rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je suis tombé amoureux du bâton analogique du gamecube
La semaine dernière, j'ai créé un Nintendo GameCube pour jouer au Culte Classic Classic Killer7 de Suda 51 sur le canal Twitch de Kotaku. Je n'ai pas tenu un contrôleur de gamecube depuis des années, mais une caractéristique petite mais importante s'est immédiatement bloquée. Le gamecube a le bâton analogique le plus confortable que j'ai jamais utilisé.
Je vais commencer par une confession: je n'aime pas le contrôleur de gamecube. Bien que je pense que c'est un contrôleur confortable de tenir, c'est un peu petit et les boutons sont légèrement trop proches. Lorsque je le tiens, mes doigts d'index s'étendent bien au-delà des boutons d'épaule supérieurs et la base de mon pouce repose sur le dessus du c-bâton. Cela signifie qu'il est légèrement gênant de grue mon pouce pour utiliser le bâton. Ce n'est pas le pire contrôleur que j'ai tenu - malgré mon affection sans fin pour la Sega Dreamcast, ce contrôleur est un monstre tremblotant - mais il semblait toujours un peu surestimé.

Sauf le bâton analogique. Mon Dieu, cette chose est incroyable!

Le bâton analogique Gamecube comporte une couverture en caoutchouc avec des côtes Uh ... pour votre plaisir de contrôle. Il y a trois cercles surélevés dans le caoutchouc qui assurent une poignée forte et fiable qui est parfaite pour contrôler un caractère. Avec Killer7 , il est prouvé d'une manière vitale utile pour m'aider à viser les coups de vue des points faibles ennemis. Le bâton analogique repose sur une bosse décalée vers la partie supérieure du contrôleur. Contrairement au C-Stick, qui est trop bas, le bâton analogique est en position parfaite pour mon pouce. C'est la seule chose sur le contrôleur qui est exactement là où elle doit être.
Bien que rien ne se compare à l'extrême confort des bâtons analogiques concaves de la Xbox Elite, les côtes surélevées de GameCube se sentent étonnamment naturelles et le caoutchouc supplémentaire-quelque chose que le contrôleur Nintendo 64 manquait - est beaucoup plus doux que les bouchons analogiques minces et facilement déchirés dualshock. J'ai vu mes contrôleurs de gamecube usé de Cecilia Cecilia, portant le poids de milliers de batailles Smash Bros., mais j'imagine que c'est un cas extrême. Le bâton analogique se sent fiable et construit pour durer.
J'ai eu la chance d'avoir accès à la plupart des principales consoles de sixième génération grandissant. J'ai passé la majeure partie de mon temps avec le Dreamcast avant de migrer vers la PlayStation 2. Le gamecube est tombé au bord de la direction, alors que je suis devenu moins intéressé par les titres exclusifs de Nintendo. Ce bâton analogique m'a véritablement se demander ce que j'ai raté d'autre. Le pavé de danse Mario était-il parfaitement niveau? Les bongos DK ont-ils une peau douce?

Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Ce bâton analogique me fait se demander ce que d'autres choses géniales ont glissé sous mon radar au fur et à mesure que le monde tourne et que je vieillis et plus vieux. Quelles autres expériences, liées au jeu ou autrement, ai-je manqué? Je ne connais pas vraiment les réponses à ces questions: tout ce que je sais, c'est que le bâton analogique de GameCube est l'un des points forts les plus étranges et les plus inattendus de ma semaine.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=62