Le premier parc d’attractions au monde sur le thème du sexe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Kent et son bébé de 11 mois, MargauxImage : Heather Kent
Lorsqu'un streamer à pulsion se dirigea son bébé sur le ruisseau la semaine dernière, les clips du moment se sont retrouvés enlevés de Twitch, et il a déclenché un débat sur la question de savoir si la pratique viole ou non les conditions de service de Twitch, certains affirmant que l'allaitement constitue un contenu "sexuel" .
Être un parent sur Twitch n'est pas facile. En tant qu'entrepreneurs indépendants, les parents doivent faire face aux heures de travail incohérentes, une rémunération peu fiable, un manque de soins de santé et un manque général de filets de sécurité devraient avoir tout faux. Streamer, YouTuber et Modèle Heather "Heatheredeffect" Kent ont pris trois mois de congé après la naissance de sa fille Margaux l'an dernier. Twitch n'offre aucune forme de congé de maternité, alors elle devait simplement prendre le succès sur son compte bancaire et son public. Maintenant, elle rencontre une autre complication: pendant un ruisseau la semaine dernière, elle a décidé d'allaiter Margaux tout en discutant avec un ami.
Le même jour que le flux en question, un autre clip sur lequel Kent et son ami ont discuté d'une audition de modélisation illustrée sportive ont été publiées sur le référentiel de pincement Twitch (et le drame Crockpot) LiveStreamFail . Dans ce clip, Kent allaitait au sein de son bébé, n'appelant aucune attention à la loi elle-même. L'affiche du clip, un streamer parent et fitness parent et de fitness qui passe par la poignée Tabinationtime, avaient de bonnes intentions, titrant son poste "normalisant l'allaitement de l'allaitement sur les contractions."
Ce n'était pas bien reçu par de nombreuses affiches sur LivestreamFail , dont certaines ont sauté pour accuser les bandes-bulletins d'allaitement "en utilisant leurs enfants comme une excuse pour flash" et "gagner de l'argent" de l'exposition de leur corps.

Kent dit que Twitch a pris le clip dans ce jour-là. (Twitch n'a pas encore répondu à une demande de commentaire.) Kent republié le clip sur Twitter et discuté de son enlèvement, écrivant que «nous avons évidemment un long chemin à parcourir pour normaliser l'allaitement» et notant qu'un épisode de Monsieur Rogers «Quartier une fois en vedette sur la première page de Twitch s'est concentré sur l'allaitement bien plus que son propre flux. "Où était l'indignation lorsque Twitch a diffusé l'épisode de quartier Mister Rogers sur l'allaitement de l'allaitement sur la page d'accueil?" elle a demandé.

Parlant à Kotaku au téléphone fin de la semaine dernière, Kent s'est décrit comme "Pas vraiment un énorme type de mouvement politique d'une personne". Ni, a-t-elle dit, est-ce que c'est quelqu'un qui nourrit régulièrement sa fille sur le ruisseau, optant généralement à la place de la nuit, lorsque Margaux est endormi. À la lumière de tout le fureur, cependant, elle ressemble à elle ne peut pas rester tranquille.

"Je pensais que j'aurais des commentaires effrayants, parce que ça te contraint", a-t-elle déclaré à Kotaku. «Mais honnêtement, j'ai été choqué par la réaction communautaire négative dans son ensemble. Il semble qu'il y ait beaucoup moins de gens qui viennent à ma défense en termes d'allaitement, et cela a été un peu choquant et un peu démoralisateur et genre de triste. Il me met en fait dans un coin où je me sens comme si j'avais besoin de prendre position pour cela, car il y a clairement beaucoup d'esprit qui doivent être changés ou éclairés en ce qui concerne l'allaitement, je pense qu'il y a encore beaucoup de choses qui sont mal compris. "

Par exemple, l'allaitement au public est légal dans les 50 États. Il est également permis sur d'autres plateformes de médias sociaux tels que Instagram, dont les règles indiquent que «l'allaitement est naturel et beau, et nous comprenons qu'il est important que les mères puissent partager leurs expériences» avant de conclure que «la grande majorité de ces types de postes suivent nos politiques. "

En plus de cela, Twitch n'a pas mis en place une sorte d'interdiction de couverture sur des choix de garde-robe révélateurs. Au lieu de cela, Twitch décide maintenant de décider si des personnes se retrouvent dans une prison de ruisseau torse nu basé sur le contexte. "[Nous] envisagerons non seulement de la vêtement elle-même, mais aussi du cadre contextuel dans lequel il est porté et de l'intention de la personne qui la porte, lors de la modération du contenu", lisez les règles de Twitch. C'est pourquoi un streamer IRL peut, dire, être sans torse nu dans une salle de sport - quelque chose de tomination, le streamer masculin qui a partagé le clip initial de Kent allaiter sur LivestreamFail , fait régulièrement.

Malgré cela, les commentaires sur Reddit et Twitter continuent d'insister sur le fait que Kent aurait dû s'attendre à ce que Kent s'attendait à une foule enragée et à des modérateurs de contraction heureux-heureux-heureux. Ils ont pris pour le comparer à l'utilisation de la salle de bain. Les banderoles peuvent aller de la caméra pendant une minute ou deux pour le faire, le raisonnement va, alors pourquoi Kent ne peut-il pas faire la même chose pour allaiter?
"Les gens sont comme" caca ou pipi ou quoi que ce soit, c'est une fonction corporelle. Vous pouvez le gérer comme vous manipulez ceux-ci », a-t-elle déclaré. "Ce n'est même pas la même chose. Tout d'abord, ce sont des déchets humains. Ils ne font pas la même chose que le lait maternel le fait, et vous ne pouvez pas simplement faire pipi en public ou à vomir dans le public. Vous pouvez être condamné à une amende pour faire cela. Vous ne pouvez pas être condamné à une amende nulle part en Amérique pour allaiter votre enfant. "
Cet argument implique également que l'allaitement est rapide et facile de manière constante dans la période de temps, il faut quelqu'un pour se lever et utiliser la salle de bain. Cela, dit Kent, n'est pas le cas et les gens peuvent regarder sa flamme complète archive s'ils veulent des preuves.

"Je veux aller ajouter les minutes qu'elle était sur le Boob éveillé", a-t-elle déclaré. «Cela semblait être une heure et demie. Une majorité du temps qu'elle est sur et hors du boob, parce que c'est ce que les bébés font. Vous ne pouvez pas contrôler ça. "

Une brève pause est déjà garantie de perdre un streamer au moins une poignée de téléspectateurs. Une heure ou plus est intenable. Streamer Streamer Moe (et beaucoup d'autres) ont suggéré des couvertures de soins infirmiers comme une solution de fin, de toutes les recherches de la question de la nudité, mais même ce n'est pas une chose sûre, a déclaré Kent. "Comme ils vieillissent, ils déchirent les couvertures", a-t-elle déclaré.

Ce que Kent prend le plus gros problème avec, cependant, est le nombre de personnes qui suggèrent que c'était, intentionnellement, de la sexualisation, et que si l'allaitement sur le courant est autorisé à ce que les femmes soient bientôt inondées de femmes utilisant des nourrissons nouveau-nés comme des chevaux de Troie à Livrer la charge utile ultime: le mamelon femelle exposé redouté.

"Ils pensent réellement qu'une femme prendra des médicaments en lactate puis trouver un enfant à allaiter juste pour montrer leur mamelon", a-t-elle déclaré. "Ou ... ils veulent montrer à leurs mamelons et échapper à des conditions de service tellement qu'ils sont disposés à tomber enceinte, être enceintes pendant neuf mois et avoir un enfant, afin qu'ils puissent allaiter à contraction pour voler votre point de vue."

"Pensez-vous vraiment que c'est ce que les femmes veulent faire?"

La communauté de Twitch est de plus de 80% d'hommes et de nombreux hommes ont tendance à considérer d'abord les organismes de femmes comme des objets sexualisés.

"Quand un homme, qui prédominance la plate-forme de Twitch, voit le mamelon, ils ne savent pas sentir parce que tout ce qu'ils pensent au corps d'une femme est comme cette chose sexuelle", a déclaré Kent. «Ils conduisent beaucoup de culture de la tendance. C'est comme si le corps d'une femme est sexuel - c'est sexuel, c'est sexuel, c'est sexuel. "

Kent se sent comme, finalement, de nombreux téléspectateurs à la pulsion n'aiment pas l'idée de ne pas pouvoir s'adapter aux femmes dans des petites boîtes soignées. Ils aiment voir un bébé sur le flux, mais s'il y a un élément de cette interaction qui ne correspond pas à leur perception idéalisée de la maternité, elle traverse trop de fils. "Il semble que tu ne puisses pas remporter de toute façon", a-t-elle déclaré. "J'ai eu des gens viennent dans mon chat sachant que je suis une mère et que je ressemble" Où sont tes enfants? "Et puis j'ai mon bébé sur le ruisseau, et je l'allaite, et ils sont comme:" Oh mon Dieu, non, vous utilisez vos seins. Vous exploiterez votre bébé pour une vue. '"

Twitch, dit Kent, a cessé de supprimer des clips de son allaitement sa fille après deux jours. Cependant, elle n'a toujours pas entendu parler d'un personnel de pulsion de pulsion et elle pense que la société pourrait faire plus à faire face à l'appui des femmes dans sa position.

"Je pense que ce serait très utile si Twitch a pris position pour soutenir les mères", a-t-elle déclaré. "Je pense qu'ils ont une opportunité ici là où ils peuvent ... soutenir les femmes sur leur plate-forme et dire juste," hé, si une femme allaite activement sur notre plate-forme, nous allons bien. ""
Alors que Kent dit qu'elle a été appelée «putain» et accusé d'établir des femmes de dos des femmes, elle a également reçu un soutien sporadique des fans et d'autres plus petits streamers. Néanmoins, elle ressemble à des personnalités plus grandes a été combattues ou restées maman, ce qui la pousse à sortir.
"Il y a des personnes influentes sur la plate-forme qui pourrait prendre le côté du choix de soutenir les mères", a-t-elle déclaré. "C'est vraiment difficile comme une personne qui n'a pas beaucoup de soutien, juste discuter avec ces personnes qui n'ont aucune idée de l'allaitement, ni de la façon dont cela fonctionne, d'éduquer tout un public."

Elle espère que cela finit par le fait que cela en vaut la peine - cela peut peut-être au moins donner un peu d'encouragement à d'autres mamans sur Twitch, si rien d'autre.

"Certaines femmes qui streaming peuvent être enceintes pourraient être enceintes, et elle pourrait être la façon dont elle fait tout son argent, et elle a vraiment du mal à faire" Qu'est-ce que je vais faire une fois que le bébé est ici? "Dit-elle." Dit-elle. "Peut-être qu'il y a une mère célibataire et elle n'a pas la capacité de ranger la nuit et de gâcher totalement son horaire de sommeil. Donc, si ce que je fais peut aider quelqu'un d'autre ou changer le récit ou faire de la tendance à prendre position, je serais très heureux que cela se produise à la suite de cela. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM