https://maison.journaldegeek.com/soldes-amazon-cyber-week-2020-soldes-a-acheter-aujourdhui


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cinq heures dans, résident Evil 7 est un cauchemar sanglant
Je me suis faufilé et j'ai tiré mon chemin à travers le résident du mal pour le dernier jour et l'aimant. C'est une grande bouffée d'air frais qui est plutôt terrifiant. Voici quelques pensées précoces sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Il y a des spoilers très mineurs ci-dessous et au moins une image de démembrement.
Soyons réels ici: cette série n'a pas été effrayante depuis longtemps. Resident Evil 4 était intense mais n'a jamais été tout à fait suscité une crainte de longue durée pour moi de la même manière qui courante et cachant de résident Evil 3: le monstre titulaire de Nemesis a fait. C'était de nouveau en 1999, ce qui signifie que cela fait presque vingt ans que le mal résident était effrayant.
Resident Evil 7 change qui. Le passage à une perspective d'une première personne était juste ce que la franchise avait besoin. Limiter le joueur La visibilité signifie que vous vous sentez constamment vulnérables. Le spectre de l'inconnu imprègne le jeu. Se déplacer autour des coins ou des portes d'ouverture prend une nouvelle dimension lorsque votre vue est aussi restreinte. C'est une pure anxiété et j'aime tous les seconde terrifiants.
C'est à la fois une bonne chose et une mauvaise chose. Certains des moments les plus mémorables de Resident Evil 7 viennent lorsque vous devez vous cacher de l'un des membres proches invulnérables de la famille Baker. Les couloirs serrés les entonnoi vers vous et si vous paniquez, vous vous dirigerez probablement dans une impasse et faites glisser votre cou pour le problème. Au lieu de cela, vous devez le prendre lentement. Vous devez vous cacher derrière des objets, crawler silencieusement et trouver des passages cachés pour se débarrasser.
La mauvaise partie est que le jeu place occasionnellement ces ennemis mortels directement sur le chemin d'objets utiles ou de puzzles clés. Les emplacements intérieurs sont serrés et claustrophobes, ce qui peut se cacher difficile. Cela conduit à des séquences de chasse maladroites qui se sentent beaucoup plus Benny Hill que cauchemar de la rue Elm. Vous ferez des boucles autour des meubles, de la figure huit à travers la carte et de perdre beaucoup de munitions en essayant de s'échapper. C'est tendu mais certainement frustrant lorsque tout ce que vous voulez faire est de résoudre le prochain puzzle et de passer à autre chose.
Bien que j'apprécie l'accent sur l'exploration environnementale, les énigmes se sentent plutôt fondamentales. Surtout, vous trouverez le bon widget à mettre sur le dernier pignon. Vous répéterez également certains types de puzzle, notamment en utilisant des objets trouvés pour créer des ombres spécifiques sur le mur. Je n'ai pas encore rencontré tout ce qui a taquiné mon cerveau comme le résident de la peinture infestée de peinture infestée du puzzle ou de la séquence de tour d'horloge complexe de Nemesis. Peut-être que plus sont à venir, mais je suis un peu déçu que les puzzles aient été si faciles.
La démo initiale pour le résident Evil 7 avait des joueurs inquiets que le jeu prendrait après des titres comme Amnesia ou P.T. et offrir une expérience largement sédate sans combat. Ce n'est certainement pas le cas. Le jeu est plein de monstre pour tirer et canon pour souffler leur cerveau.
À bien des égards, il est aligné avec les normes de la série. Le but limite la mobilité et vous laisse vulnérable, mais c'est le seul fiable de faire des dommages significatifs aux méchants. Cela signifie que le combat a une belle refoulement et un flux entre la prise de vue et l'esquive. Les ennemis sont durs et visent des questions. Ce n'est pas comme une action axée sur le résident Evil 5 ou surtout résident Evil 6, mais ce qu'il manque à Flair, cela compense dans la tension brute.
Les jeux vidéo ont de très bons fusils de chasse. Les spas-12 de la demi-vie, le Super Shotgun de Doom, et le M90 ​​de Halo sont certains de mes favoris personnels. Un bon fusil de jeu vidéo est chunky. Il a un talon et des soufflets à chaud lorsque vous tirez. Ils ont frappé comme des camions et rugir comme des dragons. Resident Evil 7 Shotgun est l'un des meilleurs que j'ai tirés depuis longtemps.
Les Jeux du Resident Evil ont toujours eu leur juste part de Gore. J'ai vu des chasseurs à la tête de Slash Chris, leon se déchira par une tronçonneuse et observa l'horreur alors que l'USTANAK mâcha Shery avec une perceuse électrique.
Resident Evil 7 a une belle merde baisée dans cependant. Il est plein de viscères, des membres hachés, des masses de chair bouillonnant et d'au moins un crâne bisigné. C'est génial mais certainement pas pour les faibles de coeur.

Les jeux diaboliques de résidents originaux ont beaucoup progressé des films zombies de George Romero, en particulier la nuit des morts vivants et de l'aube des morts. Les créatures lentes soignées, l'éclairage s'est écrasé et le dialogue ringard était partout. Il y avait beaucoup d'affection pour de vieux Tropes de cinéma zombie dans les jeux d'origine.
Cela a progressé lentement à Wane commençant par Resident Evil 4, qui a envoyé la série dans le royaume du film d'action Pastiche. Cela a fonctionné mais a commencé à ballon à des hauteurs excessives dans des titres plus tard. Heureusement, le résident Evil 7 tire de Grimier, d'influences.
Ce jeu doit beaucoup de films comme les rejets du diable, le massacre de la tronçonneuse du Texas, l'holocauste cannibale et la dernière maison de gauche. Le résultat final est une liaison collante cueillie de la saleté, du sang, de la sueur et du feu. C'est un départ fort des titres précédents qui contribue à cimenter une nouvelle identité pour la franchise.
Il y a une connexion aussi minimale aux autres titres mal résiduaires ici que les références se détachent comme un peu forcées. Je ne veux pas gâcher beaucoup, mais même les plus petits hochettes aux autres jeux se sentent hors de la place ici.
De même, il y a quelques instants qui se sentent un peu trop comme un mal résident avec un léger remix. Les clés définies pour les portes rappellent la structure de Spencer ManSion et il y a même un puzzle de chasse de chasse qui est essentiellement inchangé à partir de 1996. Je suis sûr que beaucoup de fans ne vont pas me déranger; C'est ce que les gens ont voulu pendant des années. Pour moi? Les appels à la nostalgie sont un peu trop évidents.
Aucun des patron rencontres dans ce jeu n'a jusqu'à présent été bon. C'est surtout une question de déchargement assez de munitions dans le patron ou de découvrir quelle partie de l'environnement que vous pouvez utiliser contre eux. Pour un jeu, c'est tout au sujet du suspense rampant, vous penseriez que les combats du patron seraient cathartiques Scream-Festes. Au lieu de la frange, tout ce que vous obtenez vraiment sont des bobines.
Resident Evil 7 est un jeu solide. Les environnements sont spectaculaires, le combat est en colère avec tension, il y a beaucoup de fautes et l'ambiance est oppressante. Ce n'est pas révolutionnaire mais cela m'a laissé sauter à de petits sons dans mon appartement toute la matinée.
J'aurai une critique complète plus tard dans la semaine. À moins que je meure de peur d'abord, c'est.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gDBK1V_Jxzw