La chanteuse Halsey, 23 ans, congèle ses ovules à cause de l’endométriose :  » J’ai besoin d’être agressive  » ;


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La plupart des adultes noirs disent que leurs finances ménagères répondent aux besoins essentiels avec un peu ou beaucoup laissé pour des extras, même au milieu de perturbations économiques dues à Covid-19. Cependant, des problèmes financiers existent. Moins de la moitié des adultes noirs affirment avoir un fonds d'urgence et certains ont pris plusieurs emplois pour joindre les deux bouts, selon une enquête récente de Centre de recherche sur les PEW des Américains noirs.
L'enquête estime également que les Américains noirs connaissent généralement des niveaux d'insécurité économiques plus élevés que l'ensemble des Américains. Cette insécurité s'est aggravée lors de la pandémie coronavirus au milieu de la santé et des défis financiers, qui incluent un taux de chômage relativement élevé pour les travailleurs noirs.
Pourtant, dans la population noire, les expériences économiques des Américains noirs ont varié depuis longtemps en raison des revenus et des inégalités économiques. Avant la pandémie, les 10% des ménages dirigés par des adultes noirs ont gagné 14 fois la quantité de ménages noirs dans les 10% inférieurs, une lacune qui a cultivé au fil des décennies.
Les différences de longue date d'expériences économiques chez les Américains noirs restent aujourd'hui. Selon l'enquête de 2021 octobre, à propos de deux adultes noirs de deux sur dix avec des revenus inférieurs (18%) disent qu'ils n'en ont même pas assez pour répondre aux besoins fondamentaux, et un autre de quatre sur dix (43%) décrivent leurs finances ménagères. comme il suffit de répondre à leurs besoins fondamentaux. Les adultes noirs avec des revenus plus élevés signalent une situation très différente: seulement 4% des adultes noirs avec les revenus moyens et 1% de ceux qui ont des revenus supérieurs disent qu'ils n'en ont pas assez pour répondre aux besoins de base.
Dans le même temps, la plupart des adultes noirs avec des revenus moyens et supérieurs disent que leurs finances ménagères couvrent les besoins essentiels avec certains laissés à des extras. Environ les trois quarts (76%) d'adultes noirs avec des revenus moyens le disent, de même que 93% des adultes noirs avec des revenus supérieurs. Pendant ce temps, seulement 38% des adultes noirs avec des revenus inférieurs affirment que leurs finances ménagères répondent aux besoins essentiels avec de l'argent. Et bien que relativement peu d'adultes noirs affirment que leurs ménages ont beaucoup laissé pour des extras (14%), près de la moitié (47%) d'adultes noirs avec des revenus supérieurs le disent, soulignant une gamme diversifiée d'expériences économiques entre les Noirs.
Les expériences économiques varient également considérablement par la scolarité. Une majorité d'adultes noirs avec un diplôme de troisième cycle (82%), un baccalauréat (77%) ou une certaine expérience du collège (61%) disent que leurs finances de ménage sont suffisantes pour avoir un peu ou beaucoup laissé pour des extras. Cette part tombe à 44% chez les adultes noirs avec un diplôme d'études secondaires ou moins d'éducation.
Alors que la plupart des adultes noirs disent que leurs finances ménagères répondent aux besoins essentiels de certains extras, à seulement 36%, disent qu'elles ont un fonds d'urgence ou de jour de pluie pour couvrir trois mois de dépenses en cas de maladie, de perte d'emploi, de ralentissement économique ou d'autres situations d'urgence. Mais il existe de nombreuses disparités entre niveaux de revenus familiaux et niveaux de réalisation de l'éducation.
Les adultes noirs de sept sur dix avec des revenus supérieurs disent qu'ils ont un fonds d'urgence ou de jour de pluie pour couvrir trois mois de dépenses en cas d'urgence, plus de trois fois la part (21%) d'adultes noirs avec des revenus inférieurs qui disent que le même. Parmi les adultes noirs atteints de revenus moyens, moins de la moitié (44%) ont un fonds d'urgence.
De même, environ un quart (24%) d'adultes noirs ayant un diplôme d'études secondaires ou moins de dire qu'ils ont un fonds d'urgence de trois mois, tandis qu'environ un tiers (35%) d'adultes noirs avec une certaine expérience des collèges indiquent la même chose. L'écart entre ceux avec au moins un diplôme universitaire est plus petit: 53% des adultes noirs avec un baccalauréat et 57% avec un diplôme de troisième cycle indiquent avoir un fonds d'urgence.
Un sondage du Centre de recherche de la CEW 2020 d'avril n'a révélé que 27% des adultes noirs non hispaniques ont déclaré avoir un fonds d'urgence ou de jour de pluie qui couvrirait leurs dépenses pendant trois mois en cas d'urgence. Depuis lors, la part des adultes noirs non hispaniques avec un fonds d'urgence a augmenté à 35%.
Environ 15% des adultes noirs disent qu'ils ont travaillé plus d'un emploi à la fois au cours des 12 mois précédant l'enquête. Parmi ceux qui ont, 45% disent qu'ils l'avaient fait parce que le revenu combiné était essentiel et 28% disent que le revenu combiné a contribué à répondre aux besoins de base.
La part des Noirs américains qui a travaillé plusieurs emplois diffère sur des sous-groupes démographiques.
Les adultes noirs avec un diplôme de troisième cycle sont parmi les sous-groupes éducatifs les plus probables de dire qu'ils ont travaillé plus d'un emploi à la fois - 21% disent cela. Pendant ce temps, 18% des adultes noirs avec un baccalauréat et 16% avec une certaine expérience collégiale ont travaillé plusieurs emplois à la fois. Seulement 10% des adultes noirs avec un diplôme d'études secondaires ou moins disent qu'ils ont travaillé plusieurs emplois en même temps.
En revanche, des adultes noirs à un sur dix à dix sur dix avec des revenus inférieurs (12%) et des revenus supérieurs (14%) ont déclaré qu'ils travaillaient plus d'un emploi en même temps, tandis que 19% des adultes noirs avec des revenus moyens font la même chose.
Et en ce qui concerne le statut d'immigration, des adultes noirs à environ dix sur dix nés dans un autre pays (21%) ont déclaré qu'ils travaillaient plus d'un emploi à la fois au cours des 12 mois précédant l'enquête, contre 14%. d'adultes noirs nés aux États-Unis.
L'enquête trouve également que les Américains noirs sont moins sûrs dans leurs finances que l'ensemble des Américains: 60% des Noirs américains disent que leurs finances ménagères répondent aux besoins essentiels avec au moins un peu plus loin pour les extras, contre 71% de tous les Américains. De même, tandis que 36% des Noirs américains ont un fonds d'urgence de trois mois, 54% des Américains disent qu'elles en ont une. Des lacunes similaires entre les groupes existent dans tous les grands sous-groupes démographiques.
Cependant, les Américains noirs sont tout aussi probables que ceux des Américains de dire qu'ils ont travaillé plus d'un emploi à la fois au cours des 12 mois précédant l'enquête - 15% de chaque groupe le dit. Parmi ceux qui ont occupé plus d'un emploi en même temps, de grandes majorités des Américains noirs et des adultes américains dans l'ensemble (73% contre 67%) disent de répondre aux besoins de base.
Remarque: Voici les questions utilisées pour cette enquête, ainsi que ses réponses et sa méthodologie.
Khadijah Edwards est un associé de recherche se concentrant sur la recherche sur la race et l'origine ethnique au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo