gestionnaire de mot de passe edge


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cette annonce Google Stadia est si aléatoire (et terrible)
Google Stadia n'a pas eu le meilleur mois. Sa liste de jeux de lancement était minuscule et il semblait que Google paniquée juste avant de lancer et a ajouté plus de jeux. Les personnes pré-commandées couraient dans des problèmes et ne pouvaient pas utiliser le service. Et les critiques ont été mitigées. Donc, avec toutes les mauvaises nouvelles flottantes, vous avez peut-être manqué cette remorque de lancement de stades terrible, terrible et induisant.

La première fois que j'ai regardé cette remorque, je l'ai rapidement téléchargée et je l'ai sauvée sur mon ordinateur. Pourquoi? Parce que c'est tellement mauvais que j'étais inquiet, Google puisse y arracher YouTube et essayer de le cacher. Mais heureusement (ou malheureusement) pour vous, il est toujours facilement visible sur YouTube . Il est deux minutes de long et semble plus long que cela.
Il semble tenter d'exploiter ce style d'humour une fois très populaire sur Internet. Le style d'humour au hasard-à-cas-au-del. C'était comme 70% de YouTube en 2008. Et comme ce style d'humour Internet a augmenté en popularité, les agences de publicité ont pris note. Ainsi, les publicités d'assurance et de snacks ont commencé à suivre cette tendance de l'humour aléatoire et vraiment, ils ne se sont pas arrêtés. Et maintenant Google, dans une soumission de la pertinence et de la hanche, se penche sur cet humour aléatoire dans leur bande-annonce de lancement Stadia.
Le résultat final, suffisamment de manière appropriée pour Google, est une vidéo qui a l'impression d'un programme informatique qui a utilisé des algorithmes pour déterminer ce que les jeunes enfants et les joueurs aimeraient voir dans une annonce. Mais toutes leurs données sont comme 10 ans.
Nous nous retrouvons donc avec une annonce qui a des costumes drôles, des effets spéciaux stupides, des gags courants et une canoë fabriquée à un être humain vivant. TELLEMENT ALÉATOIRE! Si amusant!
Au-delà des blagues et des images aléatoires, la remorque est également remplie de choses qui vaut la peine d'appeler. Par exemple, ils mentionnent que, contrairement aux consoles, Google Stadia ne prend aucun espace. Ce qui n'est pas réellement vrai, au moins actuellement. Vous aurez toujours besoin d'espace pour un contrôleur et le périphérique Chromecast Ultra. Ce qui, vrai, cela prend moins d'espace, mais ils existent toujours dans le monde physique, Google.

Une autre partie de la bande-annonce a un homme dans un club, qui devient plus tard un canot (Wacky!), Mentionne que Google Stadia "... a les jeux que vous recherchez."
Eh bien, c'est vrai si vous cherchez à jouer à des jeux qui ont déjà été sur d'autres plates-formes pendant des mois ou plus. En outre, c'est vrai si vous ne voulez que jouer à n'importe quel jeu de la petite liste de jeux actuellement disponible à l'écriture de ce jour aujourd'hui.

Commentaires sur l'annonce sur YouTube gangront du choc à la manière dont cette annonce a considéré la confusion à propos de qui cette annonce ciblait. Quelques commentaires mentionnent la manière dont cette annonce leur rappelle ces publicités de Chew5 Bubblegum et oui. Je suis d'accord.
Les gens aléatoires qui jouent à peine jouent-ils de la part de cette publicité? Les gens qui aiment les jeux apprécient-ils-ils d'autres et plus susceptibles d'acheter en Stadia après avoir regardé cette annonce? Je pense que la réponse aux deux questions est un simple non.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk