Définition du souscripteur


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Final Fantasy et moi avons beaucoup en commun. Nous sommes tous deux charmants, vieillissant rapidement et parfois hantés par Anime Mesdames. En outre, nous avons tous deux eu 30 ans cette année.

Le 18 décembre 1987, la société précédemment connue sous le nom de Square publiée Finale Fantasy, un jeu désespéré qui mixte Dragon Quest avec le Seigneur des anneaux et a ajouté une pincée de sorciers pour préparer un ragoût unique délicieux. Grâce à l'art magique de Yoshitaka Amano, la musique brillante de Nobuo Uematsu, des pixels méticuleux de Kazuko Shibuya, de la programmation par l'insaisissable Nasir Gebelli et des travaux de design d'Akitoshi Kawazu et d'Hironobu Sakaguchi, entre autres, Final Fantasy était instantanément spécial.
Depuis lors, nous avons vu 14 suites de lignes principales (dont deux jeux en ligne massivement multijoueurs à part entière), des dizaines de spinoffs et de plus de souvenirs que quiconque peuvent compter. Tellah regardant Golbez sur une tour mécanique dans le ciel. Celes se pressant d'une falaise dans le désespoir après avoir échoué à sauver son grand-père malade. Tidus riant. Nuage pleurer. Squall rejoignant un groupe.
Il est impossible de surestimer l'impact de la finale fantastique sur ma vie, et il est prudent de dire que sans cela, je ne serais pas à Kotaku en ce moment. J'ai des heures coulées et des heures dans le premier match en tant qu'enfant, commencez et redémarrent encore et encore parce que je ne pouvais pas comprendre comment passer devant la grotte des marais. J'ai eu mieux de chance avec Final Fantasy IV, qui m'a appris que les jeux vidéo pouvaient réellement raconter des histoires, puis Final Fantasy VI est venu autour de moi et a soufflé mon putain d'esprit. De la bataille de Narshe à l'opéra, chaque scène du jeu se sentait comme un spectacle. Terra et Setzer et Locke semblaient être aussi réels que quiconque je connaissais effectivement. J'ai dévoré Final Fantasy VI, jouant à travers le jeu des dizaines de fois et en lisant de manière voracité à ce sujet, des guides de stratégie à AOL rumeurs sur la façon dont vous pourriez vraiment faire revivre le général Leo.
Les choses ont été rockières depuis lors, comme on pouvait s'y attendre d'une série couvrant trois décennies. La transition vers des graphiques haute définition frapper Final Fantasy est assez difficile, comme en témoigne FFXIII et Square essaie toujours de se remettre du cycle de développement désastreux de Final Fantasy XV, aka contre XIII. Un remake prévu de Final Fantasy VII, annoncé à E3 2015, traverse son propre enfer de Development Hell, après avoir changé de studios plus tôt cette année. Il est difficile de deviner ce que l'avenir ressemblera - ou à quel point il sera influencé par les jeux de service. Allons-nous faire la finale fantasy xx? Quand vont-ils tirer un appel de service et commencer à utiliser des sous-titres? Quand obtiendrons-nous un seul dernier jeu de fantasy qui est corrigé et mis à jour pendant des années à venir?
Il est stupéfiant que nous l'avons fait aussi loin. Même si la série s'est terminée aujourd'hui, l'impact de Final Fantasy sur le monde des jeux vidéo - et sur les millions de personnes qui l'ont jouée - resteraient extraordinaires. Joyeux 30e anniversaire, Final Fantasy. Rester bizarre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=WHOTZPC1iPs