Les meilleurs prêts personnels


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le Super Smash Bros. pour la scène Wii U est dominé par quelques noms familiers comme Zero, Mkleo et Salem. Pas sur cette liste: Matt "élégant" Fitzpatrick. Mais après le championnat de 2GG de ce week-end, où il a fait une course à partir des derniers qualificateurs de chances au top, élégant pourraient être une pour garder un œil sur.
Contrairement à la plupart de ses concurrents, Fitzpatrick joue à Luigi, le frère OfT -méprisé du célèbre plombier rouge. Au cours de trois jours de trois jours, Fitzpatrick - Classé 25ème du classement du Smash Panda Global - a systématiquement dépassé les attentes, devenant la véritable histoire de sous-rouges des championnats.
Tandis que d'autres joueurs se sont automatiquement qualifiés pour le championnat de 2GG par le biais d'événements précédents, Fitzpatrick a dû jouer à travers les derniers qualificateurs de chances, gagnant son endroit en prenant des noms comme Cosmos, M. R et une erreur de gagner le dernier endroit dans le tournoi. Battre les autres concurrents de la dernière chance était une chose, mais en prenant des qualificateurs automobiles en était un autre: certains des meilleurs joueurs de Smash 4 étaient dans la piscine. Mais cela n'a pas semblé intimider Fitzpatrick, qui a passé le week-end à empiler des gains et des stocks rapides.
Ici, par exemple, est le dernier match d'un ensemble entre Fitzpatrick et Evo 2017 champion Saleem "Salem" Akiel Young. Jeune joue écrasement depuis les journées de la bagarre et a pris la tête de Gonzalo haut rangée "Zero" de Barrios à Evo. Cela ressemblait à Fitzpatrick avait téléchargé l'intégralité du jeu de jeu de Young:

Luigi peut être un caractère chaud et froid, car parfois Fitzpatrick lutta contre des adversaires qui pouvaient danser autour de lui ou le battre se fermer. Mais son Luigi pourrait vraiment exploser. Il n'était pas rare de voir Fitzpatrick gagne un léger avantage et une boule de neige dans un énorme, devenant plus audacieux avec chaque coup de pied. Comme l'a dit un commentateur, Élégant n'a pas de vitesse terminale. Dans les matchs où vous pensez avoir vu son sac d'astuces, vous avez commencé à comprendre ses mouvements, il jette quelque chose de nouveau dans le mélange. Franchement, il me donne envie de continuer à Luigi.

Avant le championnat de 2GG, Fitzpatrick travaillait toujours pour son moment de rupture. Il a obtenu une foule de victoires locales et de petits tournois gagne, mais lorsque vous voyagez dans les grands événements, il serait toujours juste gratter la surface des huit top huit. Une performance stellaire à Gametyrant Expo 2017 était une victoire qui a tourné la tête et a annoncé son championnat à venir. La finition secondaire dans un tournoi relativement empilé sur zéro était impressionnant et le championnat de 2GG a eu une chance de s'assurer que ce n'était pas une chose à une fois.
Comme Fitzpatrick continuait à remporter des victoires de qualité, il a recueilli de plus en plus de fans. La foule a commencé à se mettre derrière lui, et bientôt toute l'arène encourageait l'opprimé comme étant à travers le support. Vous pouvez entendre la foule qui a éclaté à Cheers derrière lui alors qu'il a expiré Sonic Pro Kengo «Ken» Suzuki pour passer à travers son premier match de support gagnants.

Fitzpatrick va éventuellement tomber à Samuel "Dabuz" Buzby, terminant à une cinquième liée aux côtés de Ken.
À 19 ans, il est clair que l'élégant a une longue carrière devant lui. Les finales Smash 4 étaient un choc de champions et de titans, et Fitzpatrick était le nouveau sang. Il a apporté une énergie et une passion qui a perturbé le panthéon établi des pros. Il a gagné tous les coups et a pris toutes les pertes de la foulée, mais il y a de fortes chances que ce soit, cette cendrillon n'est pas la dernière, nous entendrons nous entendre de l'élégant ou de son Luigi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=q1r2i9T8Clo