je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les adultes américains de six sur dix favorisent la peine de mort pour les personnes reconnues coupables de meurtre, selon une enquête d'avril de Centre de recherche sur la PEW qui a été menée en ligne à l'aide du panneau Tendances américaines du Centre. La part des adultes qui soutiennent la peine capitale des meurtriers condamnés ont été relativement stables dans les enquêtes en ligne du Centre au cours des dernières années.
Les opinions sur la peine de mort sont également restées stables dans les enquêtes téléphoniques du Centre au cours de cette période. Mais alors qu'il y a eu une continuité relative dans les vues des Américains dans les deux modes d'enquête, le public exprime systématiquement plus de soutien à la peine de mort en ligne que sur le téléphone - une constatation qui a des conséquences importantes pour la compréhension des tendances de la question.
Auparavant, le Centre a déjà noté, les gens parfois - mais ne répondent pas toujours à des questions différentes sur les mêmes sujets des scrutins en ligne et téléphonique. Il existe une variété de raisons pour lesquelles cela pourrait être le cas, y compris le fait que les réponses des répondants au sondage peuvent être influencées par la présence d'un intervieweur de téléphone en direct (par opposition aux sondages en ligne, auto-administrés).
Étudier possibles "effets de mode" dans le contexte des points de vue des Américains sur la peine capitale, le Centre en septembre 2019 a commencé, notamment des questions sur la peine de mort sur les enquêtes utilisant le panneau Tendances en ligne. Nous avons posé cette question dans les enquêtes téléphoniques en ligne et téléphonique dans les mêmes périodes trois fois: en septembre 2019, 2020202020202020202020202020. En posant la question des deux manières des enquêtes contemporaines, nous ne pouvions pas seulement évaluer les différences par mode d'enquête, mais également déterminer si les attitudes ont changé au cours de la période en question.
Sur l'ATP et les enquêtes téléphoniques, les vues sont restées relativement constantes au cours de cette période. Cependant, il y avait de la taille considérable - et largement cohérente - des différences entre les deux modes.
Dans une enquête menée sur le groupe Tendances américaines en août 2020, 65% des adultes ont déclaré avoir favorisé la peine de mort pour les personnes reconnues coupables de meurtre, tandis que 34% étaient opposés. Dans une enquête téléphonique sur une période presque identique, 52% des adultes ont favorisé la peine de mort et 44% de l'opposition. Au cours des deux occasions précédentes, lorsque le Centre a posé cette question dans les deux formats d'enquête, le soutien à la peine de mort était de 9 et 10 points de pourcentage supérieur, respectivement, dans les enquêtes en ligne que dans les sondages téléphoniques. (Il y avait de légères différences dans le libellé des enquêtes en ligne et téléphonique; voir TOPline pour la formulation de questions.)
L'expérience de la prise d'enquêtes est différente lorsque les répondants parlent d'un intervieweur en direct, par opposition à répondre à une question en ligne. En outre, des questions d'enquête qui posent des sujets sensibles ou controversés - et des points de vue de la peine de mort peuvent être un tel sujet - peut être plus susceptible de susciter des réponses différentes à travers des modes, peut-être attribuable au biais de désirabilité sociale. Lorsque les différences de mode découlent de la désirabilité sociale, les données collectées via des modes auto-administrés (par exemple, en ligne) sont généralement plus précises que les données collectées par un intervieweur (par exemple, par téléphone), tout le reste étant égal.
En ce qui concerne les points de vue de la peine de mort, les différences de mode sont plus larges entre les démocrates que les républicains. Dans l'enquête Web en août 2020, 83% des républicains et des indépendants qui se penchent vers le parti républicain ont déclaré avoir favorisé la peine de mort, contre 74% dans l'enquête téléphonique. Parmi les démocrates et les maïs démocratiques, 49% ont déclaré avoir favorisé la peine de mort en ligne, contre 32% au téléphone. Ce modèle était évident tous les trois fois que le centre a posé la question dans les deux modes.
Étant donné que cet effet en mode est plus prononcé chez les démocrates que les républicains - et parce que les républicains sont généralement plus favorables à la peine de mort que les démocrates - il existe des différences de partisane quelque peu plus petites que dans les enquêtes en ligne que dans les enquêtes téléphoniques. Dans l'enquête en ligne de 2020 août, par exemple, les républicains étaient de 34 points de pourcentage plus susceptibles que les démocrates de privilégier la peine de mort. Dans l'étude téléphonique effectué le même mois, l'écart partisan était de 42 points.
Le modèle de plus de soutien à la peine de mort dans les enquêtes en ligne tient également à travers les groupes raciaux et ethniques. Dans les trois paires d'enquêtes, les adultes blancs étaient en moyenne de 8 points de pourcentage plus susceptibles de dire qu'ils ont favorisé la peine de mort en ligne que sur le téléphone. Les lacunes étaient encore plus grandes chez les adultes noirs et hispaniques: 17 points et 18 points, respectivement, en moyenne.
Les diplômés des collèges et ceux sans degrés d'université sont plus susceptibles de favoriser la peine de mort dans les enquêtes en ligne que sur le téléphone. Sur les trois paires d'enquêtes dans cette analyse, les diplômés du collège étaient de 8 points plus susceptibles de dire qu'ils ont favorisé la peine de mort en ligne que par téléphone, en moyenne. Les adultes sans degrés d'université ont été en moyenne de 11 points plus susceptibles de soutenir la peine capitale en ligne que par téléphone.
En raison des différences de mode substantielles de soutien à la peine de mort, les résultats de l'enquête en ligne sur cette question ne doivent pas être comparés directement aux estimations du téléphone. Cependant, les enquêtes téléphoniques constituent une base pour examiner les changements à long terme des attitudes du public à l'égard de la peine de mort.
Ces enquêtes, menées avec un intervieweur en direct demandant aux répondants à leurs opinions, ont montré une baisse constante de l'appui à la peine de mort aux États-Unis depuis le milieu des années 90. Entre 1996 et 2020, la part des Américains disant qu'ils favorisent la peine de mort pour les personnes reconnues coupables de meurtre a diminué de 26 points de pourcentage (de 78% à 52%). L'opposition à la peine de mort a plus que doublé pendant cette période, de 18% à 44%.
Les enquêtes menées au téléphone et en ligne au cours des dernières années ont trouvé des attitudes largement stables, avec une diminution modeste en ligne à l'appui de la peine de mort depuis 2019.
D'autres organismes de recherche sur l'enquête ont observé des changements similaires de l'opinion publique sur la peine de mort au cours des 25 dernières années. Par exemple, les enquêtes de galuger menées par téléphone trouvent une baisse de soutien similaire à long terme, avec peu de changements d'attitudes ces dernières années.
Remarque: Voici les questions utilisées dans l'enquête du 2021 avril, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Andrew Daniller est un associé de recherche se concentrant sur la politique du Centre de recherche sur Pew.
Jocelyn Kiley est directeur associé de la recherche au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA