https://luxe-digital.journaldegeek.com/luxe-digital-nouveau-look-croissance-future


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans les matchs de Nationwars V de Nationwars, Pays-Bas, Kevin "Harsers" de Koning, avait son dos contre le mur avec un énorme essaim de Zerg à venir. Lors d'un déficit de l'unité et d'une horde de bugs extraterrestres en colère, Koning a tenu la ligne, faisant chaque pixel de la vie sur ses unités, et a retiré une défense vraiment incroyable.
Cela a commencé ci-dessus, avec l'assaut initial. L'adversaire de Koning, le Pablo de Mexico "Cham" de Blaanco, avait un avantage d'environ 60ités sur Koning quand sa horde est venue à l'épuration. Son armée était considérablement inférieure à la proquet, mais où les chiffres de Sheer sont l'avantage de Zerg, la qualité de l'unité est le protoss. Chaque unité de protoss dispose de boucliers qui peuvent se recharger au fil du temps et se construit pour faire un peu plus de dégâts et prendre quelques coups de plus que de dire, un cafard ou une zergling.
En utilisant des prismes de chaîne pour garder ses unités juste hors de la gamme de l'essaim, Koning a profité de ce que Little avait et commence à revenir progressivement. Les prismes de chaîne peuvent aider à déplacer des unités en danger pour le dos de la ligne, tirant le meilleur parti des boucliers. Pendant ce temps, les immortels - les unités de marcheurs à jambes multiples avec des canons géants de chaque côté d'entre eux - sont plus que d'imposer des titans. Ils dégâts supplémentaires aux unités blindées et l'essaim de Blanco était principalement composé de cafards, de bugs à crampons acides recouverts d'armure placée. Plus les immortels restent vivants, plus il est plus difficile pour la composition de l'armée de Blanco pour surmonter le barrage de feu.
Les renforts continuent d'essaimer de la ruche de Blanco, mais ils sont repluchés à nouveau et encore. Si le Zerg enfreint la ligne ici, ils ressortent la majeure partie de l'armée de Koning et laissent le cœur de sa base et des ressources ouvertes. Mais Koning sait, s'il sort, il peut quitter Blanco dans la même position.
Koning a tenu la ligne et a finalement repoussé pour prendre le match pour les Pays-Bas. Son équipe remporterait les demi-finales correspondant dans l'ensemble et la rendre aux grandes finales, à la deuxième en Corée dans un match de 5-3.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=vF4RQJLn74c