Qu’est-ce qu’une grossesse gériatrique ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Une part croissante des législateurs du Congrès a conduit à des médias sociaux chaque mois de février pour commémorer le mois de l'histoire des Noirs, selon une analyse du centre de recherche de Pew de leur activité Facebook et Twitter. Près de deux-trois membres du Congrès (64%) ont mentionné le mois d'histoire noire sur Facebook ou Twitter en février 2021, de 29% seulement en 2015.
Les recherches antérieures du Centre ont constaté que les législateurs démocratiques étaient plus susceptibles que les républicains de mentionner le hashtag #blacklivesMatter sur les médias sociaux. La nouvelle analyse découvre que les démocrates sont également plus susceptibles que leurs homologues de GOP de discuter du mois de l'histoire des Noirs sur les médias sociaux.
Chaque année depuis 2016, la majorité des démocrates du Congrès ont publié des postes Facebook ou Twitter reconnaissant le mois de l'histoire des Noirs. Cette action a augmenté de 9 points de pourcentage entre 2020 et 2021, avec 91% des législateurs démocratiques qui le font en février dernier. En revanche, moins de la moitié des républicains du Congrès ont mentionné le mois de l'histoire du Black de chaque année depuis 2015. Mais cette part a également augmenté substantiellement sur cette période, y compris une augmentation de 29% à 36% entre 2020 et 2021.
Les membres noirs du Congrès ont produit une part importante de ces postes ces dernières années. Alors que les législateurs noirs ont représenté 9% des membres du Congrès au cours des deux dernières années, ils ont comptabilisé une combinaison de 35% des postes de membres mentionnant le mois de l'histoire des Noirs en février 2020 et 2021. Les membres noirs du Congrès sont des démocrates.
En ce qui concerne la langue spécifique utilisée dans les postes de législateurs sur le mois de l'histoire des Noirs, "Célébration" et "Honor" ont été deux des termes de fond les plus couramment utilisés. Chaque mot est apparu dans 19% de ces postes depuis 2015. D'autres conditions communes comprennent des «droits civils» (utilisés dans 12% des postes), «Justice» (10%) et «Égalité» (8%).
En plus d'examiner les termes utilisés dans les postes de législateurs sur le mois de l'histoire des Noirs, le Centre de recherche sur Pew a identifié les personnes historiques et contemporaines, qui ont été référencées par le plus grand nombre de législateurs de ces postes. En février 2020 et février 2021, Icône des droits civils Rosa Parks était l'individu le plus susmentionné des postes de législateurs sur le mois de l'histoire des Noirs: 40 législateurs ont mentionné des parcs dans ce contexte en 2020 et 41 le faisaient en 2021. Les individus apparaissent dans le top 10 Les deux années comprenaient également le leader des droits civils Martin Luther King Jr., les abolitionnistes Frederick Douglass et Harriet Tubman, et Shirley Chisholm, la première femme noire au Congrès.
D'autres chiffres historiques ont été mentionnés dans ces postes en réponse à des événements récents. Par exemple, la NASA Mathematicienne Katherine Johnson - qui est décédée le 24 février 2020 - était la troisième figure la plus susmentionnée en février 2020. Et en 2021, les chiffres les plus susceptibles de choisir Kamala Harris, qui ont récemment été élus vice-président et John Lewis, directeur de droits civils et membre du Congrès décédé en juillet 2020.
Les membres du Congrès diffèrent également par la partie en ce qui concerne les personnes qu'ils ont mentionnées dans leurs médias sociaux honorant le mois de l'histoire des Noirs. Beaucoup de ces chiffres contemporains ou historiques, par exemple, ont été mentionnés davantage par des membres démocratiques que par les membres républicains. Cela inclut des références aux personnes tuées par la police et dont la mort a aidé à mettre en place des protestations de 2020 points de vie noires, telles que George Floyd (référencée par six démocrates et aucun républicain à des postes sur le mois de l'histoire des noirs en février 2021) et Breonna Taylor (mentionné par Trois démocrates et aucun républicain ce mois-ci).
Les républicains, à leur tour, ont souvent référencé la reconstruction-ERA des politiciens noirs qui ont servi au Congrès en tant que républicains, tels que Hiram Revels (mentionnés en 2020) et Joseph Rainesy (en 2021). Les législateurs de GOP ont également référencé des personnalités politiques conservatrices contemporaines ou juridiques qui sont noires. La Cour suprême de justice Clarence Thomas, par exemple, a été mentionnée par six membres républicains du Congrès dans des postes sur le mois de l'histoire des Noirs en février 2020 et 2021, mais par aucun démocrate.
Cette analyse met l'accent sur des personnes mentionnées dans des postes spécifiques au mois de l'histoire des noirs. Mais beaucoup de ces personnes sont également discutées dans des contextes plus généraux. En février 2020 et février 2021, par exemple, les Noirs américains mentionnés par la plus grande part des législateurs du Congrès - dans tout contexte - comprenaient des personnalités politiques contemporaines telles que Barack Obama et Kamala Harris, ainsi que des personnes qui apparaissent bien en évidence dans les discussions à l'époque , comme Katherine Johnson, Emmett jusqu'à (Mémorisé dans l'Emmett jusqu'à la Loi anti-antillyse adoptée par la Chambre des représentants en février 2020) ou Tuskegee Airman Charles McGee (honoré dans l'état de l'état de l'Union 2020).
Remarque: Voici la méthodologie détaillée de cette analyse.
Samuel Bestvater est un scientifique social informatique se concentrant sur la science des données au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw