histoire2poker.com


Vice journaliste Hayden Vernon a documenté ses expériences en jouant au poker en ligne comme novice. Il a réussi à faire tout à fait respectable après avoir transformé 1 £ en 220 £ à travers un tournoi de bas-jeu.
Cependant, Vernon n'a pas utilisé les moyens les plus admirables pour obtenir ses gains. Au lieu de cela, il a triché en utilisant un bot pour décoller le tournoi.
Il a admis qu'il est "absolument merde" à jouer au poker. Vernon voulait simplement voir comment il pourrait faire sur les cyber-tables malgré son manque de compétences.
Il a mal tourné, à travers, en s'appuyant sur un bot pour jouer pour lui. Il est possible que Hayden ne sachait pas vraiment à quel point une infraction est sérieuse parmi la communauté de poker.
L'écrivain a offert des détails descriptifs sur la façon dont il a gagné. Il a commencé par télécharger un bot de bonusbots.com. Suite au téléchargement, il a simplement "démarrage pressé" pour obtenir le programme de jouer pour lui.
Vernon peut avoir besoin de l'aide plus que quiconque. Il a été déposé de 10 £ et était de 5 £ en jouant à des jeux de bas-jeu. Il a utilisé 1 £ pour entrer dans un tournoi BET365 et collecter un paiement de 220 £.
"Le site Web que je le reçois semble que ça va donner à mon ordinateur hépatite, mais le bot est suffisamment facile à utiliser et vient même avec des profils différents en fonction du style de jeu que vous voulez jouer", note-t-il.
Je pensais que je passerais le verrouillage de façon très bonne sur le poker en ligne, mais c'est ennuyeux et difficile et je suis en fait très merde à cela, alors j'ai utilisé un bot pour atteindre ma chemin à £ à la place: https://t.co/ 2GWJMCE8ZD
Encore une fois, Hayden Vernon a admis qu'il était un joueur terrible. Il a également fessé exactement comment il a gagné l'argent.
Aucun de cela lui a valu une marge de manœuvre avec le monde du poker, cependant. De nombreux joueurs ont été rapides à condamner son utilisation d'un bot.
"Toute mention des sites de poker en ligne de travail passe pour arrêter les tricheurs et les scumbags comme vous qui utilise des bots pour tromper des joueurs honnêtes?" demanda Jack Chadwick.
"Une telle honte que cette pièce ait été publiée et que vous appelez vous-même un journaliste", a déclaré le journaliste de poker Christian Zetzsche.
"Je ne m'attends pas à quelque chose de différent de cette société S t," @ 90Scoot66 a tweeté à la fois Vernon et Vice Media.
Cette entrée a été postée sous ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=OBQvOpPoTBk&t=265