Comment choisir un hébergement lors d’un voyage avec une escorte ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le jeu quotidien de devinettes de mots a pris Internet par tempête. Malgré son énorme succès nouveau, Créateur Josh Warle a déclaré qu'il souhaitait garder le match de navigateur Web Hit Demonétisé et sans publicité. Mais un développeur d'applications avait d'autres projets et il devient maintenant rapidement le personnage principal de Twitter de la journée.
"J'aime tellement tellement que j'ai décidé de faire ma propre application de forêt, mais avec une torsion!" Tech Entrepreneur Zack Shakked a écrit sur Twitter hier. "Il n'y a pas que des mots de 5 lettres, mais aussi des mots de 4, 6 et 7 lettres aussi! Vous pouvez également jouer des moments illimités si vous êtes sur la version Pro ».
La nouvelle version de Warddle sur l'App Store n'avait que de plus grandes puzzles, il vous a également demandé de payer un abonnement pour déverrouiller toutes ses fonctionnalités. Ce fut une innovation gourmande qui, selon les mots de Andy Baio, a aggravé le plagiat dans une "grab de trésorerie nue". Les téléchargements, les critiques et les essais rémunérés actifs ont immédiatement commencé à se déplacer.
"Téléchargements 12K, classement n ° 28 Jeu de mots, et # 4 résultat # 4 pour" wordle "dans l'App Store", a tweeté tweeté plus tôt aujourd'hui. "Nous allons à la putain de lune."
Tandis que le sobre original a été créé comme une lettre d'amour de type pour Wardle's Partner, "Sobdle - l'application" semble naître de 2022 résolutions de Shakked, "être plus vulgaire" et "faire des tonnes de baiser de l'argent." Pas même un méchant de Disney ne serait pas si sur le nez.
Comme si vous demandez à Internet de le frapper virtuellement au visage, la victoire de Shakked a commencé à faire des vagues à l'extérieur de sa piscine étroite de 1 500 adeptes. Les commentaires, les devis-tweets et les dunks ont commencé à verser également, surtout des autres développeurs de jeux.
Cabel Sasser of Indie Studio Panic, l'éditeur derrière Untitled Goose Game travaillant actuellement sur le jeu de poche Playdate, a répondu à Shakked qu'il n'avait pas attendu de montrer le véritable créateur de Woordle sur le processus de Takedown. D'autres étaient plus explicites. "Absolument te baise", a écrit Vlaneer Cofounder Rami Ismail.
Dans une vie passée, Shakked aurait probablement accepté. Il n'a pas fallu longtemps pour que les gens supervent un vieux tweet de sa plainte à propos d'autres étrangers Internet déchirant ses propres applications. Et tu brute?
Le compte Twitter de Shakked est maintenant privé. Ni lui ni Wardle n'a immédiatement répondu à une demande de commentaires. Voici le vrai soble.
MISE À JOUR: 1/12/21, 9:12 A.M. ET: Apple a depuis supprimé "woordle - l'application" ainsi qu'un certain nombre d'autres copycats, à partir de son App Store, les rapports de la Verge. Il n'est pas clair si le propriétaire de l'un des plus grands magasins numériques du monde l'a fait à cause de la réaction, ou d'une autre raison. En tant que notes de Verge, d'autres copycats de forge utilisant différents noms sont toujours sur l'App Store.
Shakked a également déverrouillé son compte Twitter après avoir reçu des tas de DM de Vitriolic pour développer sa pensée derrière tout le fiasco et s'excuser, en quelque sorte.
"Je me rends compte que j'ai traversé une ligne", a-t-il écrit. «Et je ne ferai sûrement rien de plus près de cela à nouveau. J'ai foutu. "
Il a continué à défendre le concept derrière "Woordle - l'application" en soulignant la façon dont le reste de l'App Store est fondé sur vous déchirer. Shakked a également prétendu avoir perdu de l'argent sur l'ensemble du projet.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Correction: 1/12/22, 9:21 A.M. ET: Une version précédente de cet article a mal orthographié le nom de Andy Baio.

https://www.youtube.com/watch?v=RyOSPiMpAP4