rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je suis un maroxe fortif qui n'a pas encore appris à construire
En tant que Battle Royale Shooter, Fortnite se distingue d'un marché de plus en plus saturé en donnant aux joueurs la capacité d'artisaniser des structures, des pièges et des objets. Tout joueur d'une valeur de leur sel va probablement vous dire que vous devez construire dans Fortnite si vous voulez être bon. Et pourtant, des dizaines d'heures dans Fortnite, je n'ai toujours pas vraiment appris à bâtir beaucoup. Je ne suis pas seul.

Je suis un Numbskull Fortnite. Bien sûr, j'ai construit une rampe de fortune pour aller à une poitrine au moins plusieurs fois et je prends toujours les ressources que je peux, mais pour la plupart? Fortnite est avant tout un tireur standard pour moi. J'utilise largement les stratégies que j'ai apprises dans d'autres jeux pour survivre aussi longtemps que possible. La plus grande différence est que je suis hyper-vigilant car Fortnite est un jeu où vous pouvez vous faire tirer dessus de apparemment n'importe où. Sinon, je tombe en panne, je trouve des armes à feu, et je vais à l'allée des ennemis. Je sais que ce n'est pas comme ça que tu es censé jouer. Je sais que j'ignore l'un des plus grands mécanismes du jeu. Mais je ne peux pas m'arrêter.

Apparemment, il y a des gens qui sont comme moi. J'ai demandé à mes disciples Twitter s'ils construisissent à Fortnite et ont été choqués de découvrir que près de 60% des répondants ont affirmé qu'ils ne construisent jamais rien du tout.
Certes, 427 joueurs sont une taille extrêmement petite taille des millions de fans qui profitent fortnite. Mais mon intestin me dit qu'il doit y avoir une population non insignifiante qui n'utilise pas le mécanicien définissant de Fortnite - nous ne parlons tout simplement pas de cela parce qu'il est trop embarrassant d'admettre. C'est comme dire que vous êtes la personne qui joue la classe "soldat" ou la classe "guerrier" dans une RPG. Ce n'est pas une mauvaise façon de vivre, mais ... n'est-ce pas un peu ennuyeux?

Cette stratégie axée sur la fusillade fonctionne largement pour moi. Je n'ai pas encore obtenu # 1, mais je suis régulièrement dans le top 20, sinon le top 10. Je découvre tous les hauts et les hauts impitoyables de la lutte contre 99 autres joueurs. Je ressens la précipitation de presque être un concurrent. Fortnite est une expérience parfaitement satisfaisante pour moi. C'est le problème, vraiment.

Chaque fois que je m'arrête et essaie d'apprendre à construire, on se sent comme je commence à partir de zéro. Je dois trouver le "quand", je dois savoir le "comment" et au milieu de cela, il y a beaucoup de mort. Je ne survie pas quand je suis fouetté avec le système d'artisanat, car je n'ai pas encore construit la mémoire musculaire pour cela. Le bâtiment, maintenant au moins, signifie manger de la merde. Et comme quelqu'un qui grince essentiellement de l'IRL deviendra mieux dans un sport réel, rentrer à la maison à un jeu vidéo et devoir apprendre à crawler n'est pas très amusant. J'aime ça quand je suis bon à quelque chose. C'est confortable. Peut-être que c'est pathétique, mais là c'est. Je vais bien ne pas obtenir # 1. Se rapprocher de c'est cool aussi.

Je me rends compte, bien sûr, que Fortnite est un jeu complètement différent une fois que vous avez appris à construire. Je vois que les gens ont des escaliers amusants de construction au ciel. J'admire les pièges sournois gens font pour détruire leurs ennemis. Je sais qu'il est utile d'être en mesure de construire une protection pour vous-même, peu importe où vous êtes, parce que cela signifie que vous pouvez survivre plus longtemps. Je ne l'ai pas eu le frisson d'utiliser un tapis de saut quand la tempête se rapproche. Je ne l'ai pas eu la satisfaction de la création d'un jeu d'embrayage qui n'a été possible que parce que je construit la bonne chose au bon moment. Voilà la différence entre moi et le joueur qui obtient # 1: ils construisent. Je ne l'ai jamais été dans un jeu où cela n'a pas été vrai. Je pourrais être satisfait, mais je suis aussi moi-même retenir.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Et si, finalement, je suis sûr que je vais mettre le temps pour apprendre à jouer vraiment Fortnite. Ce sera comme un tout nouveau monde a ouvert devant moi, et je suis sûr que le jeu sera toujours mieux une fois que je bâtiment maître. Jusque-là, je suis parfaitement heureux de continuer à être un crétin Fortnite.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=8