines de jeux à partir de 9,99 $! Valeur absolument folle! "
"Les" rumeurs "J'entends des créateurs à payer pour promouvoir le jeu de jeu sont ridicules ...", "Content Creator Joseph Moran a écrit dans un tweet annexé avec le #ad Hashtag. "Tout comme ridicule que Xbox mettant leurs jeux de première partie comme Halo Day & Date sur le service pour le prix de départ bas de 9,99 $ par mois!"
Tous ces tweets-et d'autres personnes comme ça ont fini par transformer l'ensemble du meme en un cascadeur de marketing viral de bonfide pour la passe de jeu Xbox. "Pass Xbox Game" a commencé à tendance à Twitter. Xbox HIPS-UPS Phil Spencer et Aaron Greenberg ont offert leur approbation publique.
Pour être clair, il est fort peu probable que beaucoup de ces tweets soient payés par Microsoft. Les réglementations de la FTC exigent que les utilisateurs de médias sociaux marquent clairement des publicités rémunérées comme des publicités payées - via un texte qui lit «AD», «payé», «spon», «sponon», «sponcon» ou quelque chose à cette fin - et remettra de sérieuses ramifications pour ceux qui Ne pas. La plupart des tweets dans le meme du jour n'ont pas cet indicateur. Mais certains font, ce qui mène les eaux. (Kotaku a contacté un représentant de la Xbox sur la question de savoir si des tweets de cette nature étaient payés par Microsoft. Au moment de la presse, le représentant l'examinait toujours.)
Il est également assez évident que toute la charade a commencé comme un repli sarcastique à un sous-ensemble insidieux du lectorat de jeu. L'insinuation - ou la revendication souvent flagrante - que les entreprises chargées de trésorerie vous paieront, le journaliste qui couvre les jeux vidéo, des sommes importantes sous la table. Vous écrivez positivement sur Xbox Game Pass, les gens diront que vous êtes dans la poche de Microsoft. Vous dites qu'un jeu publié Sony fait partie du meilleur de l'année et que vous êtes dans la poche de Sony. Peu importe ce que vous ne pouvez pas gagner. L'impulsion de définir le record droit est naturelle.
Mais ça pèche aussi un ours. Faites défiler les tweets de citation sur le poste d'origine de Legarie: certaines personnes comprennent que la ligne est un peu, car elle est très évidemment. D'autres ne reçoivent pas la blague ou, de mauvaise foi, prétendent de ne pas le faire. De plus, tout ce meme n'a vraiment donné qu'une chose: la passe de jeu de Xbox - un service extrêmement populaire utilisé par 23 millions de personnes et a récemment reçu un traitement des projecteurs sur la plus grande scène de l'industrie, marquant un week-end de publicité (presque certainement libre).
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=72