fichier host windows 7


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
OMS! Selon le Sud-Chine Morning Morning, un homme en Chine a passé un coup d'œil à 1,4 million de dollars sur son caractère dans le MMORPG Justice Online. Son copain a accidentellement vendu ledit caractère pour 552 $. L'homme a déposé une action en justice contre la société de jeu Neteze et son ami. Eh bien, ancien ami, je suppose.

L'ami-er, défendeur - avait été prêté le personnage et aurait essayé de le vendre à l'homme pour 388 000 yuans (55 138 $). Au lieu de cela, il a été répertorié pour 3 888 yuans (552 $) sur le marché de Netease sur le jeu et a été bientôt acheté par un autre joueur non apparenté. Au cours de la médiation judiciaire qui a suivi, le défendeur a affirmé que le prix choquant bas était due à une faute de frappe induite par l'épuisement après une séance de jeux de marathon.
South China Morning Post indique que la poursuite était réglée par un juge qui a introduit la procédure en ligne. Les autorités chinoises soulignent maintenant cette médiation comme une manière dont les juges peuvent superviser les différends légaux à distance.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Dans le règlement, NetEase a annulé la transaction de vente et, tandis que le demandeur a obtenu son investissement de 1,4 million de dollars, il aurait dû payer 90 000 yuans (12 789 $) en dommages-intérêts au joueur qui a acheté le caractère coûteux sur le bon marché.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0