homelabs déshumidificateurs


Dans la situation économique actuelle, il est difficile de faire fonctionner le système de climatisation de votre maison toute l'année. C'est là que le déshumidificateur fait maison peut vous faire économiser beaucoup d'argent et de tracas. Non seulement cela, il est facile de faire votre propre déshumidificateur maison en quelques minutes! Voici quelques conseils sur la façon de faire un déshumidificateur maison:

- Choisissez le bon type de récipient de stockage: une bonne règle de base est d'utiliser trois fois la taille de votre sèche - linge. Si vous avez un grand sèche - linge, prévoyez d'utiliser Six conteneurs ou plus; Si vous avez un petit sèche - linge, utilisez un ou deux récipients.

- plan de réutilisation: N'oubliez pas les vêtements que vous avez jetés! Stockez - les dans des conteneurs appropriés afin qu'ils ne tombent plus dans la saleté. Vous pouvez

Un déshumidificateur est un appareil qui aide à maintenir une humidité élevée dans votre maison ou votre bureau. Disponible en versions manuelle et électronique, le déshumidificateur peut être utilisé pour éliminer l'humidité d'une pièce ou d'un bureau. Les déshumidificateurs manuels utilisent des moyens mécaniques pour réduire le niveau d'humidité dans l'air, tandis que les déshumidificateurs électroniques utilisent la technologie numérique pour surveiller et contrôler le niveau d'humidité dans la pièce.

La façon la plus courante de fabriquer un déshumidificateur est d’allumer l’humidificateur à l’aide d’un système HVAC (chauffage, ventilation, acoustique) et d’aspirer l’air humide de l’humidificateur. Il existe également des modèles électriques qui utilisent l'électricité au lieu du gaz naturel pour faire fonctionner l'humidificateur.

Pour utiliser un déshumidificateur manuel ou électronique, suivez ces étapes: 1) ouvrez la porte de votre maison ou bureau haut de gamme; 2) placez une ou deux boîtes d'eau à côté de l'humidificateur; 3) branchez le cordon d'alimentation; 4) Définir les contrôles; 5) démarrez la machine; 6) Attendez qu'il démarre; 7) Profitez de votre chambre fraîche et fraîche!

Une façon d'économiser de l'argent sur un déshumidificateur est de le faire vous - même. Vous trouverez dans cette section des instructions pour faire un déshumidificateur pour votre maison et votre bureau. Cependant, si vous souhaitez fabriquer un déshumidificateur pour votre maison, les sous - sections ci - dessous vous donneront des conseils sur la façon de le faire.

Si vous avez un système de climatisation dans votre maison, il est important de maintenir une humidité élevée. Un déshumidificateur peut aider à réduire le niveau d'humidité dans votre maison en éliminant l'humidité de l'air. Pour vous assurer que vous utilisez le bon déshumidificateur dans votre maison, lisez attentivement les instructions du fabricant et comparez les résultats avec les tests effectués par un moniteur d'humidité professionnel.

Une autre façon d'économiser de l'argent sur un déshumidificateur est de choisir un modèle à faible coût qui ne nécessite aucune entrée d'électricité ou d'eau. Ces modèles peuvent être trouvés dans la plupart des dépanneurs et des détaillants en ligne comme Amazon ou Walmart. En vérifiant ces magasins avant d'acheter, vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur votre prochain déshumidificateur!

Comment faire un déshumidificateur pour votre maison.

Lorsque vous devez acheter un déshumidificateur, une autre option consiste à rechercher par petites annonces ou à utiliser des sites comme Craigslist ou Kijiji pour trouver des offres sur des modèles usagés ou remis à neuf. Beaucoup de gens choisissent également de ne pas acheter de nouvelles unités, mais de les garder intactes jusqu’à ce qu’ils en aient besoin à nouveau (ce « mode de thésaurisation» est souvent appelé « Marée descendante»).

Pour utiliser un déshumidificateur à la maison, vous devez d'abord le connecter au système d'alimentation en eau et régler le niveau d'eau conformément au Manuel d'instructions. Ensuite, vous devez ajouter de l'eau au réservoir et allumer le déshumidificateur. Après quelques minutes, vous verrez un message dans la zone de notification concernant l'ajout d'eau fraîche au système. Pour utiliser cette nouvelle eau, il suffit d'allumer le déshumidificateur et d'attendre qu'il commence à fonctionner.

Si vous souhaitez utiliser un déshumidificateur dans votre bureau à la maison, suivez ces étapes: connectez d'abord la prise secteur de la pièce pour l'électrifier afin que le réfrigérateur ou le congélateur puisse refroidir; Placez un congélateur ou un seau à glace devant votre fenêtre; Et installez un humidificateur souterrain où vous travaillez (ou au moins un à proximité). Si vous utilisez un climatiseur dans votre bureau, assurez - vous de le connecter à une prise électrique dans votre maison afin qu'il puisse être mis hors tension lorsque vous utilisez un déshumidificateur.

Lorsque vous ajoutez de l'humidité à l'air de votre maison, tenez compte des points suivants: Ouvrez toutes les fenêtres pendant le séchage; Réglage fréquent du thermostat; Garder l'enfant loin des chambres avec ventilateurs de plafond ou de hauts plafonds; Verser de l'eau de pluie dans les assiettes des animaux de compagnie au lieu du sol; Ajouter du bicarbonate de soude ou de la poudre à pâte (disponible dans la plupart des magasins d'aliments de santé) au besoin au lieu d'eau distillée lors de l'arrosage des plantes ou du nettoyage des surfaces; Évitez d'utiliser de l'eau de javel sur des tissus délicats tels que des tapis ou des tissus d'ameublement; Et éteignez l'électronique lorsque le déshumidificateur est utilisé.

Comment utiliser un déshumidificateur pour votre maison.

Si vous souhaitez utiliser un déshumidificateur à la maison, suivez ces étapes: videz le seau ou le congélateur placé près de l'humidificateur; Connectez les conduites d'eau au système d'alimentation en eau principal de votre maison; Régler le niveau de liquide selon les instructions; Ajouter de l'eau dans le réservoir; Ouvrir



https://www.youtube.com/watch?v=Co0az2kKcoY