Forza Motorsport 6 Ten Year Anniversary Car Pack Clé CD pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Activision Blizzard établit des centaines d'employés
L'éditeur Activision Blizzard a commencé son processus de licenciement rumain, informant les employés cet après-midi qu'il réduira le personnel. Sur un appel de gains cet après-midi, la société a déclaré qu'elle éliminerait 8% de son personnel. En 2018, Activision Blizzard avait environ 9 600 employés, ce qui signifierait près de 800 personnes sont maintenant au chômage.
Cet après-midi, le méga-éditeur a commencé à notifier ceux qui sont licenciés dans ses différentes organisations, qui incluent Activision, Blizzard et King.
Sur l'appel des gains, le PDG d'Activision Blizzard Bobby Kotick a déclaré aux investisseurs que la société avait "encore une fois obtenu des résultats record en 2018", mais que la Société consolidait et restructurature en raison des attentes manquées pour 2018 et de baisser les attentes pour 2019. La société l'a dit Couperait principalement des départements de développement non-game et renforcerait son personnel de développement pour les franchises comme Call of Duty et Diablo.
Les sources de développement de l'ensemble de l'industrie ont déclaré à Kotaku cet après-midi que les licenciements ont affecté Activision Publishing, Blizzard, King et certains studios d'Activision, dont la haute lune.
Chez Blizzard, les licenciements semblent avoir uniquement affecté les départements de développement non-game, tels que la publication et les désirs, qui devraient tous les deux être touchés.
«Au cours des dernières années, de nombreuses équipes de non-développement se sont élargies pour soutenir divers besoins», a déclaré le président de Blizzard J. Allen Back, sous une note au personnel vers 13 heures du PT obtenu par Kotaku. «Les niveaux de personnel actuellement sur certaines équipes sont hors de proportion avec notre ardoise de version actuelle. Cela signifie que nous devons réduire les zones de notre organisation. Je suis désolé de partager que nous allons séparer des moyens avec certains de nos collègues de l'État américain aujourd'hui. Dans nos bureaux régionaux, nous prévoyons des évaluations similaires, sous réserve des exigences locales. "
La lettre a également promis "un forfait de départ complet", a continué d'avantages sociaux en matière de santé, de coaching de carrière et d'assistance de placement d'emploi ainsi que des bonus de partage des bénéfices pour l'année précédente à ceux qui sont licenciés à Blizzard. (Les employés de Blizzard reçoivent deux fois des bonus annuels basés sur la manière dont la société s'est produite financièrement.) «Il est impossible de faire cette transition facile pour les employés touchés, mais nous faisons ce que nous pouvons pour soutenir nos collègues», a écrit Brack.
La nouvelle suit des mois de rumeurs sur des licenciements à l'éditeur, qui se sont chauffés au début de la semaine dernière, alors que Word a commencé à répandre que diverses divisions d'activision Blizzard pourraient perdre leur emploi. Menant à aujourd'hui, certains des employés de l'éditeur venaient de travailler sans aucune idée de ce qui pourrait arriver. Une personne à Blizzard m'a dit ce matin que comme les employés sont arrivés, ils ont pleuré et échangé des câlins sur le parking.
L'automne dernier, Kotaku a rapporté que le mandat de 2018 de Blizzard avait consisté à réduire les coûts et à produire davantage de jeux, et que, par conséquent, les licenciements auraient probablement atteint les départements de soutien de la société, même si Blizzard continue d'élargir ses équipes de développement. Le courrier électronique de Brack suggère la même chose. "Il est essentiel de donner la priorité au développement des produits et de développer la capacité des équipes qui font ce travail de servir au mieux la communauté de notre joueur", a-t-il écrit. "Nous devons également évoluer sur le plan opérationnel pour fournir le meilleur soutien aux produits nouveaux et existants."
Pendant ce temps, dans un communiqué de presse aux investisseurs cet après-midi, CEO Activision Bobby Kotick a écrit: "Alors que nos résultats financiers pour 2018 étaient les meilleurs de notre histoire, nous n'avons pas réalisé notre plein potentiel. Pour nous aider à atteindre notre plein potentiel, nous avons apporté un certain nombre de changements de leadership importants. Ces changements devraient nous permettre d'atteindre les nombreuses opportunités que notre industrie nous offre, notamment avec nos puissantes franchises appartenant à de puissantes capacités commerciales, nos connexions numériques directes à des centaines de millions de joueurs et nos employés extraordinairement talentueux. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng