Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pour les serveurs dédiés à l'honneur font une grande différence
Après un peu d'entretien plus tôt aujourd'hui, les serveurs dédiés de l'honneur sont enfin allés en direct sur PlayStation? 4 et Xbox One. Laissez-moi vous dire: ils se sentent bien - réel bien - et cela n'a pris qu'une année pour que cela se produise.
Auparavant, pour Honor MultiLayer? s'est appuyé sur l'hébergement par pair à pair pour les matchs. Lorsque le joueur a hébergé Quittez le match, quiconque est resté souvent abattu. Même lorsque d'autres sont partis ou ont été déconnectés, des matchs ramperaient à une halte comme le jeu cherchait à se stabiliser.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. J'ai joué une poignée de matchs sur PS4 et j'ai pu remarquer la différence après avoir terminé une correspondance sans aucun hoquet. Il n'y avait pas de bégaiement et de migration d'hôte zéro. Tout a fonctionné bien, pour la plupart. Aujourd'hui, j'ai assisté à quelqu'un de jouer en tant que Lawbringer disparaître juste devant mes yeux, qui avec des serveurs P2P signifieraient regarder comme le jeu calé et se demandant si j'étais sur le point d'être renvoyé à l'écran Select Select. Vous savez ce qui s'est passé sur le serveur dédié? Rien. Le jeu les a remplacés avec un bot et continua ininterrompu.
Jusqu'à présent, la plupart des joueurs ont partagé des expériences positives similaires des nouveaux serveurs sur le SUBDDIT du jeu. "Par les dieux, c'est beaucoup plus agréable", a écrit. "N'a même pas remarqué que les joueurs quittaient et entrent en car il n'y avait plus d'horrible sommet, pas plus d'horribles petits sauts et de belches: c'était juste une meilleure expérience et une meilleure expérience globale." Beaucoup sont également reconnaissants que Ubisoft continue de mettre à jour et d'améliorer le jeu 12 mois après sa libération.
Les joueurs se sont plaints de la configuration en ligne d'origine aussi loin que la version bêta, mais Ubisoft maintenue au moment où son infrastructure en ligne choisie était parfaitement adéquate. Ensuite, en juillet, l'éditeur a inversé le cours et annoncé que le jeu recevrait des serveurs dédiés après tout. Ubisoft a finalement commencé à les tester à la fin de l'année dernière et les a apportés au PC il y a deux semaines.
Mais les serveurs dédiés n'ont pas tout corrigé pour l'honneur. Le décalage reste un problème. Depuis que la suppression du temps capturée, un terme de la manière dont le jeu a utilisé pour essayer de synchroniser des actions entre les joueurs à des intervalles réguliers de 100 millisecondes, le jeu a fait sentir accéléré et les personnes ayant des connexions plus lentes ont été un inconvénient plus important. Si vous avez cessé de jouer au début de l'année dernière et que vous avez récemment récemment retourné pour trouver des attaques légères vous voler pendant que vos parys et vos blocs ressemblaient à ralentissement, c'est pourquoi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ubisoft dit qu'il travaille actuellement sur la question de la question et a noté que les serveurs dédiés peuvent l'aider à résoudre le problème de la GAL - il peut les utiliser pour collecter des données de joueur en temps réel qu'il peut essayer de baser un nouveau système.