rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le Seigneur des Anneaux fanfictions fait ce que les Livres Impossible
En 2001, lorsque le premier Seigneur des Anneaux film est sorti, personne ne prévoyait la taille d'un a frappé les adaptations cinématographiques des livres de J. R. R. Tolkien serait. Ces films ont explosé. Certaines personnes ont aimé le savoir. Certains étaient dans la direction de Peter Jackson. Et quelques-uns simplement pensé que Elijah Wood, Viggo Mortensen et Orlando Bloom étaient assez mignon putain. Ce dernier groupe de fans n'allait pas obtenir le fanservice qu'ils voulaient des films. Ils devaient faire eux-mêmes, et ils l'ont fait.

Le Seigneur des Anneaux avait déjà un énorme fandom avant ces films qui sortent, mais en voyant la fantasy épique joué par la vie, la respiration des êtres humains introduit à une nouvelle génération de fans qui avait des priorités différentes des gens qui lisent seulement la livres. La relation entre Sam et Frodon a toujours été friand, mais il a joué à l'écran par Elijah Wood, avec ses yeux bleus mélancoliques, et Sean Astin, qui murmure un « M. funeste Frodon, » toutes les 10 minutes, il se sentait tendre et déchirante. Viggo Mortensen et Sean Bean, qui a joué Aragorn et Boromir, respectivement, sont les deux acteurs capables, remplir des pauses entre ces enceintes deux personnages avec le ressentiment et la jalousie bouillonnante. Cette tension est cataire aux écrivains fanfiction.
Fanfiction est de fantasmes. Il est à imaginer ce que les personnages se sentent et d'une certaine façon de les voir agir les choses. Les fans pouvaient fantasmer sur ce que Legolas pensait alors qu'il regardait Gimli balancer une hache, mais ni les films ni les livres allaient remplir plus de pensées de ces personnages. Je suis excité à propos de Le Seigneur des Anneaux à travers les films. Les livres, à ma grande déception, étaient plus préoccupés par la topographie de la Terre du Milieu et Tom Bombadil, un homme ennuyeux dans les bois qui parle en rimes pour un chapitre extrêmement longue. Jackson, dans ses films, avait développé les personnages un peu, surtout quand il est venu à des personnages féminins comme Arwen, qui, dans les livres apparaît dans un chapitre de Fellowship à introduire, puis un chapitre dans le Retour du Roi pour se marier à Aragorn. Si je voulais en savoir plus sur la façon dont les personnages se sentaient des choses, je dois tourner vers des produits dérivés. Entrez Cassandra Claire.
Cassandra Claire était le pseudonyme de l'écrivain fanfiction maintenant Jeune adulte fiction Cassandra Clare, auteur de la série Mortal Instruments, qui a été adapté en une séance de cinéma et de la télévision. Fanfiction était où elle a obtenu son départ. Même si elle est mieux connu dans le fandom pour son fic Harry Potter, La Trilogie Draco, je lui toujours préféré Très Secret Diaries, un seigneur des anneaux fanfic. Dans une entrée sur son LiveJournal , Claire écrit que l'idée de cette série est venue à elle quand la recherche de fic Aragorn / Legolas pour relier à un ami. Le jumelage n'a pas été très populaire. Le seul qu'elle pouvait trouver en vedette Legolas se faufiler dans la chambre de Aragorn et la lecture de son journal et de découvrir que l'homme avait une chose pour les elfes. « Nous avons été boggled à quoi d'autre Aragorn pourrait mettre dans son journal, » écrit-elle, « à part le fait qu'il est déjà tragiquement hors de caractère pour Aragorn, qui semble très occupé à combattre une guerre contre le mal et en attendant d'être roi de la Terre du milieu, d'avoir un journal en premier lieu « . Ainsi, le 30 Décembre 2001, elle a écrit son journal. La première entrée se lit:

Nous avons rencontré avec Hobbits. Quarante miles parcouru. Un écureuil et écorché a mangé.
Bien que les journaux de Claire ont des rendements décroissants, cette première fic, qui est le journal de Aragorn pour la durée de la communauté de l'anneau, est encore assez drôle. Dans les livres et les films, Aragorn est stoïque au point d'être ennuyeux. Ici, il a une vie intérieure, et un sens de l'humour. « Orcs tué: aucun. Décevant « , on lit l'entrée. « Mise à jour des chaumes: Je regarde robuste et viril. Oui!" Le Seigneur des Anneaux a tendance à être auto-sérieux. Creusage du Journal de Bridget Jones, qui avait aussi une adaptation cinématographique de la même année Communauté de l'Anneau, le quippy de Claire, prose directe contre-dépouilles l'angoisse existentielle.
Claire ne tarda pas à entrelacer un métarécit en eux. Il se trouve que tout le monde essaie de dormir avec Frodon, comme la lecture à travers chaque journal révélerait une autre couche à des personnages essayant d'entrer dans son pantalon et d'être repoussé par le hobbit inconscient. Les trucs reliés entre eux conduit à une matière inférieure. Un riff sur l'écart de Rohan, qui version de Claire de Arwen pense est une réelle Gap-le magasin à Rohan, transformé en une blague récurrente de fastidieux. Alors que le journal de Aragorn semblait avoir une base dans sa personnalité canon comme un homme qui est obsédé par être roi, et Legolas' au moins était fondée sur la représentation de Bloom du personnage comme une jolie mais sombre elfe, ces ornements étaient pas intelligent, même si les fans aimaient toutes les références à des personnages qui dorment les uns avec les autres. Peut-être que Claire se réalisa à quel point forcé ce feutre, comme elle a cessé d'écrire les journaux après les deux tours, seul l'achèvement des journaux pour Aragorn, Legolas et Théoden avant d'interrompre la série. Elle a posté son journal dernier le 1er Mars 2003, écrit 18 journaux intimes sur deux ans.
Même en tant fic incomplète, Très Secret Diaries de Claire étaient un succès foudroyant. Bien que le trafic sur les postes LiveJournal est difficile à mesurer, journal final de Claire avait cinquante et une pages de commentaires, et les fans demandaient encore plus d'entrées jusqu'en 2005. Après que Claire a cessé de les écrire, d'autres fans prendraient le manteau, et il est devenu un genre de fanfic dans d'autres fandom aussi bien. Les journaux ont été dramatisé dans Ringers, un documentaire sur le Seigneur des Anneaux les fans, et ont été présentés dans un article sur fanfiction pour le journal britannique The Telegraph écrit par l'auteur britannique et universitaire John Sutherland. Dans son article, Sutherland a noté que Claire a un énorme fandom elle-même, demandant: « Combien de temps les écrivains ayant un potentiel commercial de Claire donner leur travail? » Pour Claire, il n'a pas été fait si longtemps. Elle a commencé à écrire fic en 2000, elle a vendu ce qui allait devenir la ville de Bones, le premier livre de sa série Mortal Instruments, Simon & Schuster en 2005, il a été publié en 2007, et elle a été en train d'écrire jamais professionnellement depuis.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le travail de Claire dans The Very Secret Diaries se sent semblable à ce que fait Overwatch fandom à ce jeu. Comme le Seigneur des Anneaux, les personnages ne Cartel ont aucune vie intérieure à proprement parler, et les fans inventent leur caractérisation comme ils vont le long. Les anneaux a évidemment plus de texte que Overwatch fait, mais les fans veulent apprendre les mêmes choses sur Reaper et Mercy qu'ils voulaient en savoir plus sur Aragorn et Frodon. Que sont-ils, vous savez, comme? Quelles sont leurs peurs secrètes et désirs? Sont-ils vissent les uns des autres tout? Si ces réponses sont dans le texte, très bien, mais sinon, fandom va juste faire quelque chose.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y