https://maison.journaldegeek.com/xiaomi-annonce-les-ecouteurs-sans-fil-mi-true-2-basic


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Homme arrêté pour des abus nationaux présumés enregistrés lors d'un flux fortnite
La police a arrêté un jeu de jeux vidéo dimanche soir en Australie et l'a accusé d'assaut après avoir abusé de sa petite amie tout en streaming fortnite sur la contraction.
Les clips de l'incident circulaient sur les médias sociaux et montrent que l'homme, qui se dirigea par Mrdeadmoth sur Twitch, criant à sa petite amie, qui est hors écran, pour s'en aller alors qu'elle lui demande d'arrêter de jouer fortnite. À un moment donné, il quitte la caméra et il y a un son de gifler fort, après quoi la femme commence à sangloter.
"VOUS FUCKING FEMME BASHER!" elle peut être entendue dire. "Ne me frappe pas au visage. Ne me touchez pas au visage. Vous entendez que toutes vos personnes là-bas, il me frappa juste au visage. "
"Putain de chien, tu ne payes pas les factures", dit-il à un moment donné après s'être assis à nouveau devant l'ordinateur. Il descend ensuite de la caméra et le combat continue. Sa petite amie peut alors être entendue crier alors que deux jeunes enfants crient et sanglotrices à l'arrière-plan. Bien que MRDeadMoth n'a pas eu de nombreux abonnés (son compte a depuis été désactivé), les clips ont été viraux sur YouTube et Twitter.
Le commandement de la police de Camden dans la Nouvelle-Galles du Sud, l'Australie a répondu à la prétendue attaque de violence domestique après qu'un témoin a signalé l'incident, selon un communiqué de presse publié par le ministère aujourd'hui. Une fois sur la scène, ils ont arrêté l'homme de 26 ans qui a ensuite été emmené au poste de police de Narellan et accusé d'assaut commun. Il a reçu une caution conditionnelle et sa date de la cour prévue pour le 13 décembre, tandis qu'une ordonnance de violence appréhendée, la version de l'Australie d'une ordonnance de retenue, a également été servie.
Le compte Twitter de l'homme a également été désactivé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Alors que la femme n'était pas sérieusement blessée, elle était en détresse et ébranlée par l'incident", a déclaré Camden Pac dans son communiqué de presse. Deux filles, une trois ans et les 20 mois, étaient présentes à la Chambre à l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q