Comment éviter les ennuis juridiques en tant qu’escorte au Royaume-Uni


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est une stratégie audacieuse, permet de voir si elle paye pour lui.gif: akabaka / kotaku
La Saint-Valentin s'approche rapidement, et nous savons tous à quel point il est agaçant, il peut être ennuyant de faire passer un nombre ressemblant à un nombre apparemment infini de photos de personnes BOO'D UP, accompagnée de légennes lyrique à induction des yeux pour encapsuler leur amour. Alors, pourquoi ne pas protéger votre paix en jouant un roman visuel où vous avez mal l'humanité tout pour le souci de sucer le visage avec Cthulhu?
Sucker for Love: Première date, développée par Akabaka, est un roman visuel de monstre de monstre inspiré par anime qui a publié sur Steam et Itch.io le 20 janvier. Bien que son gameplay ne réinvente pas la roue des histoires de romance visuelles. que de vivre dans son synopsie de vapeur de mettre l'horreur "amour de Lovecrafien".
L'histoire suit D, un ouvrier d'hôte qui a été hanté par des rêves où il rencontre une étant eldritch. Obsédé par son rêve, il ordonne une copie du Necronomicon en ligne dans l'espoir de convoquer une telle entité, mais au lieu de recevoir un livre lié à la chair, il trouve à sa porte un livre rose avec des pages d'or brillantes et des gravures étranges sur son couverture.
Malgré le mix-up clair, D lit une incantation du livre et trouve qu'il possède une magie étrange après tout. L'acte convoca une fille de monstres imposante et optimale de Cthulhu, nommée Ln'eta dont l'unique but est de provoquer la fin du monde. Au lieu d'être horrifié par ses actions, D est ravi et révèle que son souhait tout au long de la vie est de verrouiller les lèvres ou des tentacules, avec une fille monstres. Alors que Ln'eta a toujours l'intention d'inventer l'introduction d'Armageddon, elle accepte de subvenir à la volonté d'accéder, mais seulement s'il lit plus de malédictions de son livre.

Ce qui s'ensuit est une histoire à trois chapitres avec plusieurs terminaisons où vous choisissez d'apporter la fin du monde dans votre recherche de l'un des trois êtres de l'Eldritch ou de succomber à la clarté de post-Necronomicon et à annuler l'apocalypse.
Un vrai scénario de "choix de Sophie", je suis sûr. Capture d'écran: Akabaka / Kotaku
Bien que ce roman visuel ait votre assortiment général de gameplay de point-clic, son mécanicien de protection consiste à faire glisser votre souris sur la langue étrangère interdite des êtres de l'ELRITCH et à effectuer plusieurs incantations. Ces incantations peuvent soit remplir les trois cœurs de votre mètre de Smooch, horriblement défigurant D et entraîner lentement la fin du monde dans le processus, ou fournir les étapes nécessaires pour arrêter les plans de Ln'eta. Mais méfiez-vous, vos amies monstrueuses ne sont pas ci-dessus vous tuer si vous essayez de contrecarrer leurs plans. Si vous faites glisser votre souris trop vite, dites-vous, essayez d'effectuer le «sort de rupture», vous serez accueillis par une petite amie de coiffée, conduisant à une mauvaise fin brutale. C'est ici où sauter des effrayations et des images véritablement terrifiantes entrent en jeu.

Bien que la ventouse pour l'amour utilise des effrayations de saut plus avec parcimonie que le roman romance romance roman Jeu du club de littérature Doki doki, ils sont tout aussi efficaces pour agrailler. À un moment donné au cours de ma pièce, les pages de la Necronomicon rose se retournèrent violemment par elles-mêmes comme une animation de livres de retournement, révélant un visage de gouffre et des mains à sens approximativement tendues à moi, m'ennuie de mon malheur imminent. Sauter fait de côté, ce ne serait pas un jeu de romance lovecrafien sans une balance égale de plaisir et de douleur, et la ventouse pour l'amour a réellement des moments hilarants grognèrent de manière intermittente tout au long de son histoire.
Il est creinge, mais il est gratuit.Screenshot: Akabaka / Kotaku
Les filles de monstres entièrement exprimées portent l'humour du jeu avec une partie du dialogue voyable que j'aurais pu espérer dans un match où vous essayez de courir les filles de monstre. Particulièrement délicieux est une blague de course à pied que seules les filles monstres peuvent prononcer Worcestershire Sauce. Il y a aussi un grand humour auto-référentiel alors que les filles appellent D étant terminées de manière terminée pour eux et se moquent de s'amuser à la prémisse du jeu dans le processus, tout en flirtant trop dangereusement à proximité avec briser l'immersion.
L'un de mes quelques grips avec ventouse pour l'amour est que le style artistique du jeu peut rendre difficile la suivi des conditions d'incantation. À un moment donné, on m'a demandé d'éteindre toutes les lumières de la pièce avant de lire une malédiction. J'ai fini par échouer la malédiction et avoir une alerte dans le livre me dire qu'il y a encore une lumière dans la pièce. J'ai supposé que j'avais rencontré un bug parce que la lumière brillait clairement à travers le rideau que je ferais fermé, mais j'ai découvert que les lumières aériennes étaient toujours allumées. Le style artisanal du jeu m'a amené à croire que les feuilles de tête n'étaient jamais allumées parce que la pièce ne semblait pas être allumée dans le moindre.
Cet effet latéral de la malédiction se révélera le moindre de ses inquiétudes. Image: Akabaka / Kotaku
De plus, le séquençage du dialogue du jeu peut être parfois incompréhensible. Il y avait un moment où je suis sorti de mon chemin pour explorer la maison d'un et découvert que son visage transmettait lentement comme un effet secondaire de ses incantations. Quand je l'ai pris au miroir de la salle de bain, il a réagi en horreur à ce que son visage était devenu. Cependant, lorsque l'une des copines a révélé la même information à lui après le fait par le dialogue, D agissait comme si je n'avais jamais vérifié sa réflexion dans le miroir en premier lieu. Avoir des informations que j'ai découvertes tôt dans le jeu soit ignorée parce que je n'étais pas censé arriver à cette révélation dans le script du jeu était frustrant, d'autant plus que les romans visuels sont à leur meilleur quand ils récompensent l'exploration et que son dialogue reflète cela.
Tandis que Sucker for Love n'imagine pas entièrement ce que des romans visuels immersives peuvent être, son emballage comme un jeu de romance lovecrafien ridicule crée une forêt amusante qui justifie un couple de replays pour voir à quelle distance de la lumière d'amour de Dieu est disposée à s'écarter Pour quelques baisers d'Eldritch.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ