Comment créer et modifier des GIFs sous Windows ou Mac


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lorsque vous rencontrez d'abord Maximillion Desoto dans les mondes extérieurs, il a un commentaire de tout. Quand j'ai recruté Felix, un joli enfant qui fait de son mieux, Max ricana d'adopter des oursins de rue. Je n'ai pas aimé Vicar max presque au moment où il s'est installé avec ma fête. Il est une dickhead, mais après avoir passé du temps avec lui, j'ai décidé: il est un dickhead intéressant. Donner une chance au gars.

Je l'ai gardé principalement parce que sa quête personnelle m'a intriguée. Il était à la recherche d'un livre banni, un journal que nous avions trouvé pour lui, mais il en avait besoin de celui-ci traduit du français. C'était un texte hérétique, celui que Max a dit pourrait contenir les secrets de sa religion. Max est un prêtre de l'ordre de l'enquête scientifique, qui croit qu'une grande équation mathématique détermine le passé, le présent et l'avenir, ainsi que la place de chaque humain. Max a consacré toute sa vie à comprendre et à déchiffrer cette équation, et j'étais assez curieux à ce sujet pour sortir de son gémissement.
Regarder Max confronter ses croyances et son passé l'enrichit comme un personnage. Il est un homme consommé par sa propre frustration, obsédée par son manque de paix. Une partie de son désir de comprendre l'équation de la vie est de calmer ses propres doutes sur sa foi. Si vous lui parlez sur le navire, il vous dit que ses parents ont trouvé de la joie et de se calmer dans les enseignements de l'OSI, quelque chose qu'il n'a jamais ressenti. Vous pouvez voir que la lutte interne dans ses actions - à un moment donné de son parcours pour trouver l'équation, il m'est juste menacé de battre un homme à mort.
En prenant max à travers ce voyage de la découverte de soi, j'ai commencé à empathiser avec lui malgré la façon dont il peut être irritant. L'histoire de Max de rechercher l'acceptation de soi me rappelle mon propre voyage à l'âge adulte. Pour devenir tout et heureux, il doit accepter les émotions laides qui habitent en lui. Il se voit comme un titulaire rationnel de la vérité, au-dessus de la manquance de la colère, du ressentiment et de la peur. À la fin de son voyage, il comprend qu'il est juste un homme, comme tout le monde, et cette tapisserie vibrante d'émotions et d'expériences est ce qui rend la vie si belle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Après avoir terminé la quête de Max, je l'ai emmenée et parvati à la finition de quelques choses avant que je me dirigeai dans le lame des mondes extérieurs. Parvati a déclaré à Max qu'il semblait différent, plus calme, trébuchant sur elle-même essayant de trouver le bon mot. MAX a demandé si elle voulait dire qu'il semblait moins d'un trou du cul. "Je suis toujours un abruti", dit-il. "Je suis juste au courant de cela maintenant." Une petite conscience de soi va très loin.

https://www.youtube.com/watch?v=HopOzjSKWNo