Pourquoi j’ai décidé de faire un dépistage génétique avant d’essayer de tomber enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les membres du Congrès se tiennent comme président Joe Biden, qui permet de remettre son adresse à une session conjointe le 28 avril 2021. (Caroline Brehman / CQ-Roll Call / Getty Images)
Le président Joe Biden remettra son premier état de l'adresse du syndicat mardi soir. Le discours vient au fur et à mesure que le pays approche la troisième année de la pandémie coronavirus et au sein de la hausse des préoccupations concernant l'économie et les défis de l'étranger.
Voici un examen de l'opinion publique sur certaines des questions clés auxquelles le pays est confronté à des enquêtes récentes sur les centres de recherche de la PEW.
Plus d'Américains disent que le renforcement de l'économie devrait être une priorité absolue de la politique de Biden et du Congrès de s'adresser à cette année que de dire de même que de toute autre question. La plupart des adultes américains (71%) identifient cela comme une préoccupation supérieure, selon une enquête centrale menée en janvier qui a posé une question sur l'importance de 18 priorités politiques.
L'inquiétude du public à propos de l'économie vient à une époque où l'inflation aux États-Unis a atteint une hauteur de 40 ans. Les grandes majorités des Américains disent que les prix des biens de la nourriture et des consommateurs (89%), des prix de l'essence (82%) et le coût du logement (79%) sont pires qu'ils n'étaient il y a un an. Seulement 28% des conditions économiques sont excellentes ou bonnes.
Néanmoins, la part des Américains qui citent le renforcement de l'économie comme une priorité absolue a chuté de 9 points de pourcentage d'une année il y a un an et l'inquiétude des emplois a diminué. Seuls environ la moitié des Américains considèrent actuellement l'amélioration de la situation des emplois comme une priorité absolue (52%), contre 67% l'an dernier. Avant l'épidémie de Covid-19 en 2020, les actions suscitent des baisses à long terme dans l'économie et les emplois en tant que principales priorités politiques.
La part des démocrates et des indépendants qui se penchent vers le parti démocratique qui disent que le renforcement de l'économie devrait être une priorité absolue est tombée de 75% il y a un an à 63% aujourd'hui. Il n'ya presque pas de changement de vues entre républicains et generers de GOP: 85% ont déclaré que c'était une priorité absolue de l'année dernière et 82% le considèrent comme ça aujourd'hui.
Traiter avec l'épidémie de coronavirus s'est classée parmi les trois principales préoccupations politiques des Américains dans l'enquête de janvier, mais les Américains considèrent comme moins importants que l'année dernière. Six-dix dites maintenant que cela devrait être une priorité majeure, en baisse de 78% qui l'a dit en 2021.
La part qui a déclaré traiter avec la pandémie devrait être une principale priorité politique est tombée parmi les membres des deux partis politiques, mais le déclin est plus raide des républicains: 60% ont déclaré que la pandémie était une priorité absolue il y a un an, contre 35% aujourd'hui. Parmi les démocrates, 93% l'ont considéré comme une priorité majeure de l'année dernière, contre 80% maintenant.
Les plus jeunes sont également moins susceptibles d'identifier cela aussi important que les Américains plus âgés. Environ la moitié des adultes de moins de 50 ans (54%) ont déclaré que traiter le coronavirus devrait être une priorité absolue, comparativement à 61% des adultes âgés de 50 à 64 ans et 72% de ces personnes âgées de 65 ans et plus.
Près des deux tiers des femmes (65%) disent que cela devrait être une priorité absolue pour le président et le Congrès cette année. Une part plus petite des hommes (54%) disent la même chose.
En ce qui concerne la hausse des tensions des U.s.-Russie, une enquête au début de janvier a révélé que 26% des Américains ont considéré que l'accumulation militaire russe près de l'Ukraine était une menace majeure pour les intérêts américains, tandis que 33% ont déclaré que c'était une menace mineure pour les intérêts américains. 7% de 7% ont déclaré que ce n'était pas une menace du tout. Une part relativement importante des adultes américains (33%) a déclaré qu'ils ne savaient pas à quel point les actions russes envers l'Ukraine ont touché les intérêts des États-Unis. L'enquête a été menée avant l'invasion de l'Ukraine de la Russie, avant que les États-Unis ne mettent en alerte plus élevée et avant que l'OTAN annonçait que les pays membres enverraient un soutien militaire à la région.
L'enquête a révélé qu'environ la moitié des adultes américains (49%) considéraient la Russie un concurrent des États-Unis, tandis que 41% ont déclaré que c'est un ennemi. Seulement 7% considéré comme la Russie un partenaire des États-Unis.
En ce qui concerne les autres préoccupations de la politique étrangère, la part des Américains qui se classent sur le pays contre les futures attaques terroristes en tant que priorité des politiques supérieures ont régulièrement diminué ces dernières années: 55% des Américains ont déclaré dans le sondage des priorités de la politique de janvier que cela devrait être Une priorité majeure, passant de 63% l'an dernier et de 74% dans une enquête au début de 2020.
Traiter avec le changement climatique mondial figurait parmi les problèmes les plus politiquement divisives sur l'enquête de janvier: environ les deux tiers des démocrates (65%) disent que cela devrait être une priorité absolue pour Biden et le Congrès cette année, contre seulement 11% des républicains.
Les vues diffèrent également en fonction de l'âge. Les adultes de moins de 30 ans sont le seul groupe d'âge dans lequel une majorité (54%) indique que le changement climatique mondial devrait être une priorité absolue. Cela se compare à 42% de ces 30 à 49 ans, 36% de ces 50 à 64 et 39% de ces personnes âgées de 65 ans et plus.
Dans une enquête menée en avril 2021, les majorités des Américains ont déclaré que le gouvernement fédéral était trop peu chargé de réduire les effets du changement climatique mondial (59%) et de protéger les aspects importants de l'environnement, y compris la qualité de l'air (59%), la qualité de l'eau de lacs, rivières et ruisseaux (63%) et animaux et leurs habitats (57%).
Cette année, 67% des républicains considèrent l'immigration comme une priorité absolue, contre seulement 35% des démocrates. Dans l'ensemble, environ la moitié des Américains (49%) disent que traiter de l'immigration devrait être une priorité majeure pour le président et le Congrès cette année, en hausse de 10 points d'il ya un an. À cette époque, des actions identiques de républicains et de démocrates (39% chacune) a déclaré que traiter la question de l'immigration devrait être une priorité absolue.
Bien que l'administration Biden ait agi sur un certain nombre de fronts pour inverser les politiques d'immigration Trump-ère plus restrictives, l'expulsion reste une préoccupation importante pour de nombreux Latinos américains. Une enquête de mars 2021 sur les adultes Latino a constaté que près de quatre sur dix latinos (39%) ont déclaré craindre qu'ils, un membre de la famille, ou une personne proche d'eux pourraient être déportés. Cette préoccupation était encore plus élevée chez les immigrants.
Une enquête de printemps 2021 a révélé que 84% des adultes hispaniques ont déclaré que des immigrants sans papiers devraient rester dans le pays légalement si certaines conditions étaient remplies, contre 69% des adultes américains.
La part des Américains qui affirment que les problèmes liés à la course autour de la race est une priorité importante de cette année tombée de 49% au début de 2021 à 37% cette année. Les adultes noirs (66%) sont plus susceptibles que l'une ou l'autre des adultes hispaniques (47%) (47%) de dire que cela devrait être une priorité absolue. Il existe également une fracture partisane: 53% des démocrates disent que cela devrait être une priorité absolue, contre 14% des républicains.
La moitié de tous les adultes ont déclaré dans une enquête de juillet 2021 que "beaucoup" doit être accomplie pour assurer l'égalité des droits pour tous les Américains, quelle que soit leur race ou leur ethnie. À propos du plus grand nombre d'un peu (34%) ou rien du tout (15%) doit être fait. Environ environ un quart des adultes (24%) ont déclaré que, même s'il existe de nombreuses inégalités dans les lois et institutions américaines, des changements nécessaires peuvent être effectués en travaillant dans les systèmes actuels, tandis qu'autres personnes (25%) ont déclaré que la plupart des lois et des grandes institutions ont besoin de être complètement reconstruit parce qu'ils sont fondamentalement biaisés contre certains groupes raciaux et ethniques.
Environ des Américains de dix sur dix (61%) disent que la réduction des coûts des soins de santé devrait être une priorité politique principale pour le président et le Congrès cette année, selon l'enquête de janvier. Ceci est une priorité majeure pour les démocrates, dont 69% considèrent comme une priorité absolue; uniquement traiter avec le coronavirus se classe plus haut (80%). Moins de républicains (53%) identifient la réduction des coûts des soins de santé comme une priorité absolue.
Dans une enquête séparée de janvier 2022, 55% des Américains ont déclaré que le coût des soins de santé est pire maintenant que c'était il y a un an et une part plus importante des Américains a déclaré qu'ils étaient d'accord avec les politiques de santé du parti démocratique qu'avec le parti républicain (42 % vs. 26%).
Le point de vue du public sur la Cour est aussi négatif que depuis de nombreuses années. Les démocrates ont exprimé des opinions de plus en plus défavorables, selon une enquête menée au début de janvier, avant que le juge Stephen Breyer a annoncé sa retraite et Biden a réitéré sa promesse de nommer la première femme noire à la Cour suprême. L'enquête a également constaté que le public global voit la Cour comme plus conservateur idéologiquement conservateur qu'il ya deux ans et que la vue est particulièrement vraie des démocrates.
Une mince majorité des adultes américains (54%) a déclaré en janvier qu'ils ont une opinion favorable de la Cour suprême, tandis que 44% ont une vue défavorable. Au cours des trois dernières années, la part des adultes ayant une vision favorable de la Cour a diminué de 15 points, qui a entraîné en grande partie par une dépose des démocrates. L'année dernière, 65% des démocrates ont déclaré avoir une vision favorable de la Cour. Aujourd'hui, ce nombre est tombé à 46%. Parmi les libéraux démocrates, seulement 36% considèrent la Cour de manière positive de 57%. Environ les deux tiers des républicains (65%) ont une vision positive de la Cour, largement inchangée depuis l'année dernière.
Le Congrès continue de faire face à un gridlock sur une variété de questions, et les membres des deux partis politiques sont moins disposés qu'ils n'étaient il y a un an pour soutenir des concessions des dirigeants de leurs parties pour obtenir des résultats, une enquête de janvier trouvée. Près de la moitié des démocrates (48%) veulent que Biden devait «se défendre» aux républicains sur des questions importantes pour ses électeurs, même si cela rend plus difficile de résoudre les problèmes clés - une augmentation par rapport à 37% qui a déclaré cette dernière année, peu de temps avant son inauguration. Environ les trois quarts des républicains (72%) souhaitent que les dirigeants de GOP se défendent de Biden, en hausse de 13 points de l'année dernière.
La partisanerie est également évidente en ce qui concerne les travaux d'un comité de sélection dans la maison contrôlée démocratique pour enquêter sur le 6 janvier 2021, attaque sur le Capitole américain. Au cours de l'enquête de janvier 2022, 45% des Américains ont déclaré qu'elles étaient au moins assez convaincues que l'enquête du Comité est juste et raisonnable, tandis que 54% ont déclaré qu'elles ne sont pas non plus ou non confiantes que c'est le cas. Parmi les républicains, 79% ont déclaré avoir peu de confiance en l'équité de l'enquête du Comité 6 janvier, dont 46% qui n'ont aucune confiance du tout. En revanche, 65% des démocrates ont déclaré qu'ils étaient au moins assez convaincus que l'enquête est juste et raisonnable, et 27% ont déclaré qu'ils étaient très confiants.
Katherine Schaefer est un analyste de recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM