rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rapport: La Russie a essayé de jouer avec l'élection de 2016 à l'aide d'un mauvais jeu vidéo
"HillTendo " était un jeu de plateforme basé sur Flash visant à élever des journées Hillary Clinton avant l'élection de 2016, selon un nouveau rapport CNN. Bien qu'il soit difficile de jauger à quel point il était efficace, cela parle certainement des volumes sur les longueurs bizarres que les agents russes peuvent être allés à essayer d'influencer la politique américaine.

Comme si vous développiez avec votre oncle à la retraite à l'esprit, Hilltendo si vous avez pris le contrôle de Clinton et l'aider à faire de mauvaises choses en se déplaçant vers la droite et en esquiver les dangers comme le FBI. Il consistait en trois niveaux différents avec des titres auto-explicateurs comme "Aidez Hillary Supprimer autant de courriels classés que possible avant qu'elle soit prise" et "aider Hillary lancer la Constitution autant que possible." Dans les troisièmes acteurs, passez à Clinton dedans de collecter des sacs d'argent en baisse des "États arabes" tout en portant une burqa. C'est à peu près ça.
Le jeu a plus de sens cependant que lorsqu'il est considéré dans le contexte d'une vaste campagne de médidling russe dans les élections de 2016, qui incluaient la présentation de militants de la vie noire sur Tumblr et d'essayer de galvaniser les électeurs de Pro-Trump avec de fausses rassemblements organisés sur Facebook. Si les agents russes inculpés de perturber la politique américaine étaient disposés à faire des légions de fausses comptes Twitter, pourquoi les jeux flash archaïques aussi?
Rapports CNN Le jeu était également éventuellement un outil de suivi du comportement des gens sur les médias sociaux qui se masquent en tant que jeu de navigateur. Le site Web a été conçu pour utiliser les informations recueillies à partir des joueurs à envoyer ultérieurement de petites annonces ciblées et ciblées après leur départ, au moins sur la base des évaluations des programmeurs de sites Web et des experts de la cybersécurité, la prise de nouvelles contactée pour l'histoire.
Malgré la présentation slick, il est difficile de savoir combien de personnes ont vu le match, sans parler de la jouer. Le seul endroit où il semblait vraiment exploser était sur IMGUR où un poste à propos de celui-ci a été visualisé 700 000 fois, fait sur la page d'accueil et a finalement été mis en évidence en septembre 2016 dans le blog hebdomadaire du site. Un compteur sur la page Web du jeu a apparemment signalé qu'il était joué 19 000 fois à un moment donné avant que la totalité de la chose ait été supprimée.

La connexion de la propagande à la Russie est basée sur l'enquête de CNN sur l'adresse ISP de HillTendo .com, qui, à compter de mai 2016, est utilisée exclusivement pour Hilltendo et des sites appelés PlaywithHillary .com et Blackfist.Pro. Ces autres sites étaient à une époque ou une autre géré par l'Agence de la recherche sur Internet, la "ferme Troll" Kremlin-relié au cœur des tentatives de désinformation russes au cours des élections de 2016. Les membres de l'organisation de Saint-Pétersbourg ont été inculpés par un avocat spécial Robert Mueller le mois dernier pour violer les lois pénales américaines afin d'interférer avec les élections du pays. CNN signale également que la lectureWithHillary.com et HillTendo .com ont été enregistrées et sont allées en ligne à quelques heures de distance. Bien que cela soit possible, tout simplement une coïncidence, l'expert en cybersécurité Paul Vixie a déclaré à la sortie qu'il ne pensait pas que c'était le cas.
CNN a également examiné l'OMS partageant des liens partagés vers le jeu sur Twitter (quelque chose qui s'est produit moins de quelques dizaines de fois) et a vu de nombreux comptes étaient russes et ont été interdits à partir de la plate-forme ou sont suspectés d'être connectés à Internet. Agence de recherche. Pour avoir une idée de la conversation de la piste des miettes suivi est, l'un des comptes tweetant sur le jeu était @ MetalRex101 , répertorié comme appartenant à Ilya Ibragimov, qui, sous un alias similaire sur la plate-forme de médias sociaux russe Vkontake, répertoriée Glavest En tant qu'employeur précédent, une entreprise basée sur le même bâtiment que l'agence de recherche sur Internet.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
CNN a signalé d'autres connexions russes persuasives mais peu concluantes, telles que des instances de liens avec le jeu étant affichées sur Voot par un compte de spam qui postait simultanément le contenu de l'agence de recherche sur Internet sur Reddit. Cependant, même si ces connexions sont vraies, elle ne prouve pas nécessairement que HillTendo faisait partie d'une campagne bien orchestrée par un pouvoir étranger pour semer la dissidence dans l'électorat américain. Si quelque chose, il semble indiquer à quel point les agents russes désespérés devaient être vus faire quelque chose, quoi que ce soit, cela semblait pouvoir perturber les élections de 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y