https://maison.journaldegeek.com/quest-ce-que-orby-tv-le-satellite-prepaye-un-prix-pour-les-coupeurs-de-cordon


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
John Romero célèbre le 25e anniversaire de Doom avec neuf nouveaux niveaux
Le DOOM original est arrivé d'abord il y a 25 ans, le 10 décembre 1993. Pour commémorer le passage cruel et incessant de l'époque, le designer John Romero révisait son bébé de démonstration bien-aimé.
Aujourd'hui, Romero a annoncé SIGIL, DOOM "Megawad" contenant neuf nouveaux niveaux simples et multijoueurs. C'est fondamentalement un grand mod, mais de l'un des créateurs du jeu d'origine. Le but, Romero a déclaré sur le site Web de Sigil, devait ramasser les épisodes originaux de Doom en termes de conception et d'histoire.

"Je voulais que les niveaux ont l'impression d'appartenir au jeu original comme s'il s'agissait d'un véritable cinquième épisode", a-t-il écrit. «Il y a plus de détails dans les niveaux que les épisodes 1 à 4, mais pas trop. Je crois que les gens qui jouent à SIGIL reconnaîtront mon style de design, mais je vois de nouvelles choses que je faisons parce que cet épisode n'a pas lieu sur une base militaire - elle a lieu en enfer, qui est nouveau pour moi dans l'espace de conception de Doom. Il y a une salle massive dans E5M6 qui est la pièce la plus cool que j'ai créée sur n'importe quelle carte. "

SIGIL sort en février et sera libre de télécharger. Cependant, Romero propose également deux "boîtes de ventilateurs en édition limitées différentes" pleines de friandises comme une disquette, une bande originale et, si vous achetez l'édition de luxe, une statue en étain de sa propre tête sur une pointe. Parce que peu importe combien d'années passez, John Romero va John Romero.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg