Gods will Fall Clé CD pour Xbox One / Série X (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les gens qui protestent la Saint-Valentin au Japon
La Saint-Valentin au Japon, les femmes donnent traditionnellement des hommes au chocolat. Chaque année, un groupe de manifestants se rassemble à mars, transportant des signes qui lisent "pulvériser la Saint-Valentin" et "faire en public le terrorisme".

La Saint-Valentin au Japon, il y a aussi une pratique du chocolat de Giri (obligation), les femmes se sentant obligées de cadeaux leurs collègues masculins. Certains bureaux ont interdit cette pratique car il pourrait être stressant pour les femmes et les hommes ne veulent même pas nécessairement le chocolat. Giri-Chocolate est de plus en plus devenue des barres de chocolat peu coûteuses au lieu de bonbons coûteux.
Un mois plus tard, les hommes sont censés donner aux femmes bonbons le jour blanc, qui est le 14 mars, ce qui rend les deux jours à un côté.
L'année, comme dans le passé de l'année, Kakumediteki HIMOTE DOUMEI (ou, LOOSTUELLEMENT, "La Ligue révolutionnaire des âmes solitaires") se réunit pour les manifestations de la Saint-Valentin. Ce n'est pas un grand groupe (cette année semble plus petit que celui de l'année dernière), et aussi évident sur les photos, pas tous les membres sont des hommes. Les femmes participent à la marche, de sorte que le groupe n'est pas seulement des hommes "impopulaires".
Étant donné que la Saint-Valentin de cette année se produit pendant la semaine, la manifestation a eu lieu le samedi dernier.
Les slogans de protestation incluent: "Résistenter le capitalisme de romance!" Et "Ne discriminez pas les autres sur le nombre de fois où ils ont eu des relations sexuelles!" Ainsi que "résister à l'opposition à la culture d'Otaku qui peut être appréciée même si vous n'avez pas de dates!"
"Il n'y a rien de sexiste, malogyniste ou offensant dans les slogans en soi, et la publicité du Groupe avertit les participants contre le tambour dans des provocations ou des discours discriminatoires", écrit William Andrews sur l'excellent blog jette vos livres. "Il s'agit en partie d'une politique d'autoprotection pratique et d'une prudence commune par les organisateurs de protestation au Japon, car cela peut entraîner des problèmes juridiques et entraîner un permis de mars à la prochaine tournée."
Comme jeter vos livres souligne également, il est difficile de dire s'il s'agit d'un grave ou d'un gag. Mais cela se déroule depuis 2006, les dirigeants du groupe doivent donc être des plaisanters dédiés qui apprécient l'attention ou souhaitent vraiment pulvériser la Saint-Valentin. Peut-être que c'est un peu des deux.
Le site officiel du Groupe dispose d'une liste encore de la protestation la plus récente de la Saint-Valentin, qui a eu lieu le dimanche dernier à Shibuya. Pourquoi dimanche et non le 14? Probablement parce que les révolutionnaires ont des emplois et doivent travailler. La manifestation était ouverte à quiconque voulait rejoindre et avant le début de la marche, les organisateurs réservent un peu de temps pour des entretiens avec les médias, ce qui souligne davantage la notion qu'il s'agit d'un bâillon ou d'un cascade.
Le groupe ne protestne pas seulement la Saint-Valentin, mais aussi la Journée blanche et Noël, la dernière est, pour de nombreux japonais, une journée pour les couples à faire des dates. Donc, le groupe ne protège pas de Noël pour des raisons religieuses, mais plutôt des datant.
On dirait que la Saint-Valentin se poursuivra comme prévu cette année au Japon. Il y a toujours la suite.
Cet article a été publié à l'origine le 13 février 2018. Il a depuis été mis à jour.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk