https://movies.journaldegeek.com/vite-il-est-encore-temps-de-souscrire-a-un-abonnement-gratuit-a-sling-tv


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'histoire se répète à la fin de l'équipe de Team Solomid's et des cinq matchs de l'American Nord-américain de Jeux de Jeux de Jeux de Solomid, car un jeu d'embrayage à partir d'un CLG portent le défi du titre de TSM.
Il se passe trop loin pour dire que Trevor "Stixxay" Hayes a remporté la série de CLG, mais il a livré à deux moments absolument clés pour mettre fin à l'élan d'une équipe TSM qui semblait souvent un peu plus nette que la CLP. Le match 3 et le match 5 se déroulaient tous deux mal pour CLG et que les combats d'équipes généralement supérieurs de TSM ont perdu beaucoup de fortes premiers jeux de CLG lorsque Stixxay a fait sentir sa présence.
Son plus grand jeu est probablement venu à la fin du match 3, qui était complètement en colère contre le contrôle de CLG lorsque Stixxay a transformé la marée.
Son jeu 5 héroïques n'était pas aussi dramatique, mais il a toujours mis le poignard dans le titre de TSM, l'espoir de la tristana moulu à la poussière dans la lutte finale de la série.
Pour mon argent, c'était la série la plus amusante du week-end et le match 3 était probablement mon jeu préféré de LCS League of Legends jusqu'à présent cette année. La combinaison de forces et de faiblesses de CLG et TSM faite pour une finale sauvage et imprévisible dimanche.
J'ai également laissé sentir que ces deux équipes ont besoin de croître beaucoup s'ils vont rester en avance sur le reste de la division nord-américaine. L'Amérique du Nord a un champion de printemps, mais je ne suis toujours pas sûr de savoir qui est vraiment son équipe la plus forte.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=VK6d7aDQPt0